teamromans •6 messages
•Inscrit le 27/4/2008
|
|
|
de teamromans le 1/5/2008 à 10:39:06
| |
tu l'as toi? moi je m'étais fait connaitre pour faire testeur.Bizzare. Et alors pour les autres c'est pour quand? Dernière édition du message le 1/5/2008 à 10:43:18. |
|
ledragoncool •101 messages
•Inscrit le 15/9/2007
|
|
|
de ledragoncool le 1/5/2008 à 11:14:50
| |
Hey,Hey,Hey
Désolé pour cette question de dernière minute mais je voulais savoir si il sera possible de toucher aux balisez <HEAD> et </HEAD> Dans la prochaine version ?
Sa serait génial !
Quand mon verre est plein, je le vide. et quand mon verre est vide, je me plains... |
|
marooc •203 messages
•Inscrit le 14/5/2007
|
|
|
de marooc le 1/5/2008 à 12:42:42
| |
CITATION : Alors elle est prête cette nouvelle version? Je suis impatient de voire le résultat depuis le temps !
Ouiiiiiii, c'est vrai moi aussi je suis impatient de puis le temps qu'on en parle !!!
d'habitude je vais sur wifeo 5 a 10 fois par jour et maintenant c'est 10 a 20 fois par jour........
SVP ROBIN, On est tous impatients de cette nouvelle interface....
****site----->http://ibrahim100.wifeo.com/
****ville----->http://ibrahim400.miniville.fr/ind |
|
teamromans •6 messages
•Inscrit le 27/4/2008
|
|
|
de teamromans le 1/5/2008 à 15:12:21
| |
SVP Robin on l'aura quand la nouvelle interface? on est trop impatients! |
|
•Inscrit le 15/9/2007
|
|
|
de ledragoncool le 1/5/2008 à 15:41:17
| |
Rhooo, mais laissez-le respirer^^ Il doit pas passer sa vie sur l'ordi c'est tout 
Quand mon verre est plein, je le vide. et quand mon verre est vide, je me plains... |
|
souricette •670 messages
•Inscrit le 31/3/2008
|
|
|
de souricette le 1/5/2008 à 17:32:30
| |
Hi hi hi Quelle bande d'impatients que nous sommes hein Robin! Ceci dit, c'est vrai que ça fait long
Souricette |
|
•Inscrit le 15/9/2007
|
|
|
de ledragoncool le 1/5/2008 à 19:33:15
| |
Il a du avoir panne d'internet, sa a tout planté juste avant le moment de la mise à jour^^
|
robin •9775 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 2/5/2008 à 7:08:36
| |
Bonjour,
C'est pou aujourd'hui ou pour demain si on a pas de contre-temps 
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
robin •9775 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 2/5/2008 à 11:46:18
| |
Bonjour,
La nouvelle interface et maintenant disponible pour beaucoup d'entres-vous.
N'hésitez pas a nous avertir au moindre problème.
La page accueil (premiere page sur laquelle vous arrivez au moment de la connexion) est provisoire, nous reflechissons pour la rendre plus agrable.
N'hésitez pas a nous le dire si vous avez des idées a ce sujet !
A bientôt et bonne continuation.
|
claude94 •3316 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 2/5/2008 à 12:30:38
| |
robin A ECRIT : claude94 A ECRIT : Ok pour le test...A condition de ne pas refaire, comme une fois, 2000 de mes pages...! Message hors sujet pour Claude : Claude, tu as due recevoir un email de la part de BIG-forum au sujet u concours. si tu ne l'a pas reçu envoi leur un email pour le leur dire.
Bonjour à tous,
Robin :
Concernant le mail de Big-Forum, effectivement je n'ai rien reçu et j'ai beau chercher le lien pour les contacter je ne le trouve pas...
Concernant la nouvelle interface, elle est superbe...Bon, bien sur il faut un petit temps d'adaptation. Je vais naviguer toute la journée pour "voir" s'il y a des petits bugs ou non...  Dernière édition du message le 2/5/2008 à 12:34:20.
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
robin •9775 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 2/5/2008 à 12:35:14
| |
claude94 A ECRIT : Concernant le meil de Big-Forum, effectivement je n'ai rien reçu et j'ai beau chercher le lien pour les contacter je ne le trouve pas... Pour ontacer BIG-forum : http://www.big-annuaire.com/big-contact.php indique dans ce contact ton pseudo big-forum.fr, ainsi que l'email avec lequel tu t'es inscrit a BIG-forum.fr, et dit que tu na pas reçu l'email a sujet du concours (dit aussi que tu viens de ma part).
claude94 A ECRIT : Concernant la nouvelle interface, elle est superbe...Bon, bien sur il faut un petit temps d'adaptation. Je vais naviguer toute la journée pour "voir" s'il y a des petits bugs ou non... Merci !
|
mohshow •1205 messages
•Inscrit le 8/12/2007
|
|
|
de mohshow le 2/5/2008 à 13:03:36
| |
J'en été sûr que le menu allait etre comme ca, en voillant le forum et la page "Communauté" .lol 
Comme tu l'as dit, il est plus facile que l'ancien interface. On peut choisir d'afficher la nouvelle page dans le menu directement dans la page "Créer une page". Alors qu'avant il faut aller dans la liste, derniere page, mettre non/oui. Et on peut remplir aussi directement les meta tags sur cette page.
Bravo !!!
Dans l'accueil il faudrait mettre des separateur entre les modules
J'aime bien l'idée de pouvoir voir les commentaire dans la page d'accueil
------------
BUG !!!!
Quand on va dans l'editeur d'une page, on clique sur "Administration" pour revenir dans l'accueil et je me retouve avec l'ancien interface. Quand je me deconnecte et reconnecte , je reviens dans la nouvelle interface. Dernière édition du message le 2/5/2008 à 13:05:07.
Webgalerie : http://webgalerie.wifeo.com/ |
|
robin •9775 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 2/5/2008 à 13:18:47
| |
mohshow A ECRIT : BUG !!!!
Quand on va dans l'editeur d'une page, on clique sur "Administration" pour revenir dans l'accueil et je me retouve avec l'ancien interface. Quand je me deconnecte et reconnecte , je reviens dans la nouvelle interface. Merci, ca a été réctifié.
|
claude94 •3316 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 2/5/2008 à 13:22:38
| |
mohshow A ECRIT : BUG !!!!
Quand on va dans l'editeur d'une page, on clique sur "Administration" pour revenir dans l'accueil et je me retouve avec l'ancien interface. Quand je me deconnecte et reconnecte , je reviens dans la nouvelle interface.
Exact...Mais comme c'est une version béta, dans la définitive peut-être que cela ne sera plus le cas.
Par contre, et là c'est un peu plus important (pour les membres comme moi qui ont 2500 pages) quand ont va dans la "construction de notre site", le menu de droite apparaît avec TOUTES les pages mélangées...!! Pour être clair, j'avais, dans l'ancien interface, classé mes pages par ordre numérique et elles apparaissaient dans mon menu de droite (toujours dans la construction de nos sites)classées comme je l'avais fait. Là, TOUT est mélangé...! Alors si on doit tout refaire...bonjour...!!
Mais peut-être est-ce "réparable" plus simplement...?
Je continue...
claude thinès... |
|
kerviolydie •77 messages
•Inscrit le 5/4/2008
|
|
|
de kerviolydie le 2/5/2008 à 13:27:23
| |
Bonjour
Moi aussi , je veux faire partie des testeurs pour la mise en route , quoique ce matin , j'étais surprise de voir cette nouvelle pas , maintenant je comprend , mais je ne voudrais rien perdre de mes données sur mon site , qu'est ce que je dois faire ?, la marche à suivre ?, merci .
Alexia/Lydie |
|
marooc •203 messages
•Inscrit le 14/5/2007
|
|
|
de marooc le 2/5/2008 à 13:33:04
| |
Merci ROBIN, enfin on a eu ce que nous voulions...
MERCI et je trouve que c'est super. Il est mieu que l'ancienne interface!
****site----->http://ibrahim100.wifeo.com/
****ville----->http://ibrahim400.miniville.fr/ind |
|
claude94 •3316 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 2/5/2008 à 13:34:58
| |
kerviolydie A ECRIT : Bonjour
Moi aussi , je veux faire partie des testeurs pour la mise en route , quoique ce matin , j'étais surprise de voir cette nouvelle pas , maintenant je comprend , mais je ne voudrais rien perdre de mes données sur mon site Alexia/Lydie
Tu ne perdras rien des données de ton site. Si tu a cette nouvelle interface, navigue sur ton site, analyse les différentes fonctions et postes sur ce topic les différents bugs que tu peux y voir. S'il y en a, bien sur...
claude thinès... |
|
mohshow •1205 messages
•Inscrit le 8/12/2007
|
|
|
de mohshow le 2/5/2008 à 13:40:38
| |
Il n'y est plus ou je le trouve pas 
Le lien pour mettre a jour le menu
CITATION : IMPORTANT : cliquez ici pour mettre à jour votre menu Dernière édition du message le 2/5/2008 à 13:45:16.
|
claude94 •3316 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 2/5/2008 à 13:46:29
| |
mohshow A ECRIT : Le lien pour mettre a jour le menu CITATION : IMPORTANT : cliquez ici pour mettre à jour votre menu
Je ne le vois pas non plus...
Par contre :
Dans "Vos pages" -->> "Liste de vos pages", j'aimerai "réajuster" mes 2500 pages, mais je ne vois que les 30 dernières pages créées mais il n'y a pas de numérotation...Où apparaissent toutes les pages de notre site pour pouvoir toutes les renuméroter...? Dernière édition du message le 2/5/2008 à 13:47:00.
claude thinès... |
|
mohshow •1205 messages
•Inscrit le 8/12/2007
|
|
|
de mohshow le 2/5/2008 à 13:50:31
| |
claude94 A ECRIT : Dans "Vos pages" -->> "Liste de vos pages", j'aimerai "réajuster" mes 2500 pages, mais je ne vois que les 30 dernières pages créées mais il n'y a pas de numérotation...Où apparaissent toutes les pages de notre site pour pouvoir toutes les renuméroter...?
Votre menu > Pages du menu > Colonne "Position" Mais c'est que pour le menu Dernière édition du message le 2/5/2008 à 13:51:02.
|