Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Pages :<<1234567>>
Accueil forum > A propos de Wifeo > IMPORTANT : Procédure d'urgence

rico
     •722 messages
     •Inscrit le 14/9/2006

de rico le 18/11/2007 à 23:30:33

CITATION :
ps : j'enregistre tout par dossier mais très sincèrement c'est très long ! j'espère a bientôt ce projet

non ce n'est pas long si tu le fait au fure et a mesure que ton site évolue
ex : je viens de refaire presque 10 pages de mon site et j'ai sauvegarder toutes mes pages en 30 mn
si je rajoute une page demain je la sauvegarde, et sa me prendra 30 seconde !!!

Http://rico-deco.asiafreeforum.com le forum des bricoleurs !

sylvie.f1
     •353 messages
     •Inscrit le 7/12/2006

de sylvie.f1 le 19/11/2007 à 0:19:58

J'ai fini de remettre mes environ 210 liens (je me suis "amusée" à les compter) et j'ai enregistré toutes mes pages sur mon pc. On ne m'y reprendra plus et vivement le nouveau système !

Sylvie.f1 mon second site : http://sims3liberty.wifeo.com/

imagine-raconte
     •1368 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 19/11/2007 à 0:40:31

"rico A ECRIT :
    CITATION :
ps : j'enregistre tout par dossier mais très sincèrement c'est très long ! j'espère a bientôt ce projet

non ce n'est pas long si tu le fait au fure et a mesure que ton site évolue
ex : je viens de refaire presque 10 pages de mon site et j'ai sauvegarder toutes mes pages en 30 mn
si je rajoute une page demain je la sauvegarde, et sa me prendra 30 seconde !!!

ben si c'est aussi simple pourquoi tu pleur rico quelques message plus haut !
mes pages sont pour la plupart jamais fini , texte evolutif dessin ex ! donc tans que ma page et pas fini je suis obligé de l'enregitré en morceaux et c'est long de tou mettre en ordre !!! voilou
et ce que je veux dire aussi c'est que pour le truc qui serai bien que robin cherche c'est que nos page soit enregistrer tel quel pour qu'au cas ou une page plante on est tout sous la main !!! si c'etait aussi simple pourquoi y a tans de message sur ce topic ?????

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

rico
     •722 messages
     •Inscrit le 14/9/2006

de rico le 19/11/2007 à 0:55:56

PS : je ne pleur pas la preuve j'essaye d'aider tan que possible
mais ma surprise étai de voir que j'ai passer une partie de la journée a travailler sur mon site, et que tout a disparue, mais heureusement pour moi la plupart de mon travail était tous frais,
donc tous mes liens étais encore dans le cache de mon navigateur (FireFox )
c'est pour cela que j'ai très vite reconstruit mon site voila, mais par sécurité j'ai enregistrer la totalité de mon site sur un de mes disque dur !!!!!!

imagine-raconte
     •1368 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 19/11/2007 à 1:00:09

bon c'est cool !!!

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

rico
     •722 messages
     •Inscrit le 14/9/2006

de rico le 19/11/2007 à 1:05:36

"imagine-raconte A ECRIT :
:wink: bon c'est cool !!!

merci boss !

jonathan
     •2035 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 19/11/2007 à 3:29:40

Robin, j'ai travaillé très tard, enfin très tôt, pourrais tu lancer une sauvegarde car j'ai peur de tous reperdre, merci.

Www.bassins-et-jardins.com

romano97002
     •536 messages
     •Inscrit le 18/12/2006

de romano97002 le 19/11/2007 à 7:44:53

SACHEZ QUE J'AI PERDU PLUSIEURS PAGES DE MON SITE MOI AUSSI. JE TROUVE INADMISSIBLE QUE L'ONT DISE QUE NOTRE SITE SOIENT ENTIEREMENT SAUVGARDE SUR DES DISQUE DURE EXTERNE. SI CECI RECOMMENCE, SACHEZ QUE JE ME DESINCRIRERAIT DE WIFEO POUR TOUJOURS. VOUS ÊTES RESPONSABLE ALORS FAITE LE NECESSAIRE POUR QUE JE RETROUVE TOUTES LES PAGES DE MON SITE.

QUE VEUT DIRE CECI ?

CITATION :
Si le serveur de Wifeo a un probleme, est-ce-que mon site sera menacé ?
N'ayez aucune crainte à ce sujet, l'intégralité de votre site sera sauvegardé une fois par semaine sur un disque dure externe. En cas de problème avec notre serveur, le contenu de votre site sera ainsi conservé.

C'EST DE LA PUB MENSONGERE.

- mom site : http://lapince.wifeo.com/ - mon nouveau site : http://lapincejeux-video.wifeo.com - le forum : http://lapince.xooit.com/ - mon nouveau forum : http://lapince.forumotion.com/

jonathan
     •2035 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 19/11/2007 à 9:18:28

arrete de dire ça, robin va planter wifeo lui même seulement pour toi

laudascrap
     •71 messages
     •Inscrit le 24/9/2007

de laudascrap le 19/11/2007 à 9:47:12

"romano97002 A ECRIT :
SACHEZ QUE J'AI PERDU PLUSIEURS PAGES DE MON SITE MOI AUSSI. JE TROUVE INADMISSIBLE QUE L'ONT DISE QUE NOTRE SITE SOIENT ENTIEREMENT SAUVGARDE SUR DES DISQUE DURE EXTERNE. SI CECI RECOMMENCE, SACHEZ QUE JE ME DESINCRIRERAIT DE WIFEO POUR TOUJOURS. VOUS ÊTES RESPONSABLE ALORS FAITE LE NECESSAIRE POUR QUE JE RETROUVE TOUTES LES PAGES DE MON SITE.

Pas de message tout en majuscules, s'il te plait ! tu n'es pas le seul à avoir perdu des pages et pour certains ça peut avoir de VRAIES conséquences financières...

`qui vit sans folie n`est pas si sage qu`il croit`. (la rochefoucault)
 crystalnoir
     •52 messages
     •Inscrit le 30/8/2006

de crystalnoir le 19/11/2007 à 10:26:12

j'ai tout perdu également, un superbe diaporama qui m'a pris du temps, les photos à télécharger, à réduire, bref...plus qu'à tout refaire

euh romano du calme..tu n'es pas le seul....

patou
     •197 messages
     •Inscrit le 16/10/2007

de patou le 19/11/2007 à 10:35:58

"romano97002 A ECRIT :

QUE VEUT DIRE CECI ?

CITATION :
N'ayez aucune crainte à ce sujet, l'intégralité de votre site sera sauvegardé une fois par semaine sur un disque dure externe. En cas de problème avec notre serveur, le contenu de votre site sera ainsi conservé.

Oui nous sommes tous dans le même cas et je ne crois pas que se soit de la PUB mensongère, sinon tu n'aurais plus rien ! Il y a donc une sauvegarde, mais pas journalière, c'est tout ! Et comme le disait Henri Salvador " Le travail s'est la santé....... "

Patou ` la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu`elle a !!` http://agencedudonjon.wifeo.com

jonathan
     •2035 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 19/11/2007 à 10:46:40

Robin, j'avais fais également un gros ménage dans mes photos cette semaines.
biensûr elle réapparaissent dans mes images en petit croix, j'en ai éffacé quelque une mais tu comprends que je manque de temps pour les éffacer actuellement.
es qu'elle prennent de la ressource quand même vu qu'il n'y a plus les images?

rico
     •722 messages
     •Inscrit le 14/9/2006

de rico le 19/11/2007 à 10:49:32

monsieur c'est inadmissible a encore frapper !!!!!

odile
     •1974 messages
     •Inscrit le 6/1/2006

de odile le 19/11/2007 à 11:39:27

"romano97002 A ECRIT :

QUE VEUT DIRE CECI ?

CITATION :

je pense que si tu te désinscrit définitivement de wifeo, ce ne sera pas une grande perte, tu passes ton temps à critiquer ! et la sauvegarde n'est pas de la pub mensongère, puisque 'elle est hebdomadaire et a été faite mardi. Simplement, c'est bête que le bug n'est pas eu lieu mardi soir ou mercredi, on aurait moins perdu. Maintenant, tu fais comme tout le monde, tu recommences. Robin n'y est pour rien !!

Correctrice en chef (et j`y tiens lol !) des sites wifeo. http://snoopmonckc.wifeo.com (mon site à moi) http://la-cave-aux-instrum.wifeo.com (le site de mon mari)

imagine-raconte
     •1368 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 19/11/2007 à 12:00:20

"romano97002 A ECRIT :

QUE VEUT DIRE CECI ?

CITATION :

oui odile a raison ! c'est les alea de l'informatique ! c'est vrai que pour certains c'est vraiment grave mais pour dire que wifeo fait de la pub mensongere fau pas pousser !! ça devient descriminatoire !!!! on se calme ! on respire et on reflechi avant d'ecrire ! C'est quand même pas volontaire quoi c'est une m;;;;; qui nous est tombé dessus voilà et faut ce calmer !

fauve
     •382 messages
     •Inscrit le 7/5/2006

de fauve le 19/11/2007 à 13:30:46

super génial, plus de compteur et plus de code des staitstiques, oh lala, le compteur ok , mais le code ouille, ouille ouile
Mais moins grave que vous les copains !!!!
ouh lala j'avais pas tout vu !! bon, je pense que si tous nos sites avaient disparus là oui nous aurions pu nous poser des questions, mais ce n'est pas le cas, donc il y a eu sauvegarde. Je pense que si tu étais à la place de Robin, ça t'embêtrait drolement, gérer tout ça n'est pas facile, un peu de civilité que diable et de compréhension ne nuit pas. Imaginez seulement le boulot...
Amicalement

Il n`y a de mémoire que celle du coeur.

romano97002
     •536 messages
     •Inscrit le 18/12/2006

de romano97002 le 19/11/2007 à 16:44:07

"rico A ECRIT :

Je ne dit pas tout le temps c'est inadmissible

- mom site : http://lapince.wifeo.com/ - mon nouveau site : http://lapincejeux-video.wifeo.com - le forum : http://lapince.xooit.com/ - mon nouveau forum : http://lapince.forumotion.com/

rico
     •722 messages
     •Inscrit le 14/9/2006

de rico le 19/11/2007 à 17:35:33

"romano97002 A ECRIT :
    "rico A ECRIT :

Je ne dit pas tout le temps c'est inadmissible

si si tout le temps, relis la plupart de tes postes c'est derniers temps! ( c'est inadmissible )

alex-31
     •854 messages
     •Inscrit le 7/8/2006

de alex-31 le 19/11/2007 à 17:46:25

il n'y a pas eu de match de ligue 1 ce weekend a cause du match MAROC-FRANCE

donc j'ai rien perdu, je suis assez chanceux

Http://tfc.wifeo.com > sur le tfc http://counter-strike.c4.fr
Accueil forum > A propos de Wifeo > IMPORTANT : Procédure d'urgence
Pages :<<1234567>>

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES