Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > A propos de Wifeo > Les défaults de wifeo (ne le prenez pas mal)

loving
     •556 messages
     •Inscrit le 2/6/2006

Les défaults de wifeo (ne le prenez pas mal)
   de loving le 28/6/2006 à 16:42:23

Bonjour,
Alors voila j'ai fait la liste des - de wifeo !
Sad! ne le prener pas mal !'
Surprised! svp !
Confused! la liste des + serait trop longue !!

1.Un seul site par personne
Je sais je sais c'est la règle mais c'est quand meme un petit défault

2.Attendre la clef d'activation
un mois parfois avant de pouvoir commencer ca peut décourager

3.Temps d'affichage
Le temps d'affichage des sites wifeo est trop long

4.Nouvelle rubrique
Ce serai bien qu'il y ai une rubrique dans le forum pour parler du projet ou du sujet de notre site.

A part ca wifeo c'est géniale et le mieux c'est qu'il y a de plus en plus de possibiliter !

asmthebest
     •1465 messages
     •Inscrit le 24/1/2006

de asmthebest le 28/6/2006 à 17:13:30

N°1 ceci est normal comme tu l'as dis. ce n'est pas un default.

N°2 C'est vrai que sa peu décourager mais c'est normal. C'est pour vérifier ton identité...

N°3 C'est normal cela vient de ta page d'accueil ou suivant la taille des images sur ton site ou des animations flash...

N°4 Trop de place sur le forum je crois !

Bientôt un nouveau site...

robin
     •9661 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 28/6/2006 à 17:25:48

1. Si il y avait plusieurs sites par personne, Wifeo ne tiendrais pas 6 mois de plus... Avec environ 6 ou 7 ans d'expérience dans le domaine d'internet, j'ai du mal a gérer plusieurs sites en même temps, donc vous qui n'êtes dans "le milieu" que depuis quelques mois... je ne vois pas comment... commencez pas faire UN site qui a du succès et après on verra

2. Sans cela, une fermeture brutale de Wifeo a cause d'éventuelles poursuites en justice vous pendrait au nez... vaut mieux attendre 30 jours et avoir quelque chose qui dure plutôt que d'avoir quelque chose tout de suite qui peut disparaître du jour au lendemain, et puis 30 jours ce n'est pas si long que ca... (ca vous laisse le temps de réfléchir a votre site;))

3. pas tant que ca... cela s'est beaucoup amélioré, et a part 1 ou 2 heures de grande affluence dans la journée, sinon c'est dans la normale.

4. Pourquoi pas, mais j'ai peu que cela fasse doublon avec "Avis sur votre site" dans laquelle vous pouvez avoir un topic et annoncer les nouveautés sur votre site.

Sinon toute critique constructive est la bienvenue, mais tes remarques avait toutes deja été abordées plusieurs fois sur le forum donc... (a par la 4eme)

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

loving
     •556 messages
     •Inscrit le 2/6/2006

de loving le 28/6/2006 à 20:36:57

"Robin A ECRIT :
tes remarques avait toutes deja été abordées plusieurs fois sur le forum donc... (a par la 4eme)
désolé mais c'était pour faire un récupilatif

"Robin A ECRIT :
4. Pourquoi pas, mais j'ai peu que cela fasse doublon avec "Avis sur votre site" dans laquelle vous pouvez avoir un topic et annoncer les nouveautés sur votre site.

Je pense que si l'on parle seulement du projet se serai par exemple en atendan de créé notre site et la les 30 jours d'atente seron utile !!! !! J'aimerai beaucoup que cela se fasse !! enfin a vous de voir ...

sauvez=didi
     •86 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de sauvez=didi le 29/6/2006 à 3:40:36

Encore un tout petit default,il est difficile de placer les images exactement ou on veut sur sa page.
Et aussi parfois en reactualisant quand on vient de faire un changement il y a des espaces qui viennent dans la page et je dois tout le temps resserrerles textes et le reste sur mes pages,ca c'est quand meme assez embetant
Sinon rien a dire et merci encore Wifeo

robin
     •9661 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 29/6/2006 à 7:58:24

Oui, ces problemes sont lié a l'editeur.
Cet editeur est un script tres complexe qui donne un tres grand nombre de possibilité. La société qui l'a développé fait régulierement des mises a jour, j'espere que ces problemes seront resolus avec ces mises a jour.

Je ne peut pour ma part rien faire a ce niveau la car cet editeur contient une centaine de pages de scripts pour son fonctionnement et c'est donc trop complexe pour que je mette mon nez dedans...

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

sauvez=didi
     •86 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de sauvez=didi le 29/6/2006 à 15:21:25

C'est pas si grave,ca n'empeche pas de faire des beaux sites
Accueil forum > A propos de Wifeo > Les défaults de wifeo (ne le prenez pas mal)

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES