Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Tribune libre > Comment mettre en ligne un site crée sur wifeo
 unmaxdecooky
     1 messages
     Inscrit le 3/7/2008

Comment mettre en ligne un site crée sur wifeo
   de unmaxdecooky le 3/7/2008 à 10:38:52

Bonhour à tous,

je viens juste de m'inscrire et suis loin d'être une championne du web, alors pardon d'avance si ma question est un peu bête.

il y a 2 jours j'ai créer mon site sur WIFEO.
la facilité m'a plu
ce site se compose de 4 pages car il a pour but de vendre mon appartement.
j'ai trouvé plus sympa de créer un site que de déposer une annonce sur des sites tout fait. il est bien sûr temporaire, mais c'est une façon pour moi de m'exercer.

j'en viens à ma question/ une fois crée, je pensais que le site était automatiquement en ligne, ce n'est pas le cas! que se soit par moteur de recherche ou directement par adresse http: rien
. comment faire pour le mettre en ligne (car à priori il n'y est pas), il y a t'il un délais? si oui est il long? car je souhaite vendre mon appartement rapidement! si c'est trop long je devrais passer des annonces classiques. d'où l'urgence de ma question
merçi pour vos réponses
cordialement
isabelle

robin
     8411 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 3/7/2008 à 11:58:02

Bonjour,

Le site est bien mis en ligne dès l'inscription :
http://vdsaptt3aixladuranne.wifeo.com

Après pour être présent dans les moteurs de recherche, il faut s'y inscrire (pour cela, voir dans le forum, partie "Referencement").

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
Accueil forum > Tribune libre > Comment mettre en ligne un site crée sur wifeo

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES