Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > A propos de Wifeo > D'ou vient le nom Wifeo ?

quentin
     •95 messages
     •Inscrit le 2/7/2006

D'ou vient le nom Wifeo ?
   de quentin le 29/6/2007 à 15:44:13

Robin,
Je voudrais savoir pourquoi Wifeo s'appelle Wifeo ! lol !
D'ou vient le nom Wifeo ?
Je suis sur que beaucoup de personne se pose cette question.
Les autres, profitez de ce topic pour expliquez pourquoi votre site porte ce nom.

dmjets
     •162 messages
     •Inscrit le 18/3/2007

de dmjets le 29/6/2007 à 16:36:59

Bonne idée de topic,

C'est vrai qu'on voudrait bien savoir pour le nom de Wifeo, mais on entame juste avant les vacances...

Pour ma part: dmjets = c'est un concentré des membres de notre groupe!
d comme dan's (le bassiste), m comme momo (le chanteur), j comme jack (guitariste chanteur (moi-même)) et (conjonction de coordination) s comme sisters(Steph et Nath chanteuses choristes du groupe).

robin
     •9775 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 30/6/2007 à 8:26:38

Pas d'origine particulière, on avait un cahier des charges avec différentes exigences (nom court, facilement retenable, utilisable pour toutes les langue, etc...) et en cherchant et essayant plusieurs combinaisons on est tombé dessus plus ou moins par hasard.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

bodypilates
     •167 messages
     •Inscrit le 17/5/2006

de bodypilates le 30/6/2007 à 13:45:17

Moi bodypilates puis gyropilates parcequ'on donne des cours de pilates, "gyro" car le pilates est linéaire alors que nous on ajoute des mouvement circulaires (a la base gyro signifie cercle !!)

quentin
     •95 messages
     •Inscrit le 2/7/2006

de quentin le 30/6/2007 à 14:04:17

Moi Vive Sainté, car déjà Vive ben... Vive.
Sainté est le diminutif de Saint-Etienne !
Voila , tout simplement.
A vous

yumemanga
     •27 messages
     •Inscrit le 16/4/2007

de yumemanga le 30/6/2007 à 19:35:15

pourquoi yume-manga ??? c'est simple : yume (qui se prononce yumé) veut dire rêve en Japonais et manga, et bien tout simplement parce que je suis une inconditionnelle des mangas et que c'est le sujet de mon site avec le Japon bien entendu.

Http://yume-manga.wifeo.com

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 30/6/2007 à 21:18:35

Pourquoi projetsferroviairesdu05 ??? Et bien tout simplement parce que la ligne Marseille - Briançon (en voie ferré unique) est prévue à un grand avenir (très lointain !!! lol). Les Projets Ferroviaires des Hautes-Alpes (05) est né suite à la naissance d'un projet qui a fait le tour de beaucoup de bouches et qui maintenant semble bien prendre vie, un peu grasse à mon site mais aussi à la très attendue mobilisation de la région PACA pour obtenir le financement pour les études de la percée du tunnel ferroviaire du Montgenèvre pour une future ligne Marseille - Turin à double voies ferrées et électrifiées pour y accueillir le fabuleux TGV !!!!!! Enfin........ en 2020....... .......... Mais je ne pers pas espoir et je suis certain que ma pétition va recueillir beaucoup de signataires (49 actuellement).

Voilà vous savez tout !!!!!

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com

claude94
     •3316 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 30/6/2007 à 21:22:39

Pourquoi "thinesclaude.wifeo"...Parce que mon nom c'est Thinès et Claude mon prénom...Prétentieux...? pas du tout, mais je ne savais pas quoi mettre...!

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

bus lyonnais
     •101 messages
     •Inscrit le 30/4/2007

de bus lyonnais le 1/7/2007 à 1:26:42

Je me lance à mon tour, mon site à pour nom Bus Lyonnais pour la raison simple qu'il à attrait avec les Transports en Commun Lyonnais.

Etant passionné par ceux-ci, je voulais les faires découvrir à ma façon, malgré l'éxistence de nombreux sites existent.
Depuis de nombreuses années l'idée m'avais traversée l'esprit, sans suite et un jour du nouveau sur le réseau la Ligne 3 du Tramway, à remotivé mes esprits et je me suis décidé, quelques temps après à créer le Site Bus Lyonais.
Accueil forum > A propos de Wifeo > D'ou vient le nom Wifeo ?

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES