Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Tribune libre > Google chrome

claude94
     •3320 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

Google chrome
   de claude94 le 4/9/2008 à 13:39:53

Bonjour,

Je suis en train de tester le nouveau navigateur "Google Chrome". Il est d'une puissance exceptionnelle. Une simplicité exemplaire d'utilisation...De nombreuses fonctions novatrices sont présentes...
Plus de fenêtres qui s'ouvre dans notre barre de tâches mais des onglets en haut de l'écran y succèdent...
Mais bien entendu il y a un "défaut" : la plupart des sites créées avec Wiféo sont complètement déformés...! Tout comme l'incompatibilité entre I.E. et Firefox est présente, Google Chrome ne déroge pas à la règle..

Mais testez le quand même, il en vaut vraiment la peine...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

robin
     •9782 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 4/9/2008 à 13:50:27

Bonjour,

Oui, ce navigateur est vraiment un future poids lourd et change a mon avis totalement la donne.

Avant entre IE et Firefox c'etait le combat a celui qui offrierai le plus de possibilité, engendrant des navigateur extremement lourd et consommateur de ressources.

Et la arrige Google Chrome, extremement bien conçu et ergonomique, et qui a l'enorme avantage d'etre extremement léger et rapide.

A mon avis, d'ici 2 ans Firefox aura quasiment disparu, et Google Chrome sera en bataille avec IE qui devra alèger son navigateur pour rivéliser.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

claude94
     •3320 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 4/9/2008 à 13:57:10

robin A ECRIT :
A mon avis, d'ici 2 ans Firefox aura quasiment disparu, et Google Chrome sera en bataille avec IE qui devra alèger son navigateur pour rivéliser.

C'est exactement ce que je disais à un informaticien ce matin ! Chrome va donner du fil a retordre à tous les navigateurs présents sur le marché...En une journée (sa mise en place date d'avant-hier) Chrome a battu tous les records de téléchargements. Même si au début il est toujours difficile de s'habituer (comme toutes les nouvelles choses) là c'est d'une simplicité enfantine. Que ce soit au niveau de la navigation ou les nouvelles fonctions telles que les favoris à droite, on s'habitue trés vite...Et quelle rapidité...!!

Dommage qu'il n'arrive que maintenant parce que j'aurais bien créer mon site avec. Et je vérifie depuis tout à l'heure en ouvrant des sites Wiféo, et bien aucun n'est parfait...! Ils sont tous déformés, bien souvent au niveau du menu...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

robin
     •9782 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 4/9/2008 à 14:24:12

Bonjour,

Oui, en fait niveau interprétation du code source, je pense que Chrome est simiaire a Firefox.

Donc le menu accordéon bug. (on travail dessus mais c'est une vrai galère donc ca tarde...).

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

mohshow
     •1206 messages
     •Inscrit le 8/12/2007

de mohshow le 4/9/2008 à 17:56:51

C'est en sorte un navigateur internet.
Ca va etre la battaille en Microsoft (IE) et Google (Google Chrome) ^^
Mais comme Google est le site le plus frequentez de la terre entiere. Et le plus riche.

Google a des chance qu'il bat Microsoft.

Ce Google Chrome n'est qu'a la 1er version, il va y avoir surrement des Mise à jour pour corriger quelque bug, comme les deformation de certain site (comme le notre).

A part ca, c'est vrai qu'il est leger et simple
et j'aime bien le nouveau moyen d'ajout en favorie, surlignez l'adresse dans le barre d'adresse de google chrome et faites deplacer vers le bas de cette barre.

--------------
LOL j'ai 3 navigateur internet sur mon ordi ^^
Orange, IE7 et Google Chrome.

Dernière édition du message le 4/9/2008 à 18:03:40.

Webgalerie : http://webgalerie.wifeo.com/

mik
     •240 messages
     •Inscrit le 17/2/2007

de mik le 5/9/2008 à 9:18:45

Google chrome ?! Je ne connaissais pas, je vais aller voir de ce clic.
Accueil forum > Tribune libre > Google chrome

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES