pingudessources •48 messages
•Inscrit le 10/12/2007
|
|
J'aimerai faire un deuxième site.
|
de pingudessources le 18/5/2008 à 20:40:38
| |
Bonjours à toute l'équipe de wifeo.
J'ai fait il y a très longtemps une maquette de train et on voulais faire un site sur notre maquette mais voila quand j'ai fait mon site s.a.e j'ai pas penser qu'on voulais le faire et on ne voudrais pas faire notre site que sur autre hébergeurs de wifeo.Merci de votre compréhensions.Cela serait gentil de nous laisser faire un deuxième site.
Car j'adore wifeo.
Merci d'avance. Pingu des sources Dernière édition du message le 19/5/2008 à 6:37:13.
|
|
|
|
robin •9775 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 18/5/2008 à 23:11:24
| |
Bonjour,
Depuis que nous n'envoyons plus de codes d'activation par la poste, il est possible de créer plusieurs sites pour une meme personne.
Merci de changer le titre du message.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
pingudessources •48 messages
•Inscrit le 10/12/2007
|
|
|
de pingudessources le 19/5/2008 à 6:38:11
| |
Super!!!!!!!!!!!
Haï je me suit taper la tête au plafond.  |
|
romano97002 •536 messages
•Inscrit le 18/12/2006
|
|
|
de romano97002 le 27/5/2008 à 11:10:23
| |
robin A ECRIT : Bonjour,
Depuis que nous n'envoyons plus de codes d'activation par la poste, il est possible de créer plusieurs sites pour une meme personne.
Merci de changer le titre du message.
Je ny crois pas. Normalement vous avez dit dans un autre message que la règles était un seul site par personnes :
robin A ECRIT : romano97002 A ECRIT : Merci de bien vouloir répondre plus vite au messages et de ne pas attendre 3 jours après La questiona été posée a peu pret 20 000 fois sr ce forum... Un site par personne.
Est-ce-que la règle a changé ?
Comment me créer un 2eme site. Est-ce-que je doit réinscrire la même adresse postale que ma première inscription à wifeo ?
Merci de m'éclairer Dernière édition du message le 27/5/2008 à 11:12:46.
- mom site : http://lapince.wifeo.com/
- mon nouveau site : http://lapincejeux-video.wifeo.com
- le forum : http://lapince.xooit.com/
- mon nouveau forum : http://lapince.forumotion.com/ |
|
robin •9775 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 27/5/2008 à 13:11:57
| |
Bonjour,
Cette règle existait parceque une inscription coutait très cher a Wifeo. Maintenant que les couts on été réduit cette règle n'a plus lieu d'être.
Nous reflechissons actuellement a la possibilité de créer plusieurs site via un même compte Wifeo.
|
claude94 •3316 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 27/5/2008 à 19:35:38
| |
robin A ECRIT : possibilité de créer plusieurs site via un même compte Wifeo.
Trés intêressant... 
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
pascaline •83 messages
•Inscrit le 13/3/2008
|
|
|
de pascaline le 28/5/2008 à 11:55:44
| |
Héhé, je connais un ami qui va bondir sur l'occasion quand ce sera possible.
Il a déjà un site wiféo, et a donc déménagé son autre site vers un autre hébergeur... avec lequel il a des problèmes en ce moment. Il faudra pas le pousser beaucoup pour redéménager en faisant un deuxième site wiféo. 
`rien en biologie n`a de sens, si ce n`est à la lumière de l`évolution` theodosius dobzhansky |
|
claude94 •3316 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 28/5/2008 à 15:04:02
| |
pascaline A ECRIT : autre site vers un autre hébergeur... avec lequel il a des problèmes en ce moment.
Sincèrement je ne vois pas pourquoi on part de Wiféo. Aucun autre hébergeur ne propose autant de fonctions...Et gratuit en plus...!
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
pascaline •83 messages
•Inscrit le 13/3/2008
|
|
|
de pascaline le 28/5/2008 à 15:21:55
| |
claude94 A ECRIT : Sincèrement je ne vois pas pourquoi on part de Wiféo. Aucun autre hébergeur ne propose autant de fonctions...Et gratuit en plus...!
Non non, je me suis mal exprimée : il a toujours son site wiféo, mais il avait déménagé son autre site de populus vers fr.gd (pour ne pas le nommer ). Il aurait bien fait un deuxième wiféo directement mais c'était encore interdit à l'époque.
`rien en biologie n`a de sens, si ce n`est à la lumière de l`évolution` theodosius dobzhansky |
|
ringo •9 messages
•Inscrit le 18/7/2007
|
|
|
de ringo le 30/5/2008 à 16:12:46
| |
pascaline A ECRIT : claude94 A ECRIT : Sincèrement je ne vois pas pourquoi on part de Wiféo. Aucun autre hébergeur ne propose autant de fonctions...Et gratuit en plus...!
Non non, je me suis mal exprimée : il a toujours son site wiféo, mais il avait déménagé son autre site de populus vers fr.gd (pour ne pas le nommer ). Il aurait bien fait un deuxième wiféo directement mais c'était encore interdit à l'époque.
C'est de moi dont il s'agit ! (l'objet du délit: http://dinogenera.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm, mon site dans la maison mère: http://guerre-de-cent-ans.wifeo.com/)
Ils sont assez mous, les modos ne répondent pas aux questions (le contenu d'une page a disparu, la faute au Triangle des Bermudes sans doute, n'ayant pas de réponses), bref si je peux faire un deuxième site je vais revenir par ici ! Dernière édition du message le 30/5/2008 à 16:13:44. |
|
valparaiso •94 messages
•Inscrit le 1/9/2007
|
|
|
de valparaiso le 30/5/2008 à 22:57:04
| |
Bonsoir à tous,
Construire son site avec Wiféo comme je le fais depuis des mois est un vrai plaisir. Voilà quelques temps déjà j'avais demandé si je pouvais bâtir un second site et, à ce moment-là, ce n'était pas possible.Je suis donc ravie si cela devient effectif. Je fermerai alors mon second site qui se trouve ailleurs car, pour moi, Wiféo possède de réels avantages (clarté des instructions, aide précieuse fournie par l'équipe de gestion, grande souplesse dans l'utilisation etc.).
Bonne continuation à Wiféo !
Une Wiféiste très satisfaite
Olga Valparaiso
Mariange |
|
ringo •9 messages
•Inscrit le 18/7/2007
|
|
|
de ringo le 30/5/2008 à 23:13:10
| |
Je suis d'accord... pour avoir essayer "ailleurs", le sérieux est ici !
Je voudrais juste connaître la marche à suivre pour créer son 2° site, merci. |
|
robin •9775 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 30/5/2008 à 23:18:51
| |
ringo A ECRIT : Je suis d'accord... pour avoir essayer "ailleurs", le sérieux est ici !
Je voudrais juste connaître la marche à suivre pour créer son 2° site, merci. Bonjour,
Pour le moment il faut juste s'inscrire de nouveau. Il est necessaire d'avoir une autre adresse email.
Mais il y aura surement bientot une option permettant de créer un second site depuis un même compte Wifeo.
|
ringo •9 messages
•Inscrit le 18/7/2007
|
|
|
de ringo le 30/5/2008 à 23:39:52
| |
robin A ECRIT : Mais il y aura surement bientot une option permettant de créer un second site depuis un même compte Wifeo.
Comme il y a pas le feu, j'attendrai la venue de cette option  |
|
romano97002 •536 messages
•Inscrit le 18/12/2006
|
|
|
de romano97002 le 31/5/2008 à 11:23:06
| |
robin A ECRIT :
Mais il y aura surement bientot une option permettant de créer un second site depuis un même compte Wifeo.
1) Est-ce-que nous pourrons choisir la catégorie sur lequel nous voulons créer un site Internet comme pour l'inscription ?
2) Est-ce-qu-il faudra attendre la validation de notre nouveau site ?
Merci pour vos réponses
- mom site : http://lapince.wifeo.com/
- mon nouveau site : http://lapincejeux-video.wifeo.com
- le forum : http://lapince.xooit.com/
- mon nouveau forum : http://lapince.forumotion.com/ |
|
imagine-raconte •1368 messages
•Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 31/5/2008 à 12:43:39
| |
valparaiso A ECRIT : Bonsoir à tous,
Construire son site avec Wiféo comme je le fais depuis des mois est un vrai plaisir. Je suis donc ravie si cela devient effectif. Je fermerai alors mon second site qui se trouve ailleurs car, pour moi, Wiféo possède de réels avantages (clarté des instructions, aide précieuse fournie par l'équipe de gestion, grande souplesse dans l'utilisation etc.).
Bonne continuation à Wiféo !
Une Wiféiste très satisfaite non deux !!!
Olga Valparaiso
j'aurai pas mieux dit que Valparaiso ! mon texte aurait été totalement idem ! j'attend avec impatience !! Dernière édition du message le 31/5/2008 à 12:45:02.
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
robin •9775 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 31/5/2008 à 15:48:27
| |
Bonjour,
Merci, vos encouragement nous récompensent pour notre travail !
Bonne continuation
|
laura •2 messages
•Inscrit le 2/6/2008
|
|
|
de laura le 2/6/2008 à 14:43:08
| |
Bonjour,
Merci pour tout Wiféo c'est génial, et comme beaucoup l'ont déjà dit on a pas envie d'en partir, je voudrais moi aussi créer un deuxième site...
Qu'en est-il pour l'adresse mail ? est il possible d'en avoir deux sur la même adresse ? J'avoue que je n'ai qu'une adresse mail que je regarde régulièrement et que je vois pas trop l'interêt d'en creer une spécialement pour ouvrir un autre compte.
Voilà c'était juste pour avoir un ordre d'idée au niveau du temps en ce qui concerne cette question? est ce que j'attends un peu (car je doit creer se site assez rapidement) ou bien vous me conseillez de creer un autre compte ?
ou bien peut être y aura t-il possibilité de relier les deux plus tard ...
En tout cas merci (encore) pour tout !
Laura |
|
robin •9775 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 2/6/2008 à 16:11:02
| |
laura A ECRIT : Bonjour,
Merci pour tout Wiféo c'est génial, et comme beaucoup l'ont déjà dit on a pas envie d'en partir, je voudrais moi aussi créer un deuxième site...
Qu'en est-il pour l'adresse mail ? est il possible d'en avoir deux sur la même adresse ? J'avoue que je n'ai qu'une adresse mail que je regarde régulièrement et que je vois pas trop l'interêt d'en creer une spécialement pour ouvrir un autre compte.
Voilà c'était juste pour avoir un ordre d'idée au niveau du temps en ce qui concerne cette question? est ce que j'attends un peu (car je doit creer se site assez rapidement) ou bien vous me conseillez de creer un autre compte ?
ou bien peut être y aura t-il possibilité de relier les deux plus tard ...
En tout cas merci (encore) pour tout !
Laura Bonjour,
Merci de lire les précédents messages de cette discussion, les réponses a tes questions s'y trouvent.
|
laura •2 messages
•Inscrit le 2/6/2008
|
|
|
de laura le 2/6/2008 à 16:55:50
| |
oui merci robin j'avais vu, mais quand est ce que l'on va pouvoir le faire ? dans un futur proche ou bien il faut attendre un peu (et je comprends que vous ayiez "d'autres chats a fouetter")
merci |
|
cochise •2650 messages
•Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 3/6/2008 à 15:00:59
| |
à propos d'une autre adresse mail ....
google vous propose gratuitement " GMAIL" vous pouvez créer plusieurs adresses mail que vous utilisez avec vos nouveaux sites ...
facilité et disponibilité, n'importe ou, sur n'importe quel PC ...
faut juste retenir les logims et les mots de passe ..
Que du fait main --
http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php |
|