Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Bonnes adresses > Connaissez-vous eurobarre ?

grega
     •68 messages
     •Inscrit le 11/1/2006

Connaissez-vous eurobarre ?
   de grega le 14/11/2006 à 20:32:20

qui connait leurobarre allé faire un tour [ eurobarre.com ou sur ce site qui informe bien en une seul page
moi grace a mes filleuil jai gagné 33 euros le mois dernier donc voila a qui ca intéresse cest toujour bon a prendre
en plus ca coute rien juste un banierre sur votre bureau qui fait défilé des pub que lon oubli tres vite et a chaque pub passer on gagne des point convertible en eurros, on a également la possibilité d'augmenter ses point en surfan sur lur site ou en jouant a des jeu

DONC EN GROS UN TRUC ASSEZ COOL QUI RENTABILISE NOTRE CONNECTION INTERNET NOUS WEBMASTER QUI PASSON PLEIN DE TEMP DEVAN LE PC
sur ce ... aller y faire un tour ca coute rien tchuuus les amis

Edit du titre par GTA

jonathan
     •2035 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 14/11/2006 à 21:08:33

oui tu veux etre remplis de spam, il y a rien de mieux pour...ça ma épuisé

Www.bassins-et-jardins.com

cochise
     •2650 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 14/11/2006 à 23:54:05

essaie une fois d'aller sur ton site, d'un autre micro.....tu comprendras mieux ce que veux dire jonhatan...........hé.hé
toi t'a la banniere...tu vois rien....mais le visiteur...il s'en prend,
il te les ont déja payé les 33? !!!

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php

robin
     •9775 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 15/11/2006 à 9:06:19

soit tu met ce message parceque tu pense vraiment que ca vault le coup (et a ce moment la pas de lien de parrainage), soit tu met ce message pour obtenir des filleuls (et a ce moment la on supprime ton message... a toi de choisir...

Pour ma part, j'ai testé Eurobarre, il y a quelques année, et en 6 mois j'ai gagné quelques centimes (et pourtant je laissait tourner mon pc toute la journée !)... cela polu ton ecran, ca ralenti ton pc, etc.... bref ca vaut pas le coup.

j'en profite pour te dire de faire attention a l'evolution de ton site car il est sous surveillance. N'oubli pas que la promotion de drogue est illégal.
D'autre part, la publicité qui couvre la moitier de ta page enfrein les regles de Wifeo. Merci donc de l'enlever.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

grega
     •68 messages
     •Inscrit le 11/1/2006

de grega le 15/11/2006 à 10:56:23

alors voila je trouve que l'euros barre est un bon moyen de ce faire de l'argent seulement il faut vraimen sy mettre et chercher des filleuil quand on informe quelqu'un de ce system via forum ou quoi que ce soit d'autre je trouve normal que l'on laisse notre lien de parainage car on le fait connaitre ya rien de maldonc voilaa pour mon site je me suis pris un nom de domaine donc plus de souci je laisse mon site a mon frer qui veut refaire ce que fesais avan un site sur les bon plan du NET a bientot tchuuus

et pour info oui mes 33euros sont sur mon compte lool

robin
     •9775 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 15/11/2006 à 12:26:44

oui sauf que si on autorise les liens de parrainage, on vas etre envahi par les messages dant le seul but est de trouver des filleuls.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

cochise
     •2650 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 15/11/2006 à 15:27:55

donc a chaque fois que je rencontre un lien de parainnage...je le vire...
je commence tout de suite , je remonte sur le topic , et clic....

je hais cette façon de proceder de certains, qui sont prét a tout, dés qu'on leur fait briller quelques revenus......
puisque qu'il a son nom de domaine et qu'il laisser tomber son site.... je le banni pas du forum car ça pénaliserait son frere.
mais par contre, ses posts y on droit.... jusqu'a la releve...

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php

fauve
     •382 messages
     •Inscrit le 7/5/2006

de fauve le 15/11/2006 à 16:11:48

tout ce qui brille, n'est pas or , par contre je trouve la langue française très jolie.... et il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe, dans ta page d'accueil...

Il n`y a de mémoire que celle du coeur.

grega
     •68 messages
     •Inscrit le 11/1/2006

de grega le 17/11/2006 à 20:38:38

plus de fautes merci odile sinon voila pour le parainage jai compris pas sur le forum voili voilou pas d'embrouille jsuis pas la pour les filleuils je fait un site pour le fun pas de soucis!!!!
Accueil forum > Bonnes adresses > Connaissez-vous eurobarre ?

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES