ruda24 •124 messages
•Inscrit le 6/11/2007
|
|
|
de ruda24 le 3/5/2008 à 12:09:57
| |
Franchement nickel la nouvelle présentation !
Je crois que je n'ai rien à ajouter !!
Continuer comme ça WIFEO c'est vraiment de la balle ! 
Gympassion, le site de la gymnastique et de la jeune france de l`absie.
découvrez-y le club et la gymnastique de façon plus générale |
|
leboisnepeinture •288 messages
•Inscrit le 4/9/2007
|
|
|
de leboisnepeinture le 3/5/2008 à 17:31:24
| |
bonjour
je réitère interface tres tres bien (pensez y pour le correcteur hein?? lol) moi se sera juste sur le mot "acceuil" ..merci monsieur claude!!! (han il se moque )
Je comprend vite , mais il faut m`expliquer longtemps;!!! |
|
romano97002 •536 messages
•Inscrit le 18/12/2006
|
|
|
de romano97002 le 3/5/2008 à 20:22:46
| |
robin A ECRIT : Bonjour,
Je suis content que ca vous plaise, c'était un gros boulot et c'était vraiment pas gagné d'avance !
Petite question :
Avec cette nouvelle interface il y a un problème. Je ne peut pas changer mes coordonnées (nom, prénom, adresse postale, catégorie du site...).
Quand est-ce-que cela sera disponible ?
- mom site : http://lapince.wifeo.com/
- mon nouveau site : http://lapincejeux-video.wifeo.com
- le forum : http://lapince.xooit.com/
- mon nouveau forum : http://lapince.forumotion.com/ |
|
robin •9775 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 3/5/2008 à 20:28:39
| |
romano97002 A ECRIT : Avec cette nouvelle interface il y a un problème. Je ne peut pas changer mes coordonnées (nom, prénom, adresse postale, catégorie du site...).
Quand est-ce-que cela sera disponible ? Tu as changé de nom et de prénom depuis que tu a créé le site ?
Pour la catégorie, c'est possible et ca l'était déjà avec l'ancienne interface (sur la page de l'accueil membre).
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
romano97002 •536 messages
•Inscrit le 18/12/2006
|
|
|
de romano97002 le 3/5/2008 à 21:20:43
| |
Il y a quequechose qui est compliqué.
C'est l'ordre des pages et la gestion. C'est beaucoup plus compliqué q'avant.
Avant nous pouvions avoir toutes nos pages et maintenant nous n'avons que les pages qui sont en ligne et cela me pose un problème quand je veut retrouver la dernière que j'ai créer et organiser mes pages.
Pourriez-vous ajouter une rubrique pages qui ne sont pas afficher dans le menu de votre site et une rubrique toute les pages du site( ordre de ces pages dans le menu)
il faidrait que dans cette rubrique toute les pages du site ( ordre de ces pages dans le menu) que toutes les pages soient disponible y compris celle qui ne sont pas en ligne Dernière édition du message le 3/5/2008 à 21:25:09.
- mom site : http://lapince.wifeo.com/
- mon nouveau site : http://lapincejeux-video.wifeo.com
- le forum : http://lapince.xooit.com/
- mon nouveau forum : http://lapince.forumotion.com/ |
|
leboisnepeinture •288 messages
•Inscrit le 4/9/2007
|
|
|
de leboisnepeinture le 3/5/2008 à 21:25:04
| |
bonsoir
il en fallait un nous l'avons trouver "romano" le seul (l'unique hein quand meme) a qui l'interface ne plait pas 
Je comprend vite , mais il faut m`expliquer longtemps;!!! |
|
|
|
robin •9775 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 3/5/2008 à 22:55:16
| |
romano97002 A ECRIT : Pourriez-vous ajouter une rubrique pages qui ne sont pas afficher dans le menu de votre site et une rubrique toute les pages du site( ordre de ces pages dans le menu)
il faidrait que dans cette rubrique toute les pages du site ( ordre de ces pages dans le menu) que toutes les pages soient disponible y compris celle qui ne sont pas en ligne C'est deja le cas... Il y a d'une part "Votre menu" avec la liste des pages du menu, et d'autre part "Vos pages" avec la liste de TOUTES les pages.
Pour la deuxième remarque, je ne comprend pas bien car dans tous les cas sur Wifeo toutes les pages créées sont en ligne obligatoirement.
romano97002 A ECRIT : Ce n'est pas que cela ne me plait pas. au contraire. C'est que cela est compliquer à utiliser Il ne faut pas confondre "complexité" et "habitude".
L'interface actuelle est clairement moins compliquée que la précédente. Nous avons fait des tests de prise en main (mettre quelqu'un qui n'a jamais utilisé l'interface devant le pc et analyser ce qu'il fait) et les résultats ont clairement montré la simplicité de cette nouvelle interface.
Il est plus judicieux de demander comment faire telle ou telle chose avec la nouvelle interface plutot que de dire que la nouvelle interface est nulle et de réclamer le retours de la vieille interface. 
|
ledragoncool •101 messages
•Inscrit le 15/9/2007
|
|
|
de ledragoncool le 4/5/2008 à 11:06:47
| |
Non, sérieux la prise en main met 2 minute et c'est beaucoup plus simple qu'avant en tout cas bravo
PS : Je vais vous faire c**** avec ça mais, à quand les balises HEAD ?
Quand mon verre est plein, je le vide. et quand mon verre est vide, je me plains... |
|
robin •9775 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 4/5/2008 à 11:09:06
| |
ledragoncool A ECRIT : Je vais vous faire c**** avec ça mais, à quand les balises HEAD ? Je ne sais pas, mais dans pas très longtemps.
|
ledragoncool •101 messages
•Inscrit le 15/9/2007
|
|
|
de ledragoncool le 4/5/2008 à 11:20:55
| |
Tant mieux, avec ça wifeo deviendrai le meilleur hébergeur gratuit en ligne^^
Quand mon verre est plein, je le vide. et quand mon verre est vide, je me plains... |
|
mohshow •1205 messages
•Inscrit le 8/12/2007
|
|
|
de mohshow le 7/5/2008 à 16:26:11
| |
Bug :
Je viens de creer une page, ca marche normalement.
Puis une deuxieme page, j'enregistre je visualise cette page. Elle est vide, et l'editeur s'est "reinitialiser", c'est a dire que meme dans l'editeur il n'y a rien du tout. Et je n'arrive pas a aller dans les de cette page avec l'editeur. J'appuie mais aucun action.
Webgalerie : http://webgalerie.wifeo.com/ |
|
|
|
mohshow •1205 messages
•Inscrit le 8/12/2007
|
|
|
de mohshow le 7/5/2008 à 20:12:25
| |
Non , c'est bon, ca remarche. desoler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Webgalerie : http://webgalerie.wifeo.com/ |
|
jonathan •2035 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 7/5/2008 à 23:49:01
| |
Bon c'est une habitude à prendre, il y a juste une chose que je trouves pas, c'est mes meta tags de ma page d'accueil, elle n'est ni dans la mettre A ni ailleur?
je réédite pour me répondre la page accueil est "index.php" donc dans la lettre I.
Par contre seul gros regret sur cette version, 2 choses, lors de télechargement d'image, à chaque télechargement on est redirigé sur "vos images" au lieu de "nouvelle image", (quand on a plusieurs images à télecharger plus de manip)
et la dernière chose, toutes mes pages sont mélangés dans "construire votre site".
pour le reste rien à dire.
Www.bassins-et-jardins.com |
|
robin •9775 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 8/5/2008 à 11:31:21
| |
Bonjour,
Merci pour ton avis.
Pour les meta-tags de page d'accueil :
Vos pages > Meta-tags > Adresse : index.php
Pour les images :
Cette mesur a été prise pour éviter le téléchargment enrfale de grosse images qui ne sont ensute jamas redimensionnées correcement.
On espere ainsi ecourager le reflexe de redimensionnement apres le téléchargement des images.
Mais bon apparement ca gène beaucoup de gens donc ce n'et pas sure que ca reste comme ca.
Pour la liste dan "construir vos pages" :
C'est provisoire, on reflechi a un mode de classement. Première hypothese : n'afficher dans cette liste QUE les pages non archivées.
Qu'en penses-tu ?
|
claude94 •3316 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 8/5/2008 à 11:41:52
| |
robin A ECRIT : Première hypothese : n'afficher dans cette liste QUE les pages non archivées.
Qu'en penses-tu ?
Euh...non...Ce serait plutôt le contraire : afficher dans cette liste QUE les pages archivées. Ce qui nous permettrait de ne pas aller à chaques fois dans nos "pages archivées" pour en retrouver une...Parce que même si elles sont classées par ordre alphabétique c'est une véritable galère que de faire, par exemple, les 6 pages commencant par la lettre C...
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
robin •9775 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 8/5/2008 à 14:25:29
| |
claude94 A ECRIT : Ce serait plutôt le contraire : afficher dans cette liste QUE les pages archivées Bonjour,
Non ca ne serais pas tres logique dans la mesure ou l'rchivage sert justement a "mettre de côté" les pages très rarement modifiées.
Le but étant est de faciliter au maximum l'accès aux pages souvent modifiées.
Dans tous les cas, il est impossible d'afficher toutes les pages lorsqu'on a plus de 50 pages, donc il faut selectionner d'un manière ou d'une autre les pages à affcher dans ce menu. Ne pas afficher les pages qui ne sont presques jamais modifiées me parrait donc logique ?
|
jonathan •2035 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 8/5/2008 à 20:45:12
| |
robin A ECRIT : Bonjour,
Merci pour ton avis.
Pour les meta-tags de page d'accueil :
Vos pages > Meta-tags > Adresse : index.php
Pour les images :
Cette mesur a été prise pour éviter le téléchargment enrfale de grosse images qui ne sont ensute jamas redimensionnées correcement.
On espere ainsi ecourager le reflexe de redimensionnement apres le téléchargement des images.
Mais bon apparement ca gène beaucoup de gens donc ce n'et pas sure que ca reste comme ca.
Pour la liste dan "construir vos pages" :
C'est provisoire, on reflechi a un mode de classement. Première hypothese : n'afficher dans cette liste QUE les pages non archivées.
Qu'en penses-tu ?
je suis d'accord avec toi, je passe souvent par "construire votre site" si les pages archivés ne sont plus sur "construire votre site" c'est un bon gain de temps pour ceux qui possède de nombreuses pages.
J'ai juste trouvé peut être un petit oublie? Dans "créer une page" on peut mettre le titre dans le menu, le titre pour les moteurs et la description, mais pas les mots clés?
Sinon bravo pour le reste je trouve rien à y redire!
Www.bassins-et-jardins.com |
|
kerviolydie •77 messages
•Inscrit le 5/4/2008
|
|
|
de kerviolydie le 13/5/2008 à 6:42:02
| |
Bonjour
J'éssaye de suivre , une chose est bien pour ma personne , c'est que toutes les pages sont sur le coté gauche, plus besoin de revenir en arrière ou quoi ?, il y a une chose qui serai bien , c'est que au lieux de redimensionner les photos pour les mettres pour qu'elles prennent moins de place , c'est que cela ce fasse automatiquement en mettant une options et en enlevant cette opition on peut mettre la photo comme on veut , je sais je parle pas beaucoup , mais je demande l'impossible (mdr), en vous remerçiant à l'avance , et pour ma vidéo de 07.00 en minutes je pense que je n'arrive pas à mettre , toujours pas de réponse sur le post concerné , comment faire pour la mettre en une fois , ou la coupé et la mettre en plusieurs fois , merci encore ;
Alexia/Lydie  |
|