Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > A propos du forum > Manque fonction "previsualisation" des message dans le forum

mohshow
     1025 messages
     Inscrit le 8/12/2007

Manque fonction "previsualisation" des message dans le forum
   de mohshow le 9/12/2007 à 21:46:14

Salut tout le monde,
depuis mon inscription dans le forum de Wiféo, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas la fonction "previsualisation" des message dans le forum. Ce serai peut etre plus pratique de le mettre en place pour evité de "éditer" le message si on fait une erreur.

Cela peut etre une bonne idée ?

Nouvelle horloge dans mon menu !!! suivez l`actualité de brothers in arms : hell`s highway sur http://www.actuhellshighway.fr.cc/

robin
     9034 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 9/12/2007 à 21:56:11

mohshow A ECRIT :
Salut tout le monde,
depuis mon inscription dans le forum de Wiféo, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas la fonction "previsualisation" des message dans le forum. Ce serai peut etre plus pratique de le mettre en place pour evité de "éditer" le message si on fait une erreur.

Cela peut etre une bonne idée ?
ok, je mettraisc en place la semaine prochaine.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

mohshow
     1025 messages
     Inscrit le 8/12/2007

de mohshow le 9/12/2007 à 22:07:09

Merci Robin , cela va pas embêté les autres, au contraire....
Ils seraient content .

Dernière édition du message le 9/12/2007 à 22:07:39.

Nouvelle horloge dans mon menu !!! suivez l`actualité de brothers in arms : hell`s highway sur http://www.actuhellshighway.fr.cc/

paturs17
     266 messages
     Inscrit le 18/12/2007

de paturs17 le 18/3/2008 à 17:00:24

Bonjour,
A mon avis, c'est une très bonne idée, surtout pour moi qui oublie régulièrement quelque chose dans mes messages.
Salutations, Patrick.

Envoyez la monnaie.

thefdm
     74 messages
     Inscrit le 2/1/2008

de thefdm le 19/3/2008 à 12:34:05

Bonjour

C'est effectivement une très bonne idée, mais quitte a avoir de bonne idées, essayons d'étendre le concept

Ce serai pas mal, voir une grande amélioration de wifeo que de pouvoir visualiser la page qu'on vien de modifier sans avoir a la sauvegarder! (notamment lorsque on bidouille des script invisible en mode "non-source".

Il y a bien l'astuce qui consiste a copier/coller ses source sur une page de brouillon mais bon, s'il y avait un bouton direct ce serai un gain de temps inconsidérable!
(surtout quand on a fait de la mer***, que l'on a pas eu la motivation de tester et que l'on s'apercoi finalement qu'on en a pour 2h a tt refaire lol)

voila, ca fait un moment que j'ai l'idée, je profite de ce post un peu similaire pour l'introduire

a bientot!

Si tu veux aider ton voisin, ne lui donne pas de poisson, apprend lui a pêcher...
Accueil forum > A propos du forum > Manque fonction "previsualisation" des message dans le forum

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées | Logos Wifeo | Faire un site

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES