francoise 200 messages
Inscrit le 19/11/2007
|
|
Merci à wifeo
|
de francoise le 28/3/2008 à 7:45:01
| |
Bonjour à toute l´équipe WIFEO! Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre travail! Ce que vous offrez avec WIFEO est vraiment fantastique! Durant 8 ans j´ai garder l´envie de créer un site dans ma tête... sans jamais y arriver... Puis j´ai trouvé WIFEO, j´ai essayé, galèré et j´y suis arrivée!
Je peux actualiser régulièrement mon site et le créer à mon image grâce à toutes les options qu´offre l`administration d´un site... Ma vie a changé car je peux me consacrer à ma passion... enfin! Alors un grand MERCI! et Félicitations!
Nouveautés sur mon site!
|
|
robin 9034 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 28/3/2008 à 10:46:38
| |
Bonjour,
On est content de voir que Wifeo soit un outils facile a utiliser.
Nous sommes actuellement en train de développer une nouvelle version de l'interface qui vous permettra de construire vos sites encore plus confortablement.
Bonne continuation.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
micapatissier 672 messages
Inscrit le 14/6/2006
|
|
|
de micapatissier le 28/3/2008 à 14:22:47
| |
Et il y auras plus de foncction possible pour leblog pu pas pitié  |
|
claude94 2904 messages
Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 28/3/2008 à 14:55:57
| |
francoise A ECRIT : Ma vie a changé car je peux me consacrer à ma passion... enfin! Alors un grand MERCI! et Félicitations!
Il est vrai que les fonctions que nous offres Wiféo sont absolument géniales. Et il est tellement facile de les utiliser que cela nous fait revenir sans appréhensions, donc nous y revenons sans difficultés...
Et ça c'est essentiel...
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
imagine-raconte 1354 messages
Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 28/3/2008 à 16:22:01
| |
BIEN TIENS! puisque ce topic dit merci a wifeo (robin et l'equipe wifeo) j'en profite pour dire merci moi aussi car ecrire sur des cahiers et des livres tres peu, voir jamais publiller c'est triste et grace a la facilité et la gratuité de wifeo, je peu faire partager ma passion et c'est que du bonheur ! plus le temps passe et plus wifeo nous apporte des tas de choses a rajouter sur nos sites pour les rendre "mieux" et plus agreable a voir donc RE-Merci ! 
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
robin 9034 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 28/3/2008 à 19:55:04
| |
Bonjour,
Non, pas de nouvelle fonction dans l'immédiat.
On se concentre sur la réorganisation et la simplification de l'interface.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
valparaiso 60 messages
Inscrit le 1/9/2007
|
|
|
de valparaiso le 28/3/2008 à 22:35:00
| |
Un grand merci!
De Olga Valparaiso
Quel plaisir en effet d'avoir construit mon site avec vos aides précieuses et vos conseils ! Vous êtes attentifs à nos problèmes et, grâce à vous, j'ai appris à maîtriser les techniques nécessaires à sa réalisation. Aujourd'hui je peux donc l'alimenter en toute quiétude car je sais que je peux compter sur l'équipe Wifeo.
Longue vie à tous les sites et félicitations à ceux qui s'en occupent.
Bonne soirée à tous.
Mariange |
|
souricette 564 messages
Inscrit le 31/3/2008
|
|
|
de souricette le 21/4/2008 à 9:51:25
| |
A mon tour de remercier chaleureusement toute l'équipe Wifeo!
J'avais déjà construit un blog auparavant mais n'étais guère satisfaite du résultat obtenu (pas assez de fonctionnalités)
Grâce à vous, j'ai enfin pu créer mon propre site, personnalisable à souhait, je suis vraiment heureuse du résultat!
De plus, le forum est génial, pour la véritable entraide qui y règne, grâce à vous tous, j'en apprends un peu plus chaque jour!
Longue vie à Wifeo!!! Dernière édition du message le 21/4/2008 à 9:51:54.
Souricette |
|
delpilarpatricia 48 messages
Inscrit le 27/3/2008
|
|
|
de delpilarpatricia le 21/4/2008 à 10:41:04
| |
Je me joint à vous pour confirmer mes remerciements à WIFEO comme vous je cherchait un site à construire mais étant donner mes compétences je désespèrait de jours en jours quand je suis arrivé chez vous je me suis je vais tenter le coup et apparament je ne suis pas non plus de mon résultat un grand merci et longue vie a WIFEO et tout les modérateurs(trices). |
|
mohshow 1025 messages
Inscrit le 8/12/2007
|
|
|
de mohshow le 21/4/2008 à 13:30:18
| |
Moi je ne regrette pas d'etre venu ici
Merci Wifeo ^^
Nouvelle horloge dans mon menu !!! suivez l`actualité de brothers in arms : hell`s highway sur http://www.actuhellshighway.fr.cc/ |
|
lacagettegourmande 94 messages
Inscrit le 26/12/2007
|
|
|
de lacagettegourmande le 24/4/2008 à 16:48:33
| |
mohshow A ECRIT : Moi je ne regrette pas d'etre venu ici
Merci Wifeo ^^
Je partage le meme avis que vous ... cette plateforme est vraiment sympa !
Petit quiz de fin d`été: venez tester vos connaissances sur le terroir ... rien à gagner , juste de la connaissance et de la détente !! depechez vous ... ca se passe à la page `blog` ... bonne chance! |
|