Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Signaler un bug > impossible de changer ma bannière !

gsf-belley
     •37 messages
     •Inscrit le 10/11/2006

impossible de changer ma bannière !
   de gsf-belley le 2/3/2007 à 14:11:47

bonjour !
après recherche sur la forum, je 'nai pas trouvé réponse à mon problème : je ne peux pas changer la bannière de mon site.
ma bannière est une image. Quand je vais dans "design" et que je change d'image de fond dans "zone 1" (j'ai choisi le design 1), puis "valider", rien ne se passe ! ma bannière d'origine est toujours là !
comment faire ?
 Publicité

exo
     •534 messages
     •Inscrit le 15/1/2006

de exo le 2/3/2007 à 14:34:29

essayez de mettre un fond blanc (ou une autre couleur...) et la bannière mettez là dans l'éditeur de page ou en tant que entete commune à toute les pages.

morphée
     •94 messages
     •Inscrit le 2/1/2007

de morphée le 2/3/2007 à 14:37:30

Tu commences par supprimer ta bannière d'origine de ton espace, voir meme la supprimer de tes images, tu penses à bien enregistrer ton aute banniere dans tes images et puis la la place comme la premiere fois ou tu veux.

Voila moi ca a marché comme ca
Byby

gsf-belley
     •37 messages
     •Inscrit le 10/11/2006

de gsf-belley le 3/3/2007 à 12:45:02

merci pour vos réponses mais j'ai tout essayé et rien ne marche !

j'ai effacé la bannière de mes images, puis j'ai mis un fond blanc pour le fond de la zone 1 du design 1, puis dans chacune des pages de mon site j'ai supprimé l'image dans la zone du haut. Après tout ça, je suis retournée dans "administration" pour mettre une photo dans "zone1" du design 1 et...
rien !
seule une mince ligne orangée (la couleur de la photo) apparait en haut de mon site !
n'y aurait-il pas carrément un bug du serveur ???

morphée
     •94 messages
     •Inscrit le 2/1/2007

de morphée le 3/3/2007 à 13:20:01

Bon c'est vrai que là c'est pas évident à voir le bug. Il se peut que ton image soit trop grande par rapport au format du design, essaie de réduire au maximum et voit ce que cela fait et si c'est ca ajuste ton image par la suite, c'est long mais peut etre la solution ....
Bon courage.

Dernière édition du message le 3/3/2007 à 14:33:11.

klemavalon
     •1013 messages
     •Inscrit le 3/5/2006

de klemavalon le 3/3/2007 à 13:37:55

Ce que tu peux essayer de faire, c'est que si tu as encore l'image de ta bannière sur ton PC, tu la renomme et tu la retélécharge sur dans ton espace administration. Puis dans tes pages, tu réinsère cette bannière avec le nouveau nom. Normalemet ca devrait passer.

Bien entendue, supprime l'autre car elle ne te servira plus. J'espère que ca va marcher...

Merci de faire une recherche avant de poster. => merci d`éviter les fautes d`orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!

gsf-belley
     •37 messages
     •Inscrit le 10/11/2006

de gsf-belley le 3/3/2007 à 13:48:16

"Morphée A ECRIT :
Bon c'est vrai que là c'est pas évident à voir le bug. Il se peut que ton image soit trop grande par rapport au format du design, essaie de réduire au maximum et voit ce que cela fait et si c'est ca ajuste ton image par la suite, c'et long mais peut etre la solution ....
Bon courage.

je ne pense pas que ce soit un problème de taille car j'ai essayé avec plusieurs photos différentes et ça fait la même chose (un trait en haut, de la couleur de la photo). en fait, c'est comme si la photo était écrasée, ou qu'on n'en voyait qu'une partie.

gsf-belley
     •37 messages
     •Inscrit le 10/11/2006

de gsf-belley le 3/3/2007 à 13:55:32

"klemavalon A ECRIT :
Ce que tu peux essayer de faire, c'est que si tu as encore l'image de ta bannière sur ton PC, tu la renomme et tu la retélécharge sur dans ton espace administration. Puis dans tes pages, tu réinsère cette bannière avec le nouveau nom. Normalemet ca devrait passer.

Bien entendue, supprime l'autre car elle ne te servira plus. J'espère que ca va marcher...

ça ne marche pas non plus !

suis-je la seule à qui ce problème est arrivé ???

fauve
     •383 messages
     •Inscrit le 7/5/2006

de fauve le 3/3/2007 à 14:03:18

"gsf-belley A ECRIT :
bonjour !
après recherche sur la forum, je 'nai pas trouvé réponse à mon problème : je ne peux pas changer la bannière de mon site.
ma bannière est une image. Quand je vais dans "design" et que je change d'image de fond dans "zone 1" (j'ai choisi le design 1), puis "valider", rien ne se passe ! ma bannière d'origine est toujours là !
comment faire ?

bonjour,
essaie de voir dans source, tu trouves l'url de ta bannière, tu la grises, puis tu supprimes, normalement elle doit partir, sans oublier d'enregistrer et ensuite d'actualiser, ça m'est arrivé quand j'ai changé de bannière,
bon courage à toi
fauve

Il n`y a de mémoire que celle du coeur.

gsf-belley
     •37 messages
     •Inscrit le 10/11/2006

de gsf-belley le 3/3/2007 à 15:25:46

ben ça y est en fait, j'ai enfin réussi à supprimer mon ancienne bannière après l'avoir supprimée manuellement de toutes mes pages (heureusement que j'en n'ai pas 50 !).

par contre, impossible à présent d'en mettre une nouvelle. je n'obtiens qu'une ligne tout en haut (de la couleur et de la taille de ma photo).
allez voir sur mon site, vous comprendrez...

gsf-belley
     •37 messages
     •Inscrit le 10/11/2006

de gsf-belley le 5/3/2007 à 12:27:53

Bon, le week end n'a pas résolu mon problème de bannière...

robin, est ce que tu peux me dire comment résoudre ce bug qui m'empêche de mettre une nouvelle bannière stp ?

cochise
     •2719 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 5/3/2007 à 23:22:18

moi je vois la photo (une salle de gim) ......

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php

gsf-belley
     •37 messages
     •Inscrit le 10/11/2006

de gsf-belley le 6/3/2007 à 13:53:14

"COCHISE A ECRIT :
moi je vois la photo (une salle de gim) ......

tu vois vraiment la photo ???????????
au dessus du mot "accueil" ???

msxosaure
     •133 messages
     •Inscrit le 16/9/2006

de msxosaure le 6/3/2007 à 16:45:17

"gsf-belley A ECRIT :
ben ça y est en fait, j'ai enfin réussi à supprimer mon ancienne bannière après l'avoir supprimée manuellement de toutes mes pages (heureusement que j'en n'ai pas 50 !).

par contre, impossible à présent d'en mettre une nouvelle. je n'obtiens qu'une ligne tout en haut (de la couleur et de la taille de ma photo).
allez voir sur mon site, vous comprendrez...

Pour changer le haut de ton site en design1 il faut le faire dans :

Vos pages sous "Panneau de contrôle" tu as "?Option : Appliquer une entête commune à toutes les pages de votre site". Tu clique dessus et cela te feras un en tête commun à toutes tes pages. penses aussi à cliquer sur "IMPORTANT : Cliquez ici pour mettre à jour le menu de votre site" pour mettre àà jour ton menu.

Pour ton image fais "clic droit" dessus et dans propriété image vérifie qu'elle est bien au format d'origine (largeur , hauteur ) car la photo existe (une version écrasée de celle d'en dessous).

bon courage.

gsf-belley
     •37 messages
     •Inscrit le 10/11/2006

de gsf-belley le 6/3/2007 à 18:36:17

oh merci msxosaure !!!!!
si je pouvais je t'embrasserais !!!!!!

en réalité, j'avais oublié que cette commande existait, je pensais qu'on pouvait directement utiliser l'image de fond dans design 1. ce n'était donc pas un bug.
merci encore !!!
Accueil forum > Signaler un bug > impossible de changer ma bannière !

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES