claude94 •3316 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 2/5/2008 à 13:52:35
| |
mohshow A ECRIT : Votre menu > Pages du menu > Colonne "Position" Mais c'est que pour le menu
Oui, je l'avais bien vu, mais ce sont "toutes les pages" que j'aimerai bien trouver...
Arffff...pas réveillé le Glaude...? lol
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
robin •9775 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 2/5/2008 à 13:53:31
| |
Bonjour,
kerviolydie >> tu as la nouvelle interface.
Le lien de mise a jour du menu n'éxiste plus, normalement le menuse met a jour tout seul a présent.
Pour le réajustement, tu ne peux réajuster que les pages présentes dans le menu dans ton site, dans la mesure ou le numero de page n'est utile que pour ces pages la (une des choses qi n'était pas logique dans la précédente version).
Comme vous pouvez le constater, une des nouveauté est le fait que les pages du menu et les options du menu en géérale sont dissociées du reste.
Ainsi, dans la partie "Vos pages", vous avez accès a l'ensemble des pages (avec une possibilité d'archivage), et dans "Votre menu" vous avez accès uniquement aux pages présentes dans le menu.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
claude94 •3316 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 2/5/2008 à 13:57:11
| |
robin A ECRIT : Bonjour,
Pour le réajustement, tu ne peux réajuster que les pages présentes dans le menu dans ton site, dans la mesure ou le numero de page n'est utile que pour ces pages la (une des choses qi n'était pas logique dans la précédente version).
Waouuu...Ce qui voudrait dire qu'il faut que je désarchive mes 830 pages "réelles", que je les mettes dans mon menu, que je les renumérotes et enfin, que je les ré-archives en dernier lieu...?? Tout ça, bien sur, pour qu'elles apparaissent en bon ordre dans le menu, quand je suis dans ma construction de pages...??
claude thinès... |
|
mohshow •1205 messages
•Inscrit le 8/12/2007
|
|
|
de mohshow le 2/5/2008 à 14:04:25
| |
robin A ECRIT : Le lien de mise a jour du menu n'éxiste plus, normalement le menuse met a jour tout seul a présent.
Je viens de mettre le module Tchat pour un test. oui il se met a jour automatiquement.
Mais il y a un probleme,
J'ai reregler l'espace entre les sous-menu il y a deja au moins 15 min. Mon menu n'a toujour pas bougé dans mon site.
Webgalerie : http://webgalerie.wifeo.com/ |
|
espacecultureldubrionn •118 messages
•Inscrit le 16/3/2008
|
|
|
de espacecultureldubrionn le 2/5/2008 à 14:29:29
| |
Bonjour,je viens de tester la nouvelle version,il faut juste un peu de temps pour s'y retrouver et prendre de nouvelles marques.Par contre un petit problème qui j'espère sera vite résolu si Cochise à la réponse,je mets des photos à la place du titre de mes rubriques dans le menu et là je ne peux plus pourquoi?
Leanstef |
|
claude94 •3316 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 2/5/2008 à 14:35:44
| |
espacecultureldubrionn A ECRIT : Bonjour,je viens de tester la nouvelle version,il faut juste un peu de temps pour s'y retrouver et prendre de nouvelles marques.Par contre un petit problème qui j'espère sera vite résolu si Cochise à la réponse,je mets des photos à la place du titre de mes rubriques dans le menu et là je ne peux plus pourquoi?
Il faut que ce soit une image que tu a déjà hébergée sur Wiféo...Ensuite tu l'a choisi dans la liste déroulante dans "Créer une nouvelle rubrique"...
Je me trompe ?
claude thinès... |
|
robin •9775 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 2/5/2008 à 14:36:13
| |
Claude >>
Le nuérotage sert a organiser les pages dans le menu de ton site, les pages qui n figurent pas dans le menu n'ont donc aucun numéro.
Pour la page de l'éditeur, elle va changer ussi car le systeme actuel n'est clairement pas adapté en cas de grand nombre de page.
mohshow >>
C'est rectifié.
espacecultureldubrionn >>
Effectivement, on a oublié de remettre cette option !
Ca sera rectifié dans la journée.
|
mohshow •1205 messages
•Inscrit le 8/12/2007
|
|
|
de mohshow le 2/5/2008 à 14:53:42
| |
robin A ECRIT :
mohshow >>
C'est rectifié.
Merci 
Webgalerie : http://webgalerie.wifeo.com/ |
|
bernard •2 messages
•Inscrit le 2/5/2008
|
|
|
de bernard le 2/5/2008 à 14:57:11
| |
Bonjour,
Bien entendu...je suis volontaire pour tester lol
salutations
Bernard |
|
claude94 •3316 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 2/5/2008 à 14:57:13
| |
robin A ECRIT : Claude >>Pour la page de l'éditeur, elle va changer ussi car le systeme actuel n'est clairement pas adapté en cas de grand nombre de page.
Et bien en attendant que ça change une nouvelle fois, je vais désarchiver toutes mes pages et je les éditerais directement dans "Liste de mes pages"...Comme c'est classé par ordre alphabétique, ça m'évite de rechercher une page entre 830 en vrac....!
Dommage qu'il n'y ait pas un tout tititi bouton pour "Tout désarchiver"... Dernière édition du message le 2/5/2008 à 14:58:34.
claude thinès... |
|
robin •9775 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 2/5/2008 à 15:02:58
| |
claude94 A ECRIT : robin A ECRIT : Claude >>Pour la page de l'éditeur, elle va changer ussi car le systeme actuel n'est clairement pas adapté en cas de grand nombre de page.
Et bien en attendant que ça change une nouvelle fois, je vais désarchiver toutes mes pages et je les éditerais directement dans "Liste de mes pages"...Comme c'est classé par ordre alphabétique, ça m'évite de rechercher une page entre 830 en vrac....!
Dommage qu'il n'y ait pas un tout tititi bouton pour "Tout désarchiver"... Je necomprend pas bien pourquoi tu veux désarchiver, tu peu tout fait accéder aux pages archivées sans avoir a les desarchiver.
|
•Inscrit le 16/3/2008
|
|
|
de espacecultureldubrionn le 2/5/2008 à 15:18:50
| |
Merci à vous cela me rassure!!!!
Leanstef |
|
claude94 •3316 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 2/5/2008 à 15:21:10
| |
robin A ECRIT : Je necomprend pas bien pourquoi tu veux désarchiver, tu peu tout fait accéder aux pages archivées sans avoir a les desarchiver.
C'est exactement la question que je me pose depuis tout à l'heure devant mon écran...Je vais me servir de ce repère (archivage) pour accéder directement à mes pages...
Claude, des fois, tu t'compliques la vie.....!! lol Dernière édition du message le 2/5/2008 à 15:21:44.
claude thinès... |
|
•Inscrit le 16/3/2008
|
|
|
de espacecultureldubrionn le 2/5/2008 à 15:22:36
| |
claude94 A ECRIT : espacecultureldubrionn A ECRIT : Bonjour,je viens de tester la nouvelle version,il faut juste un peu de temps pour s'y retrouver et prendre de nouvelles marques.Par contre un petit problème qui j'espère sera vite résolu si Cochise à la réponse,je mets des photos à la place du titre de mes rubriques dans le menu et là je ne peux plus pourquoi?
Il faut que ce soit une image que tu a déjà hébergée sur Wiféo...Ensuite tu l'a choisi dans la liste déroulante dans "Créer une nouvelle rubrique"...
Je me trompe ?
elle est déjà hebergée avant tu pouvais changer le commentaire de l'image,la modifier etc..
dans le Menu Tes pages tu pouvais mettre la photo que tu voulais mais plus maintenant
Merci à toi quand même
Leanstef |
|
claude94 •3316 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 2/5/2008 à 15:29:07
| |
espacecultureldubrionn A ECRIT : elle est déjà hebergée avant tu pouvais changer le commentaire de l'image,la modifier etc..
dans le Menu Tes pages tu pouvais mettre la photo que tu voulais mais plus maintenant
Merci à toi quand même
C'est exact...Mais comme c'est une fonction que je ne me sert pas souvent, j'avais oublié ce détail...Apparement c'est réparé...
Et c'est en discutant entre nous que l'on arrivera à faire quelque chose de bien...  Dernière édition du message le 2/5/2008 à 15:29:31.
claude thinès... |
|
claude94 •3316 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 2/5/2008 à 15:33:23
| |
Une chose excellente également c'est que, sur la page d'accueil, on voit directement les commentaires du Livre d'Or, des Mails et de l'Index alphabétique...!!
claude thinès... |
|
marooc •203 messages
•Inscrit le 14/5/2007
|
|
|
de marooc le 2/5/2008 à 16:08:56
| |
bon merci robin, et vous aussi !
moi je n'ai pas trouvez de problème avec cette nouvelle interface seulement je vient de remarquez que dans Liste de vos pages les titres des page fini tous le temps avec .php a la fin.
(exemple: titre de page.php)
et sa ça me dérange un peu.... Dernière édition du message le 2/5/2008 à 16:09:57.
****site----->http://ibrahim100.wifeo.com/
****ville----->http://ibrahim400.miniville.fr/ind |
|
souricette •670 messages
•Inscrit le 31/3/2008
|
|
|
de souricette le 2/5/2008 à 16:17:47
| |
Pour ma part, tout me semble bien avec la nouvelle interface, aucun problème particulier
Souricette |
|
claude94 •3316 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 2/5/2008 à 16:25:13
| |
marooc A ECRIT : je vient de remarquez que dans Liste de vos pages les titres des page fini tous le temps avec .php a la fin.(exemple: titre de page.php)et sa ça me dérange un peu....
Pour quelle raison...?
claude thinès... |
|
robin •9775 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 2/5/2008 à 16:30:43
| |
Bonjour,
espacecultureldubrionn >>
C'est réctifié, il est a présent possible de mettre des images via "(modifier)" dans "Votre menu > liste des pages".
claude94 A ECRIT : Une chose excellente également c'est que, sur la page d'accueil, on voit directement les commentaires du Livre d'Or, des Mails et de l'Index alphabétique...!! Dans la même optique il y a aussi les modules utilisés (exemple livre d'or) qui apparait directement dans le menu de gauche de l'interface.
marooc A ECRIT : je vient de remarquez que dans Liste de vos pages les titres des page fini tous le temps avec .php a la fin. (exemple: titre de page.php) et sa ça me dérange un peu.... C'est normal, les pages du enu uniquement on besoin d'un titre (ce qui apparait dans le menu du site). Donc dans "Vos pages > liste de vos pages" c'est l'adresse de la page qui apparait.
|