Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > A propos de Wifeo > @ propos du mail qui sert d'accusé de récéption...

emily
     •26 messages
     •Inscrit le 13/3/2006

@ propos du mail qui sert d'accusé de récéption...
   de emily le 10/4/2006 à 12:03:02

Bonjour à tous, mon petit topic s'adresse plus particulièrement aux webmasteur toutefois, je pense que l'avis des membres pourrait être une bonne chose.....

Je sais que la patience est une vertue, que l'on est au courant que Wiféo est un service gratuit et que l'attente du courrier est normale, et bien que ça fasse presque un mois que j'attend, je tiens le coup, et j'attendrai juste ce qu'il faut....

Par contre je suis un peu scandalisé par la teneur du Mail, d'après ce que j'ai compris sur le forum, les envois sont regroupés et expédiés toutes les mille candidatures( j'ai pas trop compris pourquoi, manque de personnel???pas de bureau de poste à proximité???^^ je rigole), or, lorsque l'on reçoit ce fameux mail, plutôt que de nous expliquer cela, ce qui justifierait amplement l'attente de 20 jours citée, on a le droit à:

CITATION :
Le code d'activation de votre site *******.wifeo.com a été expédié par La Poste aujourd'hui à l'adresse suivante

Je trouve que cela n'est pas très professionnel, je sais pertinement que c'est un service gratuit, j'en suis consciente, je sais que cela doit générer beaucoup de travail, toutefois ce message me laisse, un je-ne-sais-quoi de pas très net....un petit manque de considération, pour ceux qui ont confiance en vous et en votre service.....Toute personne un tant soit peu normale, est en droit de penser, vu qu'ils affirment que c'est posté aujourd'hui, je l'aurai dans deux ou trois jours, une semaine à tout casser, vu que même un affranchissement minimum en Tarif Lent, compte un délai de réception maxi de 1 semaine....

Voilà, donc je souhaiterais savoir si cette phrase peut être modifier ou plus amplement expliquée...Merci
Emily

TOPIC DEPLACE PAR SAROUMANE

robin
     •9775 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 10/4/2006 à 12:10:02

"Emily A ECRIT :
Bonjour à tous, mon petit topic s'adresse plus particulièrement aux webmasteur toutefois, je pense que l'avis des membres pourrait être une bonne chose.....

Je sais que la patience est une vertue, que l'on est au courant que Wiféo est un service gratuit et que l'attente du courrier est normale, et bien que ça fasse presque un mois que j'attend, je tiens le coup, et j'attendrai juste ce qu'il faut....

Par contre je suis un peu scandalisé par la teneur du Mail, d'après ce que j'ai compris sur le forum, les envois sont regroupés et expédiés toutes les mille candidatures( j'ai pas trop compris pourquoi, manque de personnel???pas de bureau de poste à proximité???^^ je rigole), or, lorsque l'on reçoit ce fameux mail, plutôt que de nous expliquer cela, ce qui justifierait amplement l'attente de 20 jours citée, on a le droit à:

CITATION :
Le code d'activation de votre site *******.wifeo.com a été expédié par La Poste aujourd'hui à l'adresse suivante

Je trouve que cela n'est pas très professionnel, je sais pertinement que c'est un service gratuit, j'en suis consciente, je sais que cela doit générer beaucoup de travail, toutefois ce message me laisse, un je-ne-sais-quoi de pas très net....un petit manque de considération, pour ceux qui ont confiance en vous et en votre service.....Toute personne un tant soit peu normale, est en droit de penser, vu qu'ils affirment que c'est posté aujourd'hui, je l'aurai dans deux ou trois jours, une semaine à tout casser, vu que même un affranchissement minimum en Tarif Lent, compte un délai de réception maxi de 1 semaine....

Voilà, donc je souhaiterais savoir si cette phrase peut être modifier ou plus amplement expliquée...Merci
Emily

De la a etre scandalisé, il ne faut peut etre pas exagérer.
Au depart, les courriers etaient envoyés chaque jour, puis nous avons eu de plus en plus de demandes et nous avons decidé de les envoyer par 1000 afin de beneficier d'un tarrif d'affranchissement avantageux.
Voila pourquoi l'email dit "aujourd'hui" (un simple oubli...), cela n'avait pas été rectifié, mais étant donné que c'est si scandaleux, je vais faire la modification rapidement.

Pour ce qui est de la considération que nous portons a nos membres, demandez simplement aux autres membres, il vous donneront leur avis...

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

emily
     •26 messages
     •Inscrit le 13/3/2006

de emily le 10/4/2006 à 13:05:22

Merci Saroumane d'avoir déplacé le topic, je ne savais pas exactement où le poster^^

Merci également à Robin d'avoir répondu si promptement, je tiens tout de même à expliquer ce que j'entends par manque de considération, vu que visiblement, ma perception des choses n'a pas été comprise.....

Il me semble que lorsque j'ai rempli le formulaire, j'ai fait preuve de politesse, de courtoisie, de respect, et surtout de confiance, en vous donnant mes coordonnées postales, en m'inscrivant chez vous plutôt qu'ailleurs.....j'estimais, et j'estime encore, que le fait de remplir ce formulaire et d'activer ma demande était une forme de contrat tacite, donc d'une certaine confiance mutuelle, or ce "simple oubli" quant au mot aujourd'hui, et d'ailleurs c'est pas vraiment le mot qui me gène mais la phrase elle-même, me donne à penser que modifier le mail, n'avait pas beaucoup d'importance pour vous, le vous ne s'adresse pas à toi Robin, mais à l'ensemble du personnel Wiféo, ce que je trouve dommage.....

Quand à la considération que vous portez aux membres qui ont déjà leur site, je ne doute pas qu'elle est grande et bonne, je faisais plutôt état de la considération des futurs membres en attente^^'

Voilà, j'ai seulement éclairci mon point de vue...
Emily

robin
     •9775 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 10/4/2006 à 14:05:10

"Emily A ECRIT :
Merci Saroumane d'avoir déplacé le topic, je ne savais pas exactement où le poster^^

Merci également à Robin d'avoir répondu si promptement, je tiens tout de même à expliquer ce que j'entends par manque de considération, vu que visiblement, ma perception des choses n'a pas été comprise.....

Il me semble que lorsque j'ai rempli le formulaire, j'ai fait preuve de politesse, de courtoisie, de respect, et surtout de confiance, en vous donnant mes coordonnées postales, en m'inscrivant chez vous plutôt qu'ailleurs.....j'estimais, et j'estime encore, que le fait de remplir ce formulaire et d'activer ma demande était une forme de contrat tacite, donc d'une certaine confiance mutuelle, or ce "simple oubli" quant au mot aujourd'hui, et d'ailleurs c'est pas vraiment le mot qui me gène mais la phrase elle-même, me donne à penser que modifier le mail, n'avait pas beaucoup d'importance pour vous, le vous ne s'adresse pas à toi Robin, mais à l'ensemble du personnel Wiféo, ce que je trouve dommage.....

Quand à la considération que vous portez aux membres qui ont déjà leur site, je ne doute pas qu'elle est grande et bonne, je faisais plutôt état de la considération des futurs membres en attente^^'

Voilà, j'ai seulement éclairci mon point de vue...
Emily

Vous ne diriez pas cela si vous aviez concience du travail que représente Wifeo, un travail accompli par uniquement 2 personnes puisque nous ne sommes que deux a nous occuper de Wifeo. Cet oubli était en effet sans grande importance, preuve en est que cette rectification aurait du etre faite il y a quelques mois deja, et malgré les centaines de personnes chaque jour qui reçoivent cet email, vous etes la premiere a nous le faire remarquer (vous aprecierez au passage que la modif a été faite moins de 5 minutes apres votre message...).

En esperant que cet oubli ne vous donnera pas une image trop negative de Wifeo...

Robin

Dernière édition du message le 10/4/2006 à 18:53:37.

emily
     •26 messages
     •Inscrit le 13/3/2006

de emily le 10/4/2006 à 14:42:33

CITATION :
Cet oubli était en effet sans grande importance, preuve en est que cette rectification aurait du etre faite il y a quelques mois deja, et malgré les centaines de personnes chaque jour qui reçoivent cet email, vous etes la premiere a nous le faire remarquer (vous aprecierez au passage que la modif a été faite moins de 5 minutes apres votre message...).

Merci.... Tout y est....

cochise
     •2650 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 10/4/2006 à 17:51:19

hum............moi je retourne chez MACDO....

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php

robin
     •9775 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 10/4/2006 à 18:50:35

oui... beaucoup de mots pour pas grand chose...

legion-etrangere
     •771 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de legion-etrangere le 10/4/2006 à 22:05:22

Moi j'ai eu mon code d'activation apres 2- semaine, j'ai pas perdu confiance , puis pas la peine d'en faire toute une histoire,
Arrivera quand voudra arrivé lol

Je suis super content de wifeo, c'est un tres bon site ===> je dis pas ça parc que j'ai deja mon site mais parce que c'est vrai!

Le service est rapide , c'est la premiere fois que je dcouvre un site aussi simple et si facile à utiliser!

Puis quand on est pas content , ben on laisse tombé!

Amicalement

Marco

saroumane
     •1308 messages
     •Inscrit le 1/10/2005

de saroumane le 11/4/2006 à 10:26:31

je me suis inscrit sur Wifeo trois mois env. avant son lancement officiel, recherchais un hébergeur gratuit et non compliqué qui aide à créer des sites très facilement. Je leur ait fait confiance en m'inscrivant et je n'ai pas eu le moindre problème depuis.

Je peux te ganrentir que Wifeo est le meilleur service de créations de sites que je connaisse !

frederic
     •98 messages
     •Inscrit le 14/9/2005

de frederic le 11/4/2006 à 12:55:47

Puisque nous savons qu'il est toujours bon de donner des informations, sachez pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur code d'activation par la Poste, que Wifeo a eu hier, lundi 10 Avril, l'installation de sa machine à affranchir.
Les 1500 courriers en attente vont donc pouvoir partir vers la fin de la semaine.

Attention : Le courrier envoyé contenant le code d'activation n'est pas une lettre sous enveloppe, mais une carte.
Faite donc attention à ne pas la jeterpar erreur, et prevenez votre entourage de l'attente d'une carte "Wifeo" importante.
 pistache
     •1 messages
     •Inscrit le 14/4/2006

de pistache le 14/4/2006 à 13:46:00

Je ne me souviens plus vraiment de la date d'inscription....Mais voilà plusieurs mois que j'attend.
J'ai vainement essayé de me réinscrire dans l'espore d'avoir enfin une réponse, mais pas moyen etant donné que l'adresse e-mail est déja prise, et pour cause...

robin
     •9775 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 14/4/2006 à 13:48:29

Quel est le nom de votre site ?

casayv
     •174 messages
     •Inscrit le 23/2/2006

de casayv le 14/4/2006 à 14:27:37

Bonjour,
Personnellement Emily, je trouve ton message un peu trop agressif.
Tu aurais payé pour construire ton site, je comprendrais ton impatience, mais là, c'est un service gratuit que l'on t'apporte.
Si des personne ne sont pas satisfaite de wifeo, qu'elle s'inscrivent ailleurs,elle pourront comparer et se rendre compte de la qualité d'un service comme wifeo.
Wifeo n'est pas qu'un site, mais c'est une societe,et la gestion d'une societe n'est pas si simple que ca.
Il n'y a que deux personnes pour gere le commercial mais aussi tout le cote technique du site.
Robin,de plus est encore etudiant et ne possede pas tout le temps qu'il desire, il y a meme des fois ou je me demande si il trouve le temp de dormir.
Pour ma part j'ai recu le code d'activation une semaine apres mon enregistrement, j'ai eu de la chance.
Je pense que beaucoup de membres te ditont qu'ils sont satisfait de wifeo.
Tu devrait relire ta phrase de signature et la mettre en pratique.
LA CRITIQUE EST FACILE, MAIS L'ART EST DIFFICILE
Accueil forum > A propos de Wifeo > @ propos du mail qui sert d'accusé de récéption...

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES