Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > A propos de Wifeo > Wifeo et les "Vrais et Purs" Webmasters!!

mik
     •240 messages
     •Inscrit le 17/2/2007

Wifeo et les "Vrais et Purs" Webmasters!!
   de mik le 17/4/2007 à 12:50:52

Salut à tous!!

J'envoie ce petit sujet, pour savoir si vous aussi vous avez été sujet à des critiques non constructives sur Wifeo, ( genre: "Wifeo c'est nul!! Wifeo c'est pourri..." ), de la part de webmasters qui font leur site de A à Z!!

Alors je ne sais pas si le fait que des débutants comme moi puissent faire un site qui les dérange, ou parce que ça va à l'encontre de l'art de créer un site, enfin moi je le ressens comme cela!!

Sinon merci Wifeo, heureusement que vous êtes là!!

robin
     •9775 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 17/4/2007 à 14:17:42

Ca vient probablement de gens qui n'ont pas été accéptés sur Wifeo...

Sinon cela peu venir du fait qu'ils font un site "de A a Z" et qu'ils galèrent pour le faire et que le résultat et ... merdique... Donc forcement quand ils voient des sites fait via Wifeo qui sont mieux que leur site ca les énèrve...

Dans tous les cas, je te conseil de leur demander l'adresse de leur site, car si ils sont si fort que ca leur site doit être merveilleux !

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

mik
     •240 messages
     •Inscrit le 17/2/2007

de mik le 17/4/2007 à 14:38:51

Je suis allé voir le profil d'un des mecs... il n'a pas de site!!

micapatissier
     •727 messages
     •Inscrit le 14/6/2006

de micapatissier le 17/4/2007 à 16:53:47

moi on m'as dit avant que je change complètement de design que c'était bien d'avoir essayer mais il serait temps que t'arrête

sylvie.f1
     •353 messages
     •Inscrit le 7/12/2006

de sylvie.f1 le 17/4/2007 à 18:16:19

Pour ma part, je n'ai pas eu de critiques méchantes. Le seul reproche que j'ai eu, c'est qu'il n'y a pas de possibilité de télécharger les créations que je fais via FTP. Donc les personnes sont obligées de passer par Médiafire le site qui héberge mes fichiers à télécharger. M'enfin c'est pas trop grave, elles font avec malgré tout

Et ceux qui critiquent, ceux sont des jaloux

Wiféo est top pour moi qui ne connais pas grand choses au HTML et autres...

Sylvie.f1 mon second site : http://sims3liberty.wifeo.com/

robin
     •9775 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 17/4/2007 à 18:53:17

il y a des jalous et des frustrés partout

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 17/4/2007 à 20:07:11

Et il y a surtout pleins de gens qui ne sont pas content et qui veulent toujours plus..... enfin bon.........on ne va pas se plaindre.......

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com
 gabi96
     •218 messages
     •Inscrit le 16/9/2006

de gabi96 le 17/4/2007 à 21:58:51

Ahlala Wifeo je trouve que c'est super pour commencé. J'ai pris gout à la création de site avec wifeo. Maintenant je maitrise le html et j'ai commencé le php. Ils sont peut-être jalous parce que eux ils ont commencé directement en s'embètant avec le html alors que nous on commence avec quelque chose de plus facile.

robin
     •9775 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 18/4/2007 à 8:17:17

Disons qu'apprendre pour apprendre c'est assez chiant (tout le monde a eu une expérience scolaire...).

Mais apprendre en réalisant un projet et en ayant des objectif c'est beaucoup plus facile, c'est aussi là que Wifeo a un avantage.

mik
     •240 messages
     •Inscrit le 17/2/2007

de mik le 18/4/2007 à 10:04:37

Je suis d'accord avec toi RObin, "Apprendre pour apprendre", c'est grave chiant!!

De plus, je ne suis pas du genre patient, alors faire un site seul et apprendre toutes les règles pour le créer c'est pas pour moi!! ( Voilà aussi pourquoi j'étais nul à l'école, je crois!! )

Ça va assez vite avec wifeo et moi tout ce que je voulais c'est créer un site ou on voit bien mes peintures, que les gens le trouve beau ou pas , c'est pas le plus important!!
 olkev
     •79 messages
     •Inscrit le 23/4/2006

de olkev le 18/4/2007 à 12:23:59

moi je n'ai eu aucune critique sur wifeo, en genral on me dit que mon site est tres bien. de temps en temps y'en a qui me disent qu le design est pas au top (genre introduction animation flash)

[url=http://trilogie.hg.free.fr/][img]http://img337.imageshack.us/img337/2368/giftrilogiejr1.gif[/img][/url]

malutka
     •88 messages
     •Inscrit le 9/3/2007

de malutka le 18/4/2007 à 13:11:44

Personnellement, je n'ai qu'une chose à dire MERCI, MERCI, beaucoup à Wiféo et aux Wiféotistes, pour leurs aident tellement précieuses. Pour des réponses rapides et clairs pour la création de mon site. C'est TOP surtout pour des supers novices comme moi . Encore merci

Http://amitiefrancepolognefinistere.wifeo.com/ asso franco polonaise en finistère (bzh)
 sashashem
     •21 messages
     •Inscrit le 28/3/2007

de sashashem le 18/4/2007 à 13:24:48

personnelement je dit merci a wiféo pour une débutante comme moi je trouve que c'est parfait et puis pour le disign il suffit d'un peu d'imagination c'est tout!!!wiféo offre quand meme pas mal design differents ou l'on peut apporter sa touche perso
à moins d'etre un proféssionnel de la conception de site je ne vois pas trop l'interet de se prendre la tête
alors merci a wiféo et merci a ce forum aussi qui répond toujours a nos petits soucis d'amateur bidouilleurs

Nadja

lylymarie-noëlle
     •55 messages
     •Inscrit le 14/2/2007

de lylymarie-noëlle le 18/4/2007 à 18:13:01

je suis vraiment satisfaite de mon site sur wifeo , les visiteurs ont l'air satisfaits aussi , je trouve que c'est très facile d'accès et vraiment très pratique , moi qui était plutôt nulle question informatique et tout ça , j'ai très été agréablement surprise . donc merci et vive wifeo !!!!!!!!!
j'ai eu des échos de personnes qui voulaient creer un site wifeo également et qui après avoir demandé leur code ont abandonné parce qu'il ne l'ont jamais reçu ... donc ils sont partis ailleurs quel dommage

MERCI et encore une fois vive WIFEO !

M.noëlle nouvelles peintures sur mon site
 la vache transgen|que

de la vache transgen|que le 20/4/2007 à 3:40:05

super content, comme étant pas très très studieu, wifeo ma permis de me
mettre à l'Html en m'amusant a creer mon propre site, alors quand j'ai commencé
a le voir en cours c'était plus facile, et sa ma bien dépanné...
Bah les point positif de wifeo, je pense pas que c'est la peine de les remettre
tout le monde les connait et on en est tous content
Point négatif, bah j'en voit deux mais qui sais, un jour, la balise head inaccessible, mais bon c'est pour des raisons de sécurité (sinon on est pas sorti de l'auberge, et a mes début je pense que j'aurais vite foutu en l'air mon compte lol)
et un deuxieme truc, en ayant vu résasment les CSS, language qui permet de mettre en plusieurs pages Html en même temps,(texte en gras, couleur...) mais bon je c'est pas peu être bientôt ? p'etre que c'est réalisable ?
(a pis un dernier truc en y pensant vite fait, oui c'est vrai un acces ftp pour mettre plusieurs photo en même temps, mais bon, le confort, comme partout, fait perdre de la vitesse et donc on evitera et je le comprend)
Sinon, je ne regrette pas cette fameuse recherche "créer un site gratuitement" Merci encore Robin (ps: je suis admiratif devant ton projet, et avec les périphérique que tu met en place à coté)

robin
     •9775 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 20/4/2007 à 7:23:38

Le CSS est utilisé pour définir les styles par defaut des txtes de vos sites, mais c'est vrai que vous ne pouvez pas créer vous même de nouveaux styles.

Etant donnée le gachi lié a l'upload de photos gigantesques, je ne suis pas sur que donner la possibilité de télécharger plein de photos en série soit une bonne chose.
Au niveau d transfert FTP, ce n'est pas envisageable car cela donnerait la possibilité de mettre n'importe quoi sur le serveur (y compris des virus, et autres programmes pirates).

Sinon merci pour les encouragements ! Et bonne continuation.

la vache transgen|que

de la vache transgen|que le 20/4/2007 à 21:32:58

"Robin A ECRIT :

Etant donnée le gachi lié a l'upload de photos gigantesques,
Au niveau d transfert FTP, ce n'est pas envisageable car cela donnerait la possibilité de mettre n'importe quoi sur le serveur (y compris des virus, et autres programmes pirates)

Voila voila en gros c'est ce que je voulais dire mais tu le dis plus clairement que moi
Accueil forum > A propos de Wifeo > Wifeo et les "Vrais et Purs" Webmasters!!

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES