derek-stiles 692 messages
Inscrit le 5/3/2008
|
|
Services de referencement gratuit [attention aux arnaques]
|
de derek-stiles le 16/6/2008 à 13:37:36
| |
Dernière édition du message le 18/6/2008 à 13:34:41.
Notification modérateur :
Par robin :
References a la société consernées supprimées.
Nouveaux kits-design sur mon site !
|
|
illusdidi 844 messages
Inscrit le 1/5/2008
|
|
|
de illusdidi le 16/6/2008 à 22:14:25
| |
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmh ouais !
Je vais voir ça quand j'aurais le temps ! 
Attention arnaque !  Dernière édition du message le 18/6/2008 à 13:36:36.
Adresse web tv : http://www.doupitv.fr.vc
si vous avez des idées à nous faire partager : dosjavascript@ymail.com |
|
quilici xavier 33 messages
Inscrit le 10/4/2008
|
|
|
de quilici xavier le 17/6/2008 à 7:22:53
| |
Bonjour
Le référencement c'est bien mais est-ce que ce site ne fais pas parti de la liste des interdits par wifeo ?
je ne le sais ni....
Seul robin pourra nous le confirmer.
Le suspens est à son comble....je suis en transe (napolitaine bien sur!!) les yeux rivés sur l'écran dans l'attente de la réponse 
Sans technique un don n`est rien qu`une sale manie (g.brassens)mais sans don la technique est un calvaire (el barbudo) |
|
robin 9026 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 17/6/2008 à 7:57:21
| |
Bonjour,
Attention aux arnaques, particulierement quand c'est une pub reçu par email.
Lorsqu'il est indiqué de grands nombres d'annuaire (au dessus de 400 ou 500), il faut se méfier, car ca veut dire que vous allez être referencé dans tout et n'importe quoi.
Et dans ce cas, au mieux c'est inefficace et vous payez pour rien, et au pire cela nuis a votre site. De plus, ce type de referencement est fait avec un logiciel (si ca se trouve même, un logiciel gratuit...).
Et cerise sur le gateau, il se trouve que le site de cette "société (si c'est une société...) est très mal referencé, donc apparement ils ne sont même pas capable de referencer correctement leur propre site bizarre bizarre
Merci d'éviter de poster des adresses sans savoir exactement ce que vault le service.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
Inscrit le 10/4/2008
|
|
|
de quilici xavier le 17/6/2008 à 8:19:36
| |
Je le savais, le robin il ne dort que d'1 œil, l'autre est aux aguets prêt à défendre la veuve et l'orphelin......ne seriez vous pas de la famille DESBOIS ?
merci de la réponse
rapidité - efficacité: maîtres mots de MAITRE ROBIN  Dernière édition du message le 17/6/2008 à 8:21:28.
Sans technique un don n`est rien qu`une sale manie (g.brassens)mais sans don la technique est un calvaire (el barbudo) |
|
Inscrit le 5/3/2008
|
|
|
de derek-stiles le 17/6/2008 à 13:06:42
| |
Oui mais là c'est uniquement 30 annuaires (gratuit) et pas 400 !
robin A ECRIT : Lorsqu'il est indiqué de grands nombres d'annuaire (au dessus de 400 ou 500), il faut se méfier, car ca veut dire que vous allez être referencé dans tout et n'importe quoi.
Et dans ce cas, au mieux c'est inefficace et vous payez pour rien, et au pire cela nuis a votre site. De plus, ce type de referencement est fait avec un logiciel (si ca se trouve même, un logiciel gratuit...).
"Payer pour rien..." si c'est gratuit, ça peut ne pas être de l'arnaque...
Nouveaux kits-design sur mon site ! |
|
robin 9026 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 17/6/2008 à 14:40:45
| |
Bonjour,
Je suis désolé d'etre si... terre a terre , mais le referencement est un travail tres difficile et laborieux, si c'est gratuit ca ne peut pas être efficace.
|
Inscrit le 10/4/2008
|
|
|
de quilici xavier le 17/6/2008 à 17:04:59
| |
Merci de la réponse
Je m'en doutais un peu.....
Et à mon humble avis...... mais ferme quand même
"tout travail mérite salaire"
Qu'il soit direct ou indirect (le salaire) 
|
robin 9026 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 17/6/2008 à 17:20:40
| |
Bonjour,
Il y a toujours quelqu'un qui paye, quelque soit le service et même sur internet.
Pour Wifeo par exemple, ce sont les sociétés qui diffusent de la publicité sur les BIG-annonces qui payent, Sur Google, ce sont les publicités Adsense, etc...
Lorsque personne ne paye, c'est soit une arnaque, soit un produit promotionnel. et dans le domaine du referencemnt, il existe des milliers d'offres gratuites, mais aucune n'est efficace.
Je vais faire vieux jeu en disant cela, mais pour qu'un site attire du monde, il n'y a pas de combine, la solution est d'avoir un contenu interressant et bien conçu 
|
Inscrit le 10/4/2008
|
|
|
de quilici xavier le 17/6/2008 à 17:45:33
| |
Je trouve cela d'une logique logique
Pour les miracles y a Lourdes ou notre dame de Fatima, mais je crois que leur taux de réussite et faible 
D'être au service peut être un métier, dans le secteur tertiaire, celui des services, les bénévoles sont rares
Service n'est pas synonyme de gratuit HUG!!
Moi je vote Robin  Dernière édition du message le 17/6/2008 à 21:16:32.
|
1001dessous-sexy 115 messages
Inscrit le 19/7/2007
|
|
|
de 1001dessous-sexy le 17/6/2008 à 23:22:53
| |
Bonjour à tous! ils ont quand même un PR de 4. Ce qui est pas mal en fait. Et la proposition des 30 sites est seulement là pour inciter l'éventuel client à prendre le forfait payant.
Voilà mon humble avis.
Bonne semaine
Cordialement, Nathalie 
Http://www.lingerie-rebelle.com |
|
Inscrit le 5/3/2008
|
|
|
de derek-stiles le 18/6/2008 à 13:29:22
| |
J'ai regardé la liste des 30 annuaires.
Vous voyez pas une ch'tite ressemblance ? Mis à part le design des sites, c'est exactement la même chose !
Voilà aussi dans ces deux annuaires quelques ressemblances...
Alors en gros on se fait arnaquer parce que :
-C'est pratiquement les mêmes annuaires
-En plus ils nous disent "référencement instantané" et ça fait trois jours que j'ai référencé mon site et j'en vois pas la couleur !
Donc c'est le choix des modos :
-soit on supprime la discussion
-soit on la laisse avec marqué en titre "attention arnaque !"
Nouveaux kits-design sur mon site ! |
|
illusdidi 844 messages
Inscrit le 1/5/2008
|
|
|
de illusdidi le 18/6/2008 à 13:31:47
| |
Vaut mieux marquer attention arnaque !
Dernière édition du message le 18/6/2008 à 13:31:57.
Adresse web tv : http://www.doupitv.fr.vc
si vous avez des idées à nous faire partager : dosjavascript@ymail.com |
|