Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > A propos de Wifeo > Possibilité de site privé?
 amande86
     •5 messages
     •Inscrit le 16/1/2008

Possibilité de site privé?
   de amande86 le 16/1/2008 à 15:30:16

Bonjour à tous,

J'aurai souhaité savoir s'il était possible de créer un site privé sur wifeo?!
Afin qu'il ne soit pas accesible à tous.

Merci pour votre réponse,

A bientot

Dernière édition du message le 16/1/2008 à 15:30:49.

claude94
     •3316 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 16/1/2008 à 15:35:29

Il suffit de te créer un espace membre...Regarde dans "Contenus pour votre site" pour plus d'infos...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

asmthebest
     •1465 messages
     •Inscrit le 24/1/2006

de asmthebest le 16/1/2008 à 17:22:46

Heu, ben écoute en fait jvé te dire, je ne pense pas que faire un espace membre sur ton site serve à quelque chose, je pense que la meilleur solution si tu veux que personne y aille: tu ne mets pas ton site sur wifeo dans ton profil, tu ne le référencie pas sur internet ( google, yahou... ) bref, dans les moteurs de recherche et voilà, comme ça seuls les personnes ayant ton adresse y vont. Pas besoin de renfermer ton site avec un espace membre ou je ne sais quoi... après, à toi de voir

claude94
     •3316 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 16/1/2008 à 18:31:09

asmthebest A ECRIT :
Heu, ben écoute en fait jvé te dire, je ne pense pas que faire un espace membre sur ton site serve à quelque chose, je pense que la meilleur solution si tu veux que personne y aille: tu ne mets pas ton site sur wifeo dans ton profil, tu ne le référencie pas sur internet ( google, yahou... ) bref, dans les moteurs de recherche et voilà, comme ça seuls les personnes ayant ton adresse y vont. Pas besoin de renfermer ton site avec un espace membre ou je ne sais quoi... après, à toi de voir

A quoi sert de faire un site Internet s'il ne doit être vu par personne...ou seulement de ses potes...?? Autant les inviter à bouffer dimanche prochain...!! lol

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

asmthebest
     •1465 messages
     •Inscrit le 24/1/2006

de asmthebest le 16/1/2008 à 18:45:59

claude94 A ECRIT :
    asmthebest A ECRIT :

A quoi sert de faire un site Internet s'il ne doit être vu par personne...ou seulement de ses potes...?? Autant les inviter à bouffer dimanche prochain...!! lol

LOL je te signale que mon prochain site sera dans le même cas et t'inquiète pas que ce genre de procédé fonctionne... je ne pense pas que je puisse inviter plus de 600 copains qui vont venir sur mon site au resto, si ?

claude94
     •3316 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 16/1/2008 à 18:54:43

asmthebest A ECRIT :
LOL je te signale que mon prochain site sera dans le même cas et t'inquiète pas que ce genre de procédé fonctionne... je ne pense pas que je puisse inviter plus de 600 copains qui vont venir sur mon site au resto, si ?

Ben ça dépend combien tu gagnes par mois...? lol

asmthebest
     •1465 messages
     •Inscrit le 24/1/2006

de asmthebest le 16/1/2008 à 20:25:17

claude94 A ECRIT :
    asmthebest A ECRIT :

Ben ça dépend combien tu gagnes par mois...? lol

LOL étudiant... et oui... dsl jpourrais pas t'inviter
 amande86
     •5 messages
     •Inscrit le 16/1/2008

de amande86 le 16/1/2008 à 23:57:27

j'ai pas bien compris ta réponse!

claude94
     •3316 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 17/1/2008 à 0:01:12

amande86 A ECRIT :
j'ai pas bien compris ta réponse!

Ce que veux te dire Asmthebest c'est que tu te crées un site Internet mais tu ne le fais pas apparaître sur......Internet....!

C'est comme si tu t'achetais une voiture et que tu prenais ton vélo pour aller bosser...! lol

amande86
     •5 messages
     •Inscrit le 16/1/2008

de amande86 le 17/1/2008 à 0:39:22

Non ce que je voudrais faire. C'est bien un site qui apparaissent sur internet, mais qu'il y ait que les gens à qui je donne l'adresse qui peuvent y accéder.
Ca ne sera pas forcément mes amis donc jpeux pas les inviter le dimanche.
Jvoudrais juste avoir un certain controle!

Bref, est-ce-donc possible ou non de creer ce site, et ensuite donner l'adresse et le code aux gens à qui j'autorise?

merci

claude94
     •3316 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 17/1/2008 à 0:45:18

Alors je pense qu'il te faut absolument un espace membre...Maintenant attend confirmation de Robin, mais créer un site sur le Net et qu'il ne soit pas visible par les internautes, autrement que d'avoir un mot de passe pour y accéder, me parait difficile...

amande86
     •5 messages
     •Inscrit le 16/1/2008

de amande86 le 17/1/2008 à 0:51:20

oui c'est ca, un mot de passe pour y accéder c'est ce qu'il faut!
Mais quand tu parles d'"espace membre", c'est pas un espace où faut rentré le nom des gens que tu veux au préalable?
J'aurais juste a donner le mot de passe à mes visiteurs?

Désolé mais je suis pas super doué avec tout ça!

merci

bisims2
     •134 messages
     •Inscrit le 4/1/2008

de bisims2 le 17/1/2008 à 8:53:57

Oui, mais tu sais pas ça, mais les moteur de recherche utilisent un programme spécial boot. Il vont retrouver ton site facilement comme le mien, je l'ai pas publier sur google et ils l'ont trouver facilement.

Donc désolé, il faut que Robin face une mise à jour de la version 4.1 et rajouter ce que tu veux, mais avec activer ou désactiver.

Et tous peut s'inscrire, c'est pas un forum avec COPPA, c'est un espace membre facile à s'inscrire et sa s'active très vite.

Voici mon forum : http://game2game.xooit.fr
 amande86
     •5 messages
     •Inscrit le 16/1/2008

de amande86 le 17/1/2008 à 10:47:46

Bon je vais essayer de le rendre privé avec l'espace membre.
Si jamais ca ne me plait pas, je peux toujours tout annuler?!

claude94
     •3316 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 17/1/2008 à 12:32:19

amande86 A ECRIT :

Oui tu pourras annuler....Mais même si les moteurs de recherches trouvent ton site ce n'est pas un problème puisque son contenu ne sera visible que par les membres "abonnés" à ton site...

bisims2
     •134 messages
     •Inscrit le 4/1/2008

de bisims2 le 17/1/2008 à 18:35:30

claude94 A ECRIT :
    amande86 A ECRIT :

Oui tu pourras annuler....Mais même si les moteurs de recherches trouvent ton site ce n'est pas un problème puisque son contenu ne sera visible que par les membres "abonnés" à ton site...

Les moteurs de recherche sont automatiquement bloqué lors de ton espaces membres. C'est qui est bien, mais ce qui est pas bien, c'est que tu devars payer tous les mois 3€.

Voici mon forum : http://game2game.xooit.fr

asmthebest
     •1465 messages
     •Inscrit le 24/1/2006

de asmthebest le 17/1/2008 à 18:39:33

3 euros oui... c'est en partit grâce à cela que Wifeo "vie".

Pour répondre à vos remarques, je me suis bien compris, ma technique est bien la bonne mais bon... lol
Accueil forum > A propos de Wifeo > Possibilité de site privé?

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES