Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Pages :123>>
Accueil forum > A propos de Wifeo > Communauté wifeo, version beta

robin
     •9663 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

Communauté wifeo, version beta
   de robin le 4/2/2008 à 20:11:45

Bonjour,

Ce message pour vous annoncer le lancement de la communauté Wifeo.

Cela englobe (et englobera) plusieurs fonctionnalités vous permettant de rencontrer d'autres membres de Wifeo, de discuter entre vous, et de partager différentes choses.

Pour le moment la version Beta est disponible (c'est à dire la première version).
Avec déjà un certain nombre d'options disponible (discuter, se constituer un réseau d'amis, savoir qui est en ligne, etc...).

Pour y accéder :
Une fois connecté à votre espace membre, cliquez sur "Communauté" dans le menu horizontal en haut.

N'hésitez pas a donner vos idées et vos impressions sur le sujet.

Bonne continuation,
Robin

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

claude94
     •3130 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 4/2/2008 à 21:34:19

C'est un bon début, mais qui demandera très certainement des améliorations. Comme par exemple :

Trouver vos amis par nom de site. C'est bientôt dispo mais essentiel car nous connaissons les membres plutôt par leur nom de site que l'endroit où ils habitent.

Autre question : les liens DailyMotion à gauche sont-ils vraiment indispensables...? Ne peut-on pas mettre autre chose à la place (comme par exemple les photos de nos amis, même déconnectés ? Parce que les vidéos on ne s'en sert pas tous les jours...enfin personnellement.

Serons-nous prévenus quand une discussion s'ouvre...? Ou faut-il obligatoirement être dans la "Communauté"...?

Pourrions-nous reçevoir un mail ou autre quand quelqu'un nous demande d'être ami..? Car là, on m'a demandé et si je n'avais pas été dans la communauté, je ne l'aurais pas su...

Dernière édition du message le 4/2/2008 à 21:38:57.

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

sylvie.f1
     •348 messages
     •Inscrit le 7/12/2006

de sylvie.f1 le 4/2/2008 à 21:42:35

Et bien pour une version beta je trouve cela tres bien!
comme Claude un mail pour que l'on soit au courant quand quelqu'un nous demande d'être ami serait nickel

Sylvie.f1 mon second site : http://sims3liberty.wifeo.com/

robin
     •9663 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 4/2/2008 à 21:45:26

Trouver par site c'est deja dispo (sur la premiere page, il y a un champs ou tu peu tapper le nom d'un site.

Les autres fonctions ca sera pour trouver des gens dont on connait pas le nom du site (région, theme du site, centre d'interet).

A gauche ce sont les vidéos des membres de Wifeo.

Quand une nouvelle discussion s'ouvre et ue tu y est convié, c'est affiché sur la premiere page, et par la suite ca sera affiché sur la page d'accueil de l'espece membre.

Probablemnt pas d'email, par contre par la suite ca s'affichera sur la page d'accueil de l'espace membre.

imagine-raconte
     •1367 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 4/2/2008 à 21:59:15

bon cela m'interre mais comme toute chose nouvelle , je vais encore avoir du mal a comprendre !!! bon j'ai cliquer dans communauté et la il y a un rectangle vide c'est pour mettre une adresse site pour l'avoir en amis ou bien pour marquez mon adresse site a moi ?
En dessous c'est marquez ......quoi ! zut !
ils veulent vous rajouter a votre liste d'amis alors moi de toute façon je suis toujour d'accord pour avoir des amis donc la je fais quoi ? comment on fait savoir qu'on est ok ?
Je sais ch'u pas fufu , on me la deja dit !
merci de m'eclairer un peu !!

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

claude94
     •3130 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 4/2/2008 à 22:03:22

imagine-raconte A ECRIT :
bon cela m'interre mais comme toute chose nouvelle , je vais encore avoir du mal a comprendre !!! bon j'ai cliquer dans communauté et la il y a un rectangle vide c'est pour mettre une adresse site pour l'avoir en amis ou bien pour marquez mon adresse site a moi ?

Ca c'est pour rechercher un site dont tu connais le nom et que tu veux en tant qu'ami...ou pas d'ailleurs...!

imagine-raconte A ECRIT :
ils veulent vous rajouter a votre liste d'amis alors moi de toute façon je suis toujour d'accord pour avoir des amis donc la je fais quoi ? comment on fait savoir qu'on est ok ?

Soit tu cliques sur "acceptez en tant qu'ami" ou tu cliques sur la croix pour ne pas l'accepter...

Par exemple, j'ai recherché ton nom en l'écrivant dans le cadre blanc, je l'ai trouvé et je t'ai demandé en tant qu'ami...Tu n'a plus qu'à l'accepter...ou non...!

Dernière édition du message le 4/2/2008 à 22:05:11.

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

robin
     •9663 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 4/2/2008 à 22:11:11

Ca necessite peut-etre quelques petites lignes d'explication par ci par la

imagine-raconte
     •1367 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 4/2/2008 à 22:11:57

bon cool , il va falloir encore trois ou quatre nuits pour que je comprenne moi !

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

robin
     •9663 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 4/2/2008 à 22:19:28

non, c'est vraiment tres simple :
Tu ajoute des gens a ta liste d'amis, et tu discute avec eux.

Rien de plus compliqué

mohshow
     •1148 messages
     •Inscrit le 8/12/2007

de mohshow le 4/2/2008 à 23:09:09

Beau travail Robin !!!!
Cette nouvelle fonction est Super , avec un grand S.

Sauf que je croix qu'il manque quelque wiféolien , je ne trouve pas "claude94".....

------------------
A non , en fait c'est le nom du site et non le pseudo dans le forum... J'ai compris.

Dernière édition du message le 4/2/2008 à 23:16:06.

Webgalerie : http://webgalerie.wifeo.com/

claude94
     •3130 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 5/2/2008 à 0:57:48

mohshow A ECRIT :
A non , en fait c'est le nom du site et non le pseudo dans le forum... J'ai compris.

C'est exactement ça...

Par contre Robin :

On ne peut pas supprimer de "discussions en cours"...? Quand elle est terminée bien sur...

Quand on clique sur "Discussion en cours" la liste apparait avec les titres qu'on leur à donner...Il serait bien d'avoir à côté de chaque discussion leur destinataire...Parce que là j'en ai 5 d'ouvertes et il n'est pas évident de se rappeler de notre interlocuteur..Qu'est-ce que ça va être quand on en aura 150...!

robin
     •9663 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 5/2/2008 à 11:29:58

Bonjour,

Les discussions se supprimeront automatiquement au bout d'un certain temps.

Peut etre qu'une fonction pour ne plus participer a une discussion sera ajoutée.

Sinon pour t'y retrouver, dans la page discussion en cours, les discussions qui on eu une reponse plus recente sont en haut de liste, et celles qui on eu un nouveau message que tu n'a pas lu sont en gras.

Peut etre ajouter aussi les participant de la discussion dans la liste, mais c'est pas terrible car il peu y avoir jusqu'a 10 participants a une meme discussion donc ca risque de devenir vite fouillit.

Merci pour vos reactions, n'hesitez pas a proposer vos idées.

mik
     •238 messages
     •Inscrit le 17/2/2007

de mik le 5/2/2008 à 12:08:02

Je ne suis pas dans la communauté, je ne me suis pas trouvé dans les régions (ile et vilaine).

imagine-raconte
     •1367 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 5/2/2008 à 12:30:24

le fait de rechercher par region n'est pas évidant on ne sait pas forcement ou ce trouve le wifeocien qu'on veut avoir en liste ! mais sinon ça va etre super quand je vais savoir m'en servir !!! bravo c'est un excellent truc ça !
voila mik j'ai tapé mik et j'ai une liste qui sait aficher comme je pense que c'est toi mik-art tu devrait avoir une demande bon t'axcepte ou pas de faire parti de mes amis (((lol))

a un endroit ou a un autre dans une liste on se trouve ! c'est cool !

Dernière édition du message le 5/2/2008 à 13:09:29.

claude94
     •3130 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 5/2/2008 à 12:44:47

mik A ECRIT :
Je ne suis pas dans la communauté, je ne me suis pas trouvé dans les régions (ile et vilaine).

On te trouve bien dans le cadre prévu pour écrire le nom des sites, mais effectivement, tu n'es pas dans la liste des départements...

mik
     •238 messages
     •Inscrit le 17/2/2007

de mik le 5/2/2008 à 12:53:56

Bon ben je vais attendre, par contre quelqu'un m' a fait une demande d'ami mais je n'ai pas le choix entre accepter ou refuser, je n'ai qu'une petite croix rouge.

imagine-raconte
     •1367 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 5/2/2008 à 13:07:51

mik A ECRIT :
Bon ben je vais attendre, par contre quelqu'un m' a fait une demande d'ami mais je n'ai pas le choix entre accepter ou refuser, je n'ai qu'une petite croix rouge.

My non plus je suis pas dans la liste des departement ! mais je pense qui faut attendre que tou roule !
tu dois avoir des p'tit bonhomme et une enveloppe et ton site + la croix rouge !

mik
     •238 messages
     •Inscrit le 17/2/2007

de mik le 5/2/2008 à 13:38:12

Bon j'ai réussi à te mettre en ami, c'est bon. Une très bonne idée cette communauté.

robin
     •9663 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 5/2/2008 à 15:36:07

Bonjour,

mik >>
Tu es enregistré dans le Morbihan (56). Mais de toute façon tu ne te verr pas dans la liste car cela affiche que les autre (tu ne pe pas faire ami ami avec toi même ).

imagine-raconte >>
En fait la recherche par rgin est faite pour trouver des gens dans sa région, ou dans une région prcxise, non pas pour chercher quelqu'un dont tu connais deja le nom de site (por cela il y a un petit moteur de recherche).

mik >>
Il y a deux choses : les gens que vous voulez ajouter a vos amis (la il y a que une croix rouge) et les gens qui veulent vous ajouter a leurs amis (la il y a une croix roug et un autre petit dessin pour accepter).

imagine-raconte >>
Tu es bien dans la liste du puy de domes, mais tu n'es pas affiché sur ton propre compte car tu ne peu pas t'ajouter toi mme dans ta liste d'ami.

mohshow
     •1148 messages
     •Inscrit le 8/12/2007

de mohshow le 5/2/2008 à 17:05:57

Les Smileys et icone de bouton de l'editeur ne sont pas encore au point , on clique dessus mais ca ne ce passe rien...

Webgalerie : http://webgalerie.wifeo.com/

robin
     •9663 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 5/2/2008 à 17:32:31

mohshow A ECRIT :
Les Smileys et icone de bouton de l'editeur ne sont pas encore au point , on clique dessus mais ca ne ce passe rien...
c'est rectifié.

Accueil forum > A propos de Wifeo > Communauté wifeo, version beta
Pages :123>>

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES