la vache transgen|que • messages
•Inscrit le 1/1/1970
|
|
retenir le mot de pass
|
de la vache transgen|que le 22/2/2006 à 17:41:45
| |
Bonjours,
C'est possible ?

(j'ai la foutu mani de fermer la page et ou je change de pc a chaque fois :/, je sais pas pourquoi mais ce pc où je suis là ne fonctionne pas bien lol, l'autre je clique sur login le login apparait et le mot de pass, j'ai cas appuyer sur entré, aider moi si vous savez pourquoi...)
(ps: j'ai déjà effacer tout les hsitoriques, hors connection et cookies)
|
|
|
|
exo •534 messages
•Inscrit le 15/1/2006
|
|
|
de exo le 22/2/2006 à 18:46:36
| |
en effet, ça serait assez pratique... |
|
odile •1974 messages
•Inscrit le 6/1/2006
|
|
|
de odile le 22/2/2006 à 19:20:53
| |
ben oui c'est possible ! moi je tape jamais mon login et mon mot de passe, ça se fait tout seul !
Correctrice en chef (et j`y tiens lol !) des sites wifeo.
http://snoopmonckc.wifeo.com (mon site à moi)
http://la-cave-aux-instrum.wifeo.com (le site de mon mari) |
|
exo •534 messages
•Inscrit le 15/1/2006
|
|
|
de exo le 22/2/2006 à 19:23:51
| |
"Odile A ECRIT : ben oui c'est possible ! moi je tape jamais mon login et mon mot de passe, ça se fait tout seul !
ah oui ?
jamais avec moi |
|
odile •1974 messages
•Inscrit le 6/1/2006
|
|
|
de odile le 22/2/2006 à 19:26:39
| |
il me semble que ça se passe à l'inscription ou à la première ouverture, il y a une fenêtre qui demande si on veut qu'on mette en mémoire le login et le mot de passe
|
beuns •94 messages
•Inscrit le 8/2/2006
|
|
|
de beuns le 22/2/2006 à 20:07:51
| |
moi je fait double clik est entrer puis c tout :p |
|
saroumane •1308 messages
•Inscrit le 1/10/2005
|
|
|
de saroumane le 22/2/2006 à 20:26:26
| |
"Odile A ECRIT : il me semble que ça se passe à l'inscription ou à la première ouverture, il y a une fenêtre qui demande si on veut qu'on mette en mémoire le login et le mot de passe Tu es sûre ? |
|
robin •9775 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 22/2/2006 à 20:38:44
| |
Oui, cette option sera dispo un de ces jour
J'ai dans l'idée de la faire depuis un petit moment mais je n'ai pas encors trouvé le temps .....
Robin
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
•Inscrit le 1/1/1970
|
|
|
de la vache transgen|que le 22/2/2006 à 21:34:45
| |
Ok merci
CITATION : il me semble que ça se passe à l'inscription ou à la première ouverture, il y a une fenêtre qui demande si on veut qu'on mette en mémoire le login et le mot de passe
J'ai fait non comme un c** sur ce pc là en faite, et depuis plus moyen :/
CITATION : moi je fait double clik est entrer puis c tout :p
Idem sur l'autre pc :/ |
|
odile •1974 messages
•Inscrit le 6/1/2006
|
|
|
de odile le 22/2/2006 à 23:16:40
| |
"Saroumane A ECRIT : "Odile A ECRIT : il me semble que ça se passe à l'inscription ou à la première ouverture, il y a une fenêtre qui demande si on veut qu'on mette en mémoire le login et le mot de passe Tu es sûre ?
franchement non, je ne sais plus quand j'ai pu mémoriser tout çà, en tout cas, je ne dois plus le retaper
|
•Inscrit le 1/1/1970
|
|
|
de la vache transgen|que le 23/2/2006 à 0:45:51
| |
bah oui, sur l'autre pc, je clique dans le carrer ya viperscott et
snoopmonckc (je l'aide...) et ops quand je clique sur l'un d'eux le mot de passe se
met tout seul...
pc en carton celui la :/  |
|
exo •534 messages
•Inscrit le 15/1/2006
|
|
|
de exo le 23/2/2006 à 21:56:24
| |
"Saroumane A ECRIT : "Odile A ECRIT : il me semble que ça se passe à l'inscription ou à la première ouverture, il y a une fenêtre qui demande si on veut qu'on mette en mémoire le login et le mot de passe Tu es sûre ?
c'est selon la configuration de ton navigateur internet
Pr internet explorer : outils options internet contenu |
|
saroumane •1308 messages
•Inscrit le 1/10/2005
|
|
|
de saroumane le 23/2/2006 à 22:05:28
| |
Thanks ! |
|
•Inscrit le 1/1/1970
|
|
|
de la vache transgen|que le 21/3/2006 à 16:59:40
| |
"La VaChE TrAnSgEn|QuE A ECRIT : Ok merci
CITATION : il me semble que ça se passe à l'inscription ou à la première ouverture, il y a une fenêtre qui demande si on veut qu'on mette en mémoire le login et le mot de passe
J'ai fait non comme un c** sur ce pc là en faite, et depuis plus moyen :/
CITATION : moi je fait double clik est entrer puis c tout :p
Idem sur l'autre pc :/
Arf mon deuxieme pc le fait :/ (ne retien plus le mot de pass) |
|
robin •9775 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 21/3/2006 à 19:21:28
| |
Encors une modif a faire !
Excusez moi pour le manque de mises a jour en ce moment, mais je travail surtout sur BIG-annonces actuellement, et je suis en période d'exam donc le temps manque
|
mes bergers de brie •164 messages
•Inscrit le 14/2/2006
|
|
|
de mes bergers de brie le 21/3/2006 à 20:53:46
| |
pour moi c'est comme odile , je tape juste la première lettre de mon login et tous le reste est enregistrer tout seul
Roselyne |
|
•Inscrit le 1/1/1970
|
|
|
de la vache transgen|que le 21/3/2006 à 22:27:12
| |
bha moi aussi au debut je faisait qe cliquer dans la page et un menu défilant afficher tout les login je choisisser le bon et op le mot de pass arrivé... mais là sa ne fonctionne plus (sur le deuxieme pc now :/)
T'inquiète Robin c'est pas super urgent, assure les Etudes |
|
daemon-hunter-666 •24 messages
•Inscrit le 28/1/2007
|
|
|
de daemon-hunter-666 le 9/2/2007 à 18:54:35
| |
bon jai le meme probleme, a chaque fois que je viens sur ma page dadministration je dois rentrer tous mes codes.
voici le message que jai :
Votre session a expiree vous devez vous connecter a nouveau
apres je fais retenir le nom et le code mais si je reviens 2 sec plus tard je dois recommencer ...
cest pas dramatique et au moins je ne suis pas pret doublier mon nom et mon code mais puisque je me sers toujours de mon ordi et que je suis le seul a men servir ca serait quand meme plus pratique de ne pas avoir a tout retaper tout le temps.
Pierre-Alex |
|
robin •9775 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 9/2/2007 à 19:45:37
| |
"daemon-hunter-666 A ECRIT : bon jai le meme probleme, a chaque fois que je viens sur ma page dadministration je dois rentrer tous mes codes.
voici le message que jai :
Votre session a expiree vous devez vous connecter a nouveau
apres je fais retenir le nom et le code mais si je reviens 2 sec plus tard je dois recommencer ...
cest pas dramatique et au moins je ne suis pas pret doublier mon nom et mon code mais puisque je me sers toujours de mon ordi et que je suis le seul a men servir ca serait quand meme plus pratique de ne pas avoir a tout retaper tout le temps.
Pierre-Alex C'est un probleme au niveau de ton navigateur, baisse le niveau de sécurité afin que les cookies soient accéptés
|
cochise •2650 messages
•Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 9/2/2007 à 23:40:23
| |
quand tu est dans l'administration de tes pages, pour éviter d'étre déconnecter réguliérement tu fait une sauvegarde, .. ça relance le compteur ...
cette déconnection automatique, est prévue justement, pour éviter que quand on n'utilise pas les services d'administration, à libérer la connection, pour permettre au serveur de garder une rapidité efficace...
en clair, si 2000 wifeonistes restent connecter sur le serveur toute la journée, sans travailler sur leurs sites, le serveur est bloqué. donc petit soucis, mais bénéfique pour l'ensembles des membres.
Que du fait main --
http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php |
|
daemon-hunter-666 •24 messages
•Inscrit le 28/1/2007
|
|
|
de daemon-hunter-666 le 12/2/2007 à 5:33:59
| |
pour le niveau de securite je vais voir je ne sais pas ou cest ... mais cest etrange car il y a des forums ou je nai pas ce probleme
En tout cas, encore merci pour vos reponses Cochise, Robin.
Pierre-Alex |
|