Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Pages :<<1234567>>
Accueil forum > A propos de Wifeo > Nouvelle version de l'interface d'administration
 kerviolydie
     •77 messages
     •Inscrit le 5/4/2008

de kerviolydie le 2/5/2008 à 16:58:45

Bonjour
Aujourd'hui , je peux pas faire mon site comme je veux, je dois m'occupée de mon p'tit Fils , mais quand je regarde la présentation de mon site , c'est pareil , rien à changer ,
Alexia/Lydie
 leboisnepeinture
     •288 messages
     •Inscrit le 4/9/2007

de leboisnepeinture le 2/5/2008 à 17:05:03

bonjour

aparement j'ai aussi la nouvelle version ...
tres symphatique...
jaime beaucoup, c'est clair et comme je n'ai pas assez d'experience dans le monde des sites je ne vois pas de problèmes particulier pour ma part c'est parfait... (heu en option ?? un correcteur de fautes immédiat?? )

kerviolydie... ce n'est pas la page d'aceuil de TON site qui change mais celle de wifeo...

Je comprend vite , mais il faut m`expliquer longtemps;!!!

sylvie.f1
     •353 messages
     •Inscrit le 7/12/2006

de sylvie.f1 le 2/5/2008 à 17:08:59

Je viens de faire un tour vite fait et pour l'instant je trouve la nouvelle interface tres réussie et pratique. Donc nouvelle version

Sylvie.f1 mon second site : http://sims3liberty.wifeo.com/

ledragoncool
     •101 messages
     •Inscrit le 15/9/2007

de ledragoncool le 2/5/2008 à 18:00:08

Que du bonheur robin ( tkt je suis hétéro =D) Bravo, la nouvelle interface est très bien pensée, simpa d'utilisation, mais je n'ai vu que vite ait et je n'ai pas pris le temps de regarder si les balises <HEAD> et </HEAD> sont désormais disponibles pour nous autres wiéfoniens ? Peut tu me donner la réponse ?

Quand mon verre est plein, je le vide. et quand mon verre est vide, je me plains...

robin
     •9775 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 2/5/2008 à 18:03:52

ledragoncool A ECRIT :
je n'ai vu que vite ait et je n'ai pas pris le temps de regarder si les balises <HEAD> et </HEAD> sont désormais disponibles pour nous autres wiéfoniens ? Peut tu me donner la réponse ?
Nn pas ncore, mais c'est au programme.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

claude94
     •3316 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 2/5/2008 à 18:24:37

leboisnepeinture A ECRIT :
(heu en option ?? un correcteur de fautes immédiat??

ce n'est pas la page d'aceuil de TON site qui change mais celle de wifeo...

Oui Robin, il faut absolument un correcteur d'orthographe pour notre petite peintre ...!!lol lol

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
 delpilarpatricia
     •55 messages
     •Inscrit le 27/3/2008

de delpilarpatricia le 2/5/2008 à 19:41:17

A ma grande surprise je trouve que la nouvelle interface est très bien et même mieux d'après mon avis, MERCI WIFEO Merci pour se fabeuleux

thefdm
     •74 messages
     •Inscrit le 2/1/2008

de thefdm le 2/5/2008 à 20:00:39

bonjour,

delpilarpatricia A ECRIT :
A ma grande surprise je trouve que la nouvelle interface est très bien et même mieux

mdr, tu t'attendais à ce que ce soit moins bien?

leboisnepeinture A ECRIT :
heu en option ?? un correcteur de fautes immédiat??

y'en a un dans firefox et ca fonctione partout! (heureusement!)

++

Si tu veux aider ton voisin, ne lui donne pas de poisson, apprend lui a pêcher...

marooc
     •203 messages
     •Inscrit le 14/5/2007

de marooc le 2/5/2008 à 20:16:10

CITATION :
C'est normal, les pages du enu uniquement on besoin d'un titre (ce qui apparait dans le menu du site). Donc dans "Vos pages > liste de vos pages" c'est l'adresse de la page qui apparait.

MERCI ROBIN !!!!!!

****site----->http://ibrahim100.wifeo.com/ ****ville----->http://ibrahim400.miniville.fr/ind

ledragoncool
     •101 messages
     •Inscrit le 15/9/2007

de ledragoncool le 2/5/2008 à 20:28:37

C'est g e n i a l que les balises <HEAD> et </HEAD> seraiet disponibles car les script plus complexeont besoins de ces balises et sa seraient une libération vraiment et Wifeo seraient un exelent hébergeur gratuit !!

En tout cas, BRAVO WIFEO JE VOUS AIME SMACK SMACK ^^

Quand mon verre est plein, je le vide. et quand mon verre est vide, je me plains...

le treport
     •73 messages
     •Inscrit le 25/3/2006

de le treport le 2/5/2008 à 21:10:47

bonsoir a tous
je tiens a feliciter robin ainsi que toute l'equipe de wifeo pour cette nouvelle interface.
clair tres explicite,a la portée de tout le monde,les couleurs de gris etd'orange impeccable,et surtout facile a explorer
encore bravo a tous.
le treport

Dan

robin
     •9775 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 2/5/2008 à 21:54:00

Bonjour,

Je suis content que ca vous plaise, c'était un gros boulot et c'était vraiment pas gagné d'avance !

imagine-raconte
     •1368 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 2/5/2008 à 22:08:49

Gros boulot certe mais genial ! je viens d'aller clic clic ça et là ! et bien pour créer une nouvelle page et les meta tag avec !!! super plus moyen de ce tromper de titre et autres !
pour les derniere page ((meta tags) la derniere est en haut ça c'est super aussi ! faut revoir un peu tou mais c'est tellement bien ranger qu'on s'y retrouve facilement !! super !

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

lacagettegourmande
     •95 messages
     •Inscrit le 26/12/2007

de lacagettegourmande le 2/5/2008 à 22:27:06

Beaucoup de satisfaits , c'est bien !! J'en fais également partie et c'est vrai que le site au niveau administratif est encore plus confortable qu'auparavant !!

Plus de place , plus de confort pour lire et naviguer sur notre session ... du pur bonheur !

Une petite exploitation arboricole du sud sarthe. nous produisons pommes, poires, jus de fruits et divers autres choses ... venez nous rendre visite et dialoguer sur notre blog et / ou forum ...
 speedwayphotos
     •2 messages
     •Inscrit le 2/5/2008

de speedwayphotos le 2/5/2008 à 23:03:29

Moi j'ai un petit problème au niveau du téléchargement de mes photos dans la bibliothèque car cela mets 4 fois plus de temps à charger une photo! Hier encore pour charger les photos que je suis en train de charger cela m'aurait pris 30 minutes mais là, ce soir ça fais 2 heures que j'y suis et il m'en reste encore un quart à faire! Le fait de passer d'une page à l'autre et d'avoir à revenir sur une autre page pour chaque photo prend vraiment beaucoup de temps! Est-ce qu'il serait possible de faire quelque chose pour arranger ça parce que plus de 2h au lieu de 30 minutes c'est pas top!!
Sinon le reste est très bien!!!

robin
     •9775 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 2/5/2008 à 23:07:59

speedwayphotos A ECRIT :
Moi j'ai un petit problème au niveau du téléchargement de mes photos dans la bibliothèque car cela mets 4 fois plus de temps à charger une photo! Hier encore pour charger les photos que je suis en train de charger cela m'aurait pris 30 minutes mais là, ce soir ça fais 2 heures que j'y suis et il m'en reste encore un quart à faire! Le fait de passer d'une page à l'autre et d'avoir à revenir sur une autre page pour chaque photo prend vraiment beaucoup de temps! Est-ce qu'il serait possible de faire quelque chose pour arranger ça parce que plus de 2h au lieu de 30 minutes c'est pas top!!
Sinon le reste est très bien!!!
Bonjour,

Ce n'est pas lié a la nouvelle interface car il n'y a eu aucune modif de ce niveau. Mais meme 30 minutes c'est énorme et anormal, ca devrait prendre quelques secondes. Je te conseil de créer une autre conversation dans le forum au sujet de ce problème afin qu'on essaie de voir ce qui ne va pas.

speedwayphotos
     •2 messages
     •Inscrit le 2/5/2008

de speedwayphotos le 2/5/2008 à 23:13:52

Quand je dis 30 minutes c'est pour charger environ 90 photos et sachant que je n'ai pas l'adsl c'est plutot pas mal! En fait ce qui prend du temps maintenant c'est que pour charger une nouvelle image il faut passer dans la page "nouvelle image" et là quand je télécharge la photo ça me renvoit dans la page "vos images" et pour charger une nouvelle photo il faut encore repartir sur "nouvelle image" .... alors que avant c'était tout sur la meme page alors le passage était moins long.

marooc
     •203 messages
     •Inscrit le 14/5/2007

de marooc le 3/5/2008 à 8:40:42

Je tien a te remerciez ROBIN et toute l'équipe WIFEO.

Merci encore pour cette nouvelle version d'interface...

****site----->http://ibrahim100.wifeo.com/ ****ville----->http://ibrahim400.miniville.fr/ind

espacecultureldubrionn
     •118 messages
     •Inscrit le 16/3/2008

de espacecultureldubrionn le 3/5/2008 à 10:50:26

robin A ECRIT :
Bonjour,

espacecultureldubrionn >>
C'est réctifié, il est a présent possible de mettre des images via "(modifier)" dans "Votre menu > liste des pages".

claude94 A ECRIT :
Une chose excellente également c'est que, sur la page d'accueil, on voit directement les commentaires du Livre d'Or, des Mails et de l'Index alphabétique...!!
Dans la même optique il y a aussi les modules utilisés (exemple livre d'or) qui apparait directement dans le menu de gauche de l'interface.

marooc A ECRIT :
je vient de remarquez que dans Liste de vos pages les titres des page fini tous le temps avec .php a la fin. (exemple: titre de page.php) et sa ça me dérange un peu....
C'est normal, les pages du enu uniquement on besoin d'un titre (ce qui apparait dans le menu du site). Donc dans "Vos pages > liste de vos pages" c'est l'adresse de la page qui apparait.

MERCI c'est beaucoup mieux.
Par contre j'ai un autre problème ! je ne peux pas faire mes rubriques comme avant et l'aide animée ne correspond pas avec le "nouveau" Wiféo
Merci de votre aide

Leanstef
 bea
     •2 messages
     •Inscrit le 25/2/2007

de bea le 3/5/2008 à 11:00:17

moi aussi je souhaiterais faire partie des "testeurs" parcequ'il faut savoir évoluer

L`amour est un soleil....
Accueil forum > A propos de Wifeo > Nouvelle version de l'interface d'administration
Pages :<<1234567>>

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES