move •8 messages
•Inscrit le 18/6/2006
|
|
Ma news-letter n'arrive pas dans la boîte email des abonnés
|
de move le 24/6/2006 à 18:30:02
| |
Bonjour,
J'ai rédigé ma première newsletter il y a plusieurs jours et je l'ai envoyée à mes abonnés,
Je me suis inscrite à ma propre newsletter pour vérifier que ça fonctionnait mais je ne l'ai pas recue.
J'ai voulu recommencer à en rédiger une, mais on me dit que ma première newsletter est "en cours d'envoi". Pourtant, elle n'arrive pas !
Mon adresse email est une adresse hotmail. Pensez vous que c'est pour cela que je ne peux pas recevoir la newsletter ? Pourtant, je me suis abonnée sans problème et j'ai recu l'email de confirmation dans ma boite aux lettres.
L'adresse email rattachée à mon site est également en hotmail. Cela empêcherait il d'envoyer une newsletter ?
Combien de temps faut il habituellement pour que la newsletter arrive chez les abonnés ?
Merci de votre réponse
http://move.wifeo.com
|
|
|
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 24/6/2006 à 20:17:09
| |
Regarde dans le dossier "courrier indesirable" de ta boite hotmail. C'est l'antivirus de ta boite hotmail qui est mal parametré.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
gta •1302 messages
•Inscrit le 1/2/2006
|
|
|
de gta le 24/6/2006 à 21:29:42
| |
je pense aussi et ce n'est pas parceque tu a une addresse hotmail car moi quand j'avias mon site, cela marchai très bien et vite! |
|
lesmimispouces •108 messages
•Inscrit le 2/5/2006
|
|
|
de lesmimispouces le 25/6/2006 à 0:12:40
| |
soit c l'anti virus et c vrai 9/10 c ca ou alors tu t'es gouré dans ton @. |
|
move •8 messages
•Inscrit le 18/6/2006
|
|
|
de move le 27/6/2006 à 13:18:13
| |
Merci pour vos réponses
Si on admet que la newsletter est bien arrivée, mais que je n'ai simplement pas pu la recevoir à cause du filtre de Hotmail, est il normal que wifeo indique que ma newsletter est "en cours d'envoi" ?
En cours d'envoi semble justement signifier qu'elle n'est pas encore réellement envoyée.
Mais peut être qu'il s'agit du message normal qui s'affiche même lorsqu'une newsletter a été correctement envoyée...? |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 27/6/2006 à 13:58:29
| |
oui c'est normal... vous ne pouvez envoyer qu'une news letter tous les 30 jour.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|