robin •9663 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 18/11/2007 à 20:23:39
| |
"Claude94 A ECRIT : "Robin A ECRIT : "Odile A ECRIT : j'ouvrais mes sites directement avec le lien, les pages étaient toutes là, ou presque, alors j'ai enregistré ces pages, ensuite, j'ai ouvert mes sites pour la construction, et je les ai collées
CComment ça directement avec le lien ? Et comment rentre tu dans tes sources pour les copier ensuite ? Y'a un tit truc qui m'échappe là...
Tu vas sur ton site comme si tu était un visiteur normal, et turegarde si il y a des choses qui sont dans tes pages et qui ne sont pas dans ton espace d'administration (éditeur wifeo). Si c'est le cas cest qu'il éxiste une version en cache de ta page sur le serveur, donc tu copie vie le contenu manquant et tu le colle dans l'éditeur.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
rico •722 messages
•Inscrit le 14/9/2006
|
|
|
de rico le 18/11/2007 à 20:36:28
| |
"T-U-F A ECRIT : Ou alors faites comme moi, sauvegardez toutes vos pages et callez les dans une archive ca évite bien des soucis. J'ai pu restauré mes archives facilement grace à cette méthode.
Et puis arrêtez de disputer Robin, il n'y est pour rien il fait ce qu'il peut pour nous alors même si cela merde de temps en temps, pensez à tout le travail qu'il a fait pour nous et aux sites qu'il peut nous proposer à l'heure actuelle. Moi je dis même si le serveur s'est fait hacké bravo Robin
personne n'accuse robin, tout le monde sait que ce n'est pas de sa faute, tous le monde cherche un solution, et il y en a très peu, moi perso il faut tout que je recommence, j'ai les glandes mais je vais pas en mourir, par contre ceux qui comme jonathan, on investi de l'argent entre temps, c'est plus compliquer !
moi aussi je remercie robin d'essayer de trouver un solution a chacun, mais si ce n'est pas possible et bien tant pis sa sert a rien de s'énerver sa réglera aucun problème !!!!
Http://rico-deco.asiafreeforum.com
le forum des bricoleurs ! |
|
odile •1972 messages
•Inscrit le 6/1/2006
|
|
|
de odile le 18/11/2007 à 20:42:09
| |
c'est bizarre, j'ai répondu à Claude, mais je ne vois pas mon message ! donc je disais qu'il fallait aller sur son site, comme le dit Robin, en visiteur, enregistrer dans les documents la page que l'on veut, ensuite, faire un copier de cette page, et la coller avec les touches ctrl + V dans la page en construction, sans toucher aux sources. Je n'ai pas pu faire çà pour toutes les pages, car certaines avaient bel et bien disparu. Robin, ce serait bien de nous dire quel jour à lieu la sauvegarde hebdomadaire, comme çà, si on travaille sur nos sites, il nous suffira de faire notre propre sauvegarde en enregistrant les pages qu'on a faites, et on les supprime une fois que wiféo les a sauvegardées, comme çà ça ne prend pas de place dans notre ordi, et au cas où le problème se représente, en aura rien perdu.
Correctrice en chef (et j`y tiens lol !) des sites wifeo.
http://snoopmonckc.wifeo.com (mon site à moi)
http://la-cave-aux-instrum.wifeo.com (le site de mon mari) |
|
robin •9663 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 18/11/2007 à 20:46:46
| |
Ne vous inquiétez pas, nous prenons nos responsabilités. C'est probablement le problème le plus grave qu'ai connu Wifeo, et nous avons fait e sorte que cela e puisse jamais se reproduire.
Avec le système qui verra le jour dans les semaines qui viennent, vous serez complètement "couvert" en cas de problème technique (quelqu'il soit), mais vous serez aussi "couvert" dans les cas ou vous commettez une erreur das la construction de vos sites (suppression d'une mauvaise page, effacement d'un texte par mégarde, ect...).
|
sylvie.f1 •348 messages
•Inscrit le 7/12/2006
|
|
|
de sylvie.f1 le 18/11/2007 à 20:54:40
| |
Je ne fais pas partie des chanceux(ses). Les sauvegardes de mes pages par google date au plus tard du 1 nov! pourtant ce cher robot google est passé sur mon site le 17 novembre mais seulement la page d'accueil a été sauvegardée! ce qui m'arrange pas du tout, je dois donc revoir tous mes liens de téléchargements qui sont HS cause hackage du site qui les héberge et que j'avais rétabli cette semaine. Sur ce coup la je cumule "le pas de bol"
faire et défaire s'est travailler mais bon...
Je vais donc faire une sauvegarde de mes pages maintenant comme T.U.F
Sylvie.f1
mon second site : http://sims3liberty.wifeo.com/ |
|
laudascrap •71 messages
•Inscrit le 24/9/2007
|
|
|
de laudascrap le 18/11/2007 à 21:06:33
| |
Petite question : est-ce que ça ne va pas surcharger et à nouveau "sauter" si tout le monde se met à refaire ses MAJ en même temps ??
`qui vit sans folie n`est pas si sage qu`il croit`. (la rochefoucault) |
|
robin •9663 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 18/11/2007 à 21:09:03
| |
"laudascrap A ECRIT : Petite question : est-ce que ça ne va pas surcharger et à nouveau "sauter" si tout le monde se met à refaire ses MAJ en même temps ??
non, normalement le serveur supporte cela sans probleme.
|
rico •722 messages
•Inscrit le 14/9/2006
|
|
|
de rico le 18/11/2007 à 21:10:05
| |
question pertinente !
alors moi je refait mais pages ce soir !
merci de ne pas travailler sur vos site !!!
non je déconne flippé pas !
|
rico •722 messages
•Inscrit le 14/9/2006
|
|
|
de rico le 18/11/2007 à 21:11:22
| |
"Robin A ECRIT : "laudascrap A ECRIT : Petite question : est-ce que ça ne va pas surcharger et à nouveau "sauter" si tout le monde se met à refaire ses MAJ en même temps ??
normalement un mot qui ne me plaît guère !!!
|
david •12 messages
•Inscrit le 8/9/2007
|
|
|
de david le 18/11/2007 à 21:15:43
| |
moi aussi j'ai perdu toute ma ise à jour d'aujourd'hui je n'ai plus qu'a recommencer . http://virazeil-astronomie.wifeo.com/
Les cons ça ose tout. c`est même à ça qu`on les reconnaît.(michel audiard) |
|
robin •9663 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 18/11/2007 à 21:23:10
| |
"rico A ECRIT : "Robin A ECRIT : "laudascrap A ECRIT : Petite question : est-ce que ça ne va pas surcharger et à nouveau "sauter" si tout le monde se met à refaire ses MAJ en même temps ??
normalement un mot qui ne me plaît guère !!!
non c'st certain, le serveur est fait pour !
|
jonathan •2030 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 18/11/2007 à 21:46:20
| |
dsl je vais demander pour rien mais, pas moyen de rétablir pour une heure? le temps de faire les copies
Www.bassins-et-jardins.com |
|
odile •1972 messages
•Inscrit le 6/1/2006
|
|
|
de odile le 18/11/2007 à 22:08:14
| |
T.U.F. m'a donné un lien de google avec ma page d'accueil qui avait disparu la semaine dernière et que j'avais refaite après. Je ne sais pas comment il a fait, mais as-tu essayé de récupérer tes pages avec google ? Dernière édition du message le 18/11/2007 à 22:29:32.
|
jonathan •2030 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 18/11/2007 à 22:17:18
| |
ils n'ont pas fais le cache de mes pages perdu.
en restaurant le systeme de mon ordi d'y a 5h, c'est possible de récupérer les donnés?
Www.bassins-et-jardins.com |
|
cssedanardennes •57 messages
•Inscrit le 18/4/2007
|
|
|
de cssedanardennes le 18/11/2007 à 22:26:03
| |
Mes pages ne sont pas modifiées quand je vais sur mon site. Je n'est pas envie de les refaire ce soir, est-ce qu'il y a un risque que mes pages changent dans la nuit ou plus tard ?
Http://cssedanardennes.wifeo.com => le site des verts et rouges ! |
|
odile •1972 messages
•Inscrit le 6/1/2006
|
|
|
de odile le 18/11/2007 à 22:30:43
| |
ce serait plus prudent de les enregistrer dans tes documents, ainsi si elles changent cette nuit, tu n'auras rien perdu
|
laudascrap •71 messages
•Inscrit le 24/9/2007
|
|
|
de laudascrap le 18/11/2007 à 22:49:57
| |
Question subsidiaire : est-ce que je peux resaisir moi-même les pseudos et mots de passe des internautes qui s'étaient inscrits sur l'espace membres ou est-ce que ça peut poser un pb par la suite pour eux ??
`qui vit sans folie n`est pas si sage qu`il croit`. (la rochefoucault) |
|
rico •722 messages
•Inscrit le 14/9/2006
|
|
|
de rico le 18/11/2007 à 22:54:17
| |
"jonathan A ECRIT : ils n'ont pas fais le cache de mes pages perdu.
en restaurant le systeme de mon ordi d'y a 5h, c'est possible de récupérer les donnés?
je ne pense pas quand faisant une restauration de ton pc le problème se réglera vue que les données de ton site sont stocker sur les serveurs de wifeo !!!!
par contre regarde dans le cache de Google, c'est ta seul chance de récupérer tes données !!!
dsl !
|
rico •722 messages
•Inscrit le 14/9/2006
|
|
|
de rico le 18/11/2007 à 23:11:31
| |
"rico A ECRIT : question pertinente !
alors moi je refait mais pages ce soir !
merci de ne pas travailler sur vos site !!!
non je déconne flippé pas !
bon voila j'ai tous réparé ( sur mon site )
et j'ai tous sauvegardé, même l'ordre de mes pages dans l'administration de wifeo !!!
|
imagine-raconte •1367 messages
•Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 18/11/2007 à 23:22:40
| |
Robin a ecrit : Ca coute beaucoup trop cher pour nous puissions vous proposer de le payer.
Nous développons un autre systeme (qui sera gratuit) qui permettra de sauvegarder votre site sur votre pc lorsque vous en avez envis. nous travaillons sur ce projet depuis plusieurs mois déjà.
ça serai super un truc ou on peu sauvegarder nos pages !! du style un cd enregistrer chaque page du site pendant qu'on est sur nos pages de construction , comme ça si ça foire on a plus qu'a remettre en ordre grace a l'enregistrement direct cd ou clef sur notre ordi !! au moins on aurai cette securité en plus !
ps : j'enregistre tou par dossier mais tres sincerement c'est tres long ! j'espere a bientot ce projet
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|