Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Pages :<<1234567>>
Accueil forum > A propos de Wifeo > IMPORTANT : Procédure d'urgence

rico
     •722 messages
     •Inscrit le 14/9/2006

de rico le 18/11/2007 à 19:42:06

ce serait vraiment bien !!! mais a mon avis c'est pas possible !

Dernière édition du message le 18/11/2007 à 19:47:36.

Http://rico-deco.asiafreeforum.com le forum des bricoleurs !

jonathan
     •2030 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 18/11/2007 à 19:43:06

la je comprend pas robin, comment ce genre de chose est arrivé?
j'ai travaillé depuis vendredi midi 12 h par jour pour créer un espace membres géant, j'ai fais des achats annonces etc...
n'as tu pas un moyen de récupérer les derniers donné stp

Www.bassins-et-jardins.com

robin
     •9663 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 18/11/2007 à 19:44:00

"rico A ECRIT :
j'ai déjà essayer mais les grasse modif de mon site on était faite aujourd'hui !
Google ne ma pas indexer depuis quelque jours !
donc rebelotte, je recommence tout !
pas moyen de restaurer le serveur 1 heure avant le plantage ?

Si on savait que ca planterais une heure a l'avance, on empecherais même le plantage !

La c'etait pas un plantage, c'etait un autre type de probleme extremement rare, le sort s'acharne ces temps-ci...

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

rico
     •722 messages
     •Inscrit le 14/9/2006

de rico le 18/11/2007 à 19:46:44

"Robin A ECRIT :
    "rico A ECRIT :
j'ai déjà essayer mais les grasse modif de mon site on était faite aujourd'hui !
Google ne ma pas indexer depuis quelque jours !
donc rebelotte, je recommence tout !
pas moyen de restaurer le serveur 1 heure avant le plantage ?

Si on savait que ca planterais une heure a l'avance, on empecherais même le plantage !

La c'etait pas un plantage, c'etait un autre type de probleme extremement rare, le sort s'acharne ces temps-ci...

je constate que tu a du casser un miroir, parce qu'entre BG et wifeo ta la poisse !

jonathan
     •2030 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 18/11/2007 à 19:50:53

je fais comment, j'ai fais des annonces, j'ai perdu énormément robin

rico
     •722 messages
     •Inscrit le 14/9/2006

de rico le 18/11/2007 à 19:53:39

"jonathan A ECRIT :

il y a peut être tes modifs enregistrer ci-dessous

http://209.85.135.104/search?sourceid=n ... ins.com%2F

asmthebest
     •1465 messages
     •Inscrit le 24/1/2006

de asmthebest le 18/11/2007 à 19:54:04

"Robin A ECRIT :
Suite à un problème technique grave, la procédure d'urgence a été lancée et les sauvegardes de sécurité de tous les sites ont été utilisées.

Ces sauvegardes dataient du Mardi 13 Novembre à 4h24. Tout ce qui a été fait sur vos sites entre le Mardi 13 Novembre à 4h24 et le Dimanche 18 Novembre à 17h50 à donc hélas été perdu.

Est ce que c'est possible que ce genre d'incident se répète ? Si oui je pense que la seule solution serait d'aspirer nos site une fois par semaine pour des raisons ultimes de sécurité non ?

Bientôt un nouveau site...

robin
     •9663 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 18/11/2007 à 19:55:18

"jonathan A ECRIT :

Je suis désolé, je n'ai pas de solution a te proposer si ce n'est de te dire que cela ne pourra pas se reproduire car a partir de la semaine prochaine pluieurs sauvegardes seront faites chaque semaine, au lieu de 1 par semaine comme c'était le cas jusqu'a présent (et une option vous permettant de faire des sauvegardes supplémentaires vous même est en court d'étude).

claude94
     •3130 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 18/11/2007 à 19:58:03

"jonathan A ECRIT :

Et je fais comment avec mes 2000 pages...!!

Je trouve quand même extrêmement bizarre qu'un hébergeur comme Wiféo ne fasse pas une sauvegarde tous les jours...!! Car il y a quand même des sites très importants de part leur grosseur ou leur "sérieux"...Rendez-vous compte du temps de perdu, du travail astronomique que l'on effectue...!

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

jonathan
     •2030 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 18/11/2007 à 19:59:02

la j'ai un sacré coup sur la tete, je sais pas quoi faire.
je n'avais jamais autant travaillé que cette semaine, je ne m'en prend pas a toi surtout robin, mais j'avou paniquer, es que a un endroit je peux retrouver des sauvegardes sur l'ordi, je sais pas....

asmthebest
     •1465 messages
     •Inscrit le 24/1/2006

de asmthebest le 18/11/2007 à 20:00:23

"Claude94 A ECRIT :
    "jonathan A ECRIT :

Et je fais comment avec mes 2000 pages...!!

Je trouve quand même extrêmement bizarre qu'un hébergeur comme Wiféo ne fasse pas une sauvegarde tous les jours...!! Car il y a quand même des sites très importants de part leur grosseur ou leur "sérieux"...Rendez-vous compte du temps de perdu, du travail astronomique que l'on effectue...!

C'est vrai que c'est un problème mais il ne faut pas oublier que l'on trouve les réponses aux problèmes après que ceux-ci arrivent...

Bientôt un nouveau site...

rico
     •722 messages
     •Inscrit le 14/9/2006

de rico le 18/11/2007 à 20:01:08

"jonathan A ECRIT :
la j'ai un sacré coup sur la tete, je sais pas quoi faire.
je n'avais jamais autant travaillé que cette semaine, je ne m'en prend pas a toi surtout robin, mais j'avou paniquer, es que a un endroit je peux retrouver des sauvegardes sur l'ordi, je sais pas....

regarde dans la page du cache google !
http://209.85.135.104/search?sourceid=n ... ins.com%2F

odile
     •1972 messages
     •Inscrit le 6/1/2006

de odile le 18/11/2007 à 20:03:14

tout n'est peut-être pas perdu ! Moi je me suis rendue compte, que lorsque j'ouvrais mes sites directement avec le lien, les pages étaient toutes là, ou presque, alors j'ai enregistré ces pages, ensuite, j'ai ouvert mes sites pour la construction, et je les ai collées, et ça marche, ce qui est bizarre, c'est que même les liens vers les photos marchent toujours, alors que les photos ne sont plus dans ma banque d'images.

Correctrice en chef (et j`y tiens lol !) des sites wifeo. http://snoopmonckc.wifeo.com (mon site à moi) http://la-cave-aux-instrum.wifeo.com (le site de mon mari)

robin
     •9663 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 18/11/2007 à 20:07:13

"Claude94 A ECRIT :

Il faut savoir qu'une sauvegarde n'est pas gratuite, chaque sauvegarde effectuée est payée par Wifeo (sachant qu'il y a une sauvegarde par serveur, il faut multiplier par le nombre de serveurs).

Faire une sauvegarde par jour est donc inenvisageable car cela coulerait assurément Wifeo.

laudascrap
     •71 messages
     •Inscrit le 24/9/2007

de laudascrap le 18/11/2007 à 20:09:34

Je suis VERTE!!! je vais aller voir si Google a mes dernieres pages en stock ce que j'espere car j'ai prévenu mes clients hier des dernieres modifs sur mon site : création de l'espace membres pour le catalogue et mise en lignes des pages de scrap pour le concours : début du vote hier et il n'y a plus rien !! ça ne fait pas très sérieux.........

`qui vit sans folie n`est pas si sage qu`il croit`. (la rochefoucault)

robin
     •9663 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 18/11/2007 à 20:09:55

"Odile A ECRIT :
tout n'est peut-être pas perdu ! Moi je me suis rendue compte, que lorsque j'ouvrais mes sites directement avec le lien, les pages étaient toutes là, ou presque, alors j'ai enregistré ces pages, ensuite, j'ai ouvert mes sites pour la construction, et je les ai collées, et ça marche, ce qui est bizarre, c'est que même les liens vers les photos marchent toujours, alors que les photos ne sont plus dans ma banque d'images.

C'est grace au cache enregisté sur Wifeo, mais cela ne marche que si le cache n'a pas été effacé depuis (jonathan, regarde sur ton site si c'est le cas pour toi, tu va peut etre pouvortout récupérer avec cete méthode)

rico
     •722 messages
     •Inscrit le 14/9/2006

de rico le 18/11/2007 à 20:10:14

il faut faire un système de sauvegarde payante, pour les personnes qui font un gros boulot sur leur site le jour même !!!
+ les sauvegardes de wifeo !

robin
     •9663 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 18/11/2007 à 20:15:09

"rico A ECRIT :
il faut faire un système de sauvegarde payante, pour les personnes qui font un gros boulot sur leur site le jour même !!!
+ les sauvegardes de wifeo !

Ca coute beaucoup trop cher pour nous puissions vous proposer de le payer.
Nous développons un autre systeme (qui sera gratuit) qui permettra de sauvegarder votre site sur votre pc lorsque vous en avez envis. nous travaillons sur ce projet depuis plusieurs mois déjà.

claude94
     •3130 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 18/11/2007 à 20:18:45

"Robin A ECRIT :
    "Odile A ECRIT :
j'ouvrais mes sites directement avec le lien, les pages étaient toutes là, ou presque, alors j'ai enregistré ces pages, ensuite, j'ai ouvert mes sites pour la construction, et je les ai collées

CComment ça directement avec le lien ? Et comment rentre tu dans tes sources pour les copier ensuite ? Y'a un tit truc qui m'échappe là...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

t-u-f
     •44 messages
     •Inscrit le 11/11/2007

de t-u-f le 18/11/2007 à 20:20:53

Ou alors faites comme moi, sauvegardez toutes vos pages et callez les dans une archive ca évite bien des soucis. J'ai pu restauré mes archives facilement grace à cette méthode.

Et puis arretez de disputer Robin, il n'y est pour rien il fait ce qu'il peut pour nous alors même si cela merde de temps en temps, pensez à tout le travail qu'il a fait pour nous et aux sites qu'il peut nous proposer à l'heure actuelle. Moi je dis même si le serveur s'est fait hacké bravo Robin

Transports urbains français : www.t-u-f.net
Accueil forum > A propos de Wifeo > IMPORTANT : Procédure d'urgence
Pages :<<1234567>>

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES