Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Pages :<<12
Accueil forum > Tribune libre > Intermezzo ... pour un modo

pascaline
     •83 messages
     •Inscrit le 13/3/2008

de pascaline le 4/6/2008 à 14:18:40

Ah je ne te félicite pas Cochise, maintenant on a tous envie de se prendre des vacances en Irlande ! C'est malin ça !
Magnifiques ces paysages, j'en bave encore. Et le saumon m'a donné faim lol

`rien en biologie n`a de sens, si ce n`est à la lumière de l`évolution` theodosius dobzhansky

claude94
     •3316 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 4/6/2008 à 15:07:12

L'Irlande, l'Ecosse...Deux pays les plus beaux du monde de part leurs verdures et leurs rivières absolument splendides. Plus sains que ça je ne connais pas...!
A voir ces photos, je me demande comment tu a fais pour revenir ici...! J'aurai un mal du pays absolument terrible de retour en France...!

Un petit paradis en quelque sorte. C'est ma femme qui ne serait pas trés ravie de part le manque de magasins (ça m'étonne pô c'est une gonzesse !)...Mais alors, moi, je m'en fous complètement...lol

Merci pour ces 10 minutes de rêves...!

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

imagine-raconte
     •1368 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 4/6/2008 à 15:31:33

oh ! claude ! ch'u une gonzesse ))) et les photo de cochise ........... BOUHOUHOU !!!!!!!!!!!!!! snif ! pour moi c'est ça la vie !

le poisson le cottage, la balade en nature bouah ! le poisson pour le casse dal ! pouah ! super tes photos cochise ! aaaaaaah une tite bouffée d'vacances tiens !!!!

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

bisims2
     •134 messages
     •Inscrit le 4/1/2008

de bisims2 le 8/6/2008 à 7:50:03

Ah revoilà notre Cochise. Comment ça sais passé, un vieux qui se prends pour un Western a dévalisé la plus petite banque du monde ?

Bon je suis revenu de L'île de Mau, je me suis fait chopé, 31km/h en ville pour une amande de 25 LivreSterling.

Voici mon forum : http://game2game.xooit.fr
Accueil forum > Tribune libre > Intermezzo ... pour un modo
Pages :<<12

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES