Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Tribune libre > Concours big-forum

claude94
     2882 messages
     Inscrit le 13/4/2007

Concours big-forum
   de claude94 le 2/5/2008 à 16:38:43

Je tenais à remercier les organisateurs du concours "Big-Forum.FR" qui s'est terminé dernièrement. Il m'a permis de gagner un Lecteur MP4 Pasen I-Touch !
Ce forum est génial car facile d'accès avec tous les liens pour accéder facilement à vos messages et vos diverses discussion...Croyez bien que je continuerais à donner mon opinion sur les très nombreux sujets que l'on peux y trouver.
J'ai même fais la connaissance d'un informaticien qui m'a "dépatouiller" d'un important problème de PC...

J'ai envoyé mes remerciements directement en contactant les organisateurs de Big-Forum, mais je tenais à le faire ici, sachant que les deux sites ont une union, et pour faire connaître aux autres membres ce forum très convivial...

Merci à tous...

http://www.big-forum.fr

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

robin
     8466 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 2/5/2008 à 17:51:31

Félicitation !

Je suis content de voir que tu trouvez BIG-forum.fr pratique !

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

claude94
     2882 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 2/5/2008 à 18:21:10

Oui, au début je me perdais dans cette liste interminable, mais en fait ce n'est qu'un liste alphabétique...! Et il suffit de cliquer sur un lien pour y trouver notre bonheur. Et j'ai remarqué qu'il n'y avait que des discussions très sérieuses et surtout, je n'ai jamais vu un topic où les membres se disputaient réellement...

Ici par exemple, les discussions sont "houleuses", mais jamais méchantes :

http://www.big-annuaire.com/big-forum [...] e-914.php

Cela concerne la "star" du moment (lol) Cindy Sander..

Vous risquez de passer un bon quart d'heure !!

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

claude94
     2882 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 6/5/2008 à 23:32:01

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le Lecteur MP4...C'est un petit bijou...!

Merci encore à tous les organisateurs de ce concours...En attendant le prochain...!

Accueil forum > Tribune libre > Concours big-forum

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES