Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > A propos de Wifeo > "Amelioration" des Aides (animees)
 daemon-hunter-666
     •24 messages
     •Inscrit le 28/1/2007

"Amelioration" des Aides (animees)
   de daemon-hunter-666 le 9/2/2007 à 19:06:20

Rebonjour a tous,

Alors voila jai un probleme lie a ma grande incompetence qui me conduit a une suggestion "damelioration" du service wifeo (deja super):

Je vois des options ou des possibilites de choses a faire pour ameliorer mon site et je trouve cela super malheureusement la plupart du temps je ne comprends pas a quoi cela sert ...

je vais prendre un exemple simple et clair :
Aide animee sur comment faire une rubrique. cest clair et tres bien fait. le seul hic -pour moi- cest que je ne comprends pas ce quest une "rubrique" : concretement je ne comprends pas ce que cela donne une fois utilisee. (bon cest un exemple parce quapres 30 minutes de recherche jai compris quand meme).

Mais simplement sil y avait eu avant lexplication "comment faire" un lien vers un site factice ou une image montrant quel est le RESULTAT, je crois que ca serait bien pratique.

Parce quune fois que lon sait ce que lon cherche a obtenir, il faut bien avouer que les explications sont claires, le tout est suffisamment intuitif, et les aides du forum claires et sympa pour etre fait relativement facilement.

jespere que mon thread est clair ?

encore merci a WIFEO

Pierre-Alex

nikolay
     •550 messages
     •Inscrit le 8/9/2005

de nikolay le 9/2/2007 à 19:31:46

cela pourrait effectivement etre bien de mettre le resultats.

robin
     •9661 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 9/2/2007 à 19:40:58

Le gros probleme ici est de s'adapter au connaissances de chacun, 10 000 membres de Wifeo = 10 000 façon de comprendre les choses.

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'il y a des lacunes en termes d'explications sur Wifeo.
Mais en générale ce sont des choses simples, tester la chose en question est 100 fois plus efficace quetoute explication (en bref, il ne faut pas avoir peur de tout tester, rien est mortel ).

Mais ne t'inquiete pas, ds explications par ci par la sont ajoutées au cours du temps.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

robin
     •9661 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 10/2/2007 à 10:17:22

Ok, je vais essayer d'exploiter la voie des exemples, c'est vrai que je n'ai pas essayé et que c'est peut etre efficace.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
Accueil forum > A propos de Wifeo > "Amelioration" des Aides (animees)

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES