robin •9775 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
Votre avis sur les bulles d'aide
|
de robin le 29/8/2006 à 10:11:54
| |
Vous avez sans doute remarqué qu'a certains endroit il apparait des bulles ( ) qui font apparaitre une aide lorsque vous passez dessus.
Que pensez-vous de ces bulles d'aides ?
N'hésitez pas a donner votre avis, vos idées, etc...
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
|
|
|
|
gta •1302 messages
•Inscrit le 1/2/2006
|
|
|
de gta le 29/8/2006 à 11:26:47
| |
je pense que ces bulles d'aides sont assées utiles surtout pour les nouveaux wifeonistes...mais pourquoi cette question ? Vous voulez les enlever ?si elle ne pose pas de problem et peuvent aider, il faut les laisser... |
|
cochise •2650 messages
•Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 29/8/2006 à 13:38:34
| |
c'est surtout que quand on hésite..........faut pas hésiter à s'arreter dessus..........ça éviterais de poser des questions ...neuneu..
Que du fait main --
http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php |
|
robin •9775 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 29/8/2006 à 13:39:42
| |
"GTA A ECRIT : je pense que ces bulles d'aides sont assées utiles surtout pour les nouveaux wifeonistes...mais pourquoi cette question ? Vous voulez les enlever ?si elle ne pose pas de problem et peuvent aider, il faut les laisser... c'est surtout pour savoir si on doit en rajouter. Parce que si personne les lit ca sert a rien de passer du temps a en mettre d'autres.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
gta •1302 messages
•Inscrit le 1/2/2006
|
|
|
de gta le 29/8/2006 à 14:36:24
| |
je pense qu'il faut que ça reste comme c'est...et si une personne fait signe qu'elle ne comprend pas le fonctionnement d'une icone ou d'un formulaire, là, il faut en rajouter...si au contraire une bulle ne sert à rien, la chose s'emble être évidente, elle peut-être suprimée... |
|
lea •345 messages
•Inscrit le 18/7/2006
|
|
|
de lea le 30/8/2006 à 11:30:09
| |
Ellles sont utiles , je trouve ça plutôt astucieux, et ça facilite la compréhension des options ...
En rajouter, c'est toujours un plus, je ne crois pas que ce soit un travail inutile, c'est une bonne aide.
Le travail des mains oblige l`esprit à la tranquillité et laisse le champ libre aux mouvements de l`âme.
diderot |
|
lea •345 messages
•Inscrit le 18/7/2006
|
|
|
de lea le 13/9/2006 à 23:09:28
| |
Je n'édite pas afin que le message ne passe pas innaperçu ,car j'ai une petite remarque à faire sur ces bulles.
Elles s'ouvrent en bas à droite de l'icône, pour certaines pas de problème, pour d'autres, lorsqu'elles s'ouvrent derrière un module d'insertion d'image, et bien quelques lignes du texte ne sont pas visibles.
ça se traduit par une bande blanche devant le texte...
Le travail des mains oblige l`esprit à la tranquillité et laisse le champ libre aux mouvements de l`âme.
diderot |
|
melancolies •102 messages
•Inscrit le 27/3/2006
|
|
|
de melancolies le 13/9/2006 à 23:20:17
| |
bonsoir
effectivement il faut qu'elles restent elles mon eté tres utiles
et à d autres surement...
amicalement
@}-'--,---
...…` tout ce qui et visible n’existe pas forcement et tout ce qui existe n’est pas forcement visible `… |
|