Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Signaler un bug > site inaccessible?!

harrypodbeur
     •237 messages
     •Inscrit le 19/4/2006

site inaccessible?!
   de harrypodbeur le 14/5/2007 à 13:25:26

Bonjour, depuis ce matin, j'essaye d'aller sur mon site mais une page apparait et me dit qu'il est inaccessible!!!!
voici ce qu'il y a écrit sur cette page:

"Le site harrypodbeur.wifeo.com est inaccessible pour le moment, merci de revenir plus tard.
Excusez-nous pour ce desagrément."

Pourriez-vous m'expliquer ce problème?
j'espère que ça va bientôt revenir

Xilèf, créateur d`harry podbeur
 Publicité

alex-31
     •854 messages
     •Inscrit le 7/8/2006

de alex-31 le 14/5/2007 à 13:44:33

ca va surement se retablir dans un moment...

Http://tfc.wifeo.com > sur le tfc http://counter-strike.c4.fr

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 14/5/2007 à 16:09:05

Quelqu'un de wifeo a du désactivé ton site.

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com

harrypodbeur
     •237 messages
     •Inscrit le 19/4/2006

de harrypodbeur le 14/5/2007 à 16:15:40

Mais pourquoi on aurait désactiver mon site???
On peut pas me faire ça! il m'a prit des journées entières de travail!!

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 14/5/2007 à 16:18:25

Peut être que tu n'a pas respecté certaines conditions d'utilisation

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com

harrypodbeur
     •237 messages
     •Inscrit le 19/4/2006

de harrypodbeur le 14/5/2007 à 17:21:14

Ben, j'ai bien relu les condition mais je ne vois pas de conditions non respectées...
à moins que ma parodie de Sarko soit peut-être dans cette condition là:
"Ayant un contenu dénigrant, diffamatoire ou injurieux, ou portant atteinte à la vie privée, aux bonnes m?urs ou à l'ordre public"

en tout cas, j'espère que ce n'est pas un problème lié aux conditions d'utilisation! (mais si ce n'est que ma parodie de Sarko, je peux toujours la suprimmer!)

Robin, s'il te plait, expliques-moi!!!

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 14/5/2007 à 19:26:10

"Parodie de Sarko" ......"à l'ordre public" Peut être ?

harrypodbeur
     •237 messages
     •Inscrit le 19/4/2006

de harrypodbeur le 14/5/2007 à 20:04:33

ouai, c'est ce que je pensait... mais je peux rien savoir tant que robin ne m'a pas répondu.
Mais toi, en temps que modérateur, tu ne peux rien savoir?

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 14/5/2007 à 20:10:49

"harrypodbeur A ECRIT :
Ben, j'ai bien relu les condition mais je ne vois pas de conditions non respectées...
à moins que ma parodie de Sarko soit peut-être dans cette condition là:
"Ayant un contenu dénigrant, diffamatoire ou injurieux, ou portant atteinte à la vie privée, aux bonnes m?urs ou à l'ordre public"

en tout cas, j'espère que ce n'est pas un problème lié aux conditions d'utilisation! (mais si ce n'est que ma parodie de Sarko, je peux toujours la suprimmer!)

Robin, s'il te plait, expliques-moi!!!
C'est lié a l'utilisation d'un site générant des faux visiteurs (type de systeme interdit dans les condition d'utilisation de Wifeo car représentant un gachi des ressources serveur).

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

harrypodbeur
     •237 messages
     •Inscrit le 19/4/2006

de harrypodbeur le 14/5/2007 à 21:04:57

Je n'ai jamais utilisé de site de ce genre!!! qu'est-ce qui vous fait dire que je l'ai fait?

harrypodbeur
     •237 messages
     •Inscrit le 19/4/2006

de harrypodbeur le 14/5/2007 à 21:29:49

Par contre, ce week-end, j'ai fait de la pub sur un site qui m'a apporté environ 2000 visiteurs et donc, vu ce grand nombre de visiteurs, vous avez peut-être cru que c'en était des faux. MAIS C'ETAIT DES VRAIS!!! donc, si c'est à cause de ça que vous avez pensé que j'utilisait un générateur de visiteurs, vous pourriez débloquer mon site s'il vous plait?

alex-31
     •854 messages
     •Inscrit le 7/8/2006

de alex-31 le 14/5/2007 à 21:37:17

Un site qui rapporte 2000 visiteurs, c'est noel ?

Http://tfc.wifeo.com > sur le tfc http://counter-strike.c4.fr

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 14/5/2007 à 21:38:35

Je suis modérateur et je n'ai accès à rien du tout concernant wifeo. Par contre je peux te dire qu'il faut réediter tes messages si tu as oublier quelques chose

Et puis concernant ce site qui te rapporte 2000 visiteurs comme tu dis. C'est un faux. Si non ton site n'aurai pas été bloqué.

Voilà ce que c'est de bien lire attentivement les pratiques interdites sur wifeo.

harrypodbeur
     •237 messages
     •Inscrit le 19/4/2006

de harrypodbeur le 14/5/2007 à 22:03:07

NON! c'est un VRAI site qui donne de VRAIS VISITEURS!!! je peux même vous donner l'adresse: c'est un site de jeux: http://www.cliquojeux.com
ce site propose des jeux pour gagner des cadeaux. et parmis ces cadeaux, il y a des affichages pour mettre dans leur rubrique pendant un certain nombre de jours. (en l'occurance, là, j'avais choisis deux jours)
ensuite, si les gens vont dans cette rubrique, ils peuvent cliquer sur les banières pour avoir des points en plus! ainsi, beaucoup de gens cliquent, ce qui me fait beaucoup de visiteurs! et ce sont des VRAIS!!!

si vous be me croyez pas, vous pouvez aller voir, vous vous inscrivez et vous allerz dans la rubrique "plus de points" et vous pourrez cliquer sur des banières! ainsi, comme (je le pense) vous êtes réel, vous serez donc un VRAI visiteur qui sera venu sur le site! et si 2000 personnes font comme vous, il y aura eu 2000 VRAIS visiteur sur le site!

c'étaient donc des vrais visiteurs et, s'il vous plait, croyez-moi!!! et débloquez mon site!!!

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 15/5/2007 à 7:22:34

CITATION :
ils peuvent cliquer sur les banières pour avoir des points en plus! ainsi, beaucoup de gens cliquent, ce qui me fait beaucoup de visiteurs! et ce sont des VRAIS!!!
c'est précisement ce qui s'appel un faux visiteur. Le seul interret de cela, c'est de faire augmenter le chiffre du compteur de visite de ton site cra les "visiteurs" en question clic sur ton site non pas pour voir son contenu mais pour gagner un point, donc ils ouvrent ton site, puis le ferme tout de suite. Donc aucun interet.

Par contre, a chaque fois qu'un de ces "visiteur" ouvre ton site, le site est chargé (inutillement puisque ce "visiteur" ne porte aucun interet a ton site), et donc consommation de ressources serveur inutiles, et donc gachi de ressources.

Tu en aura dailleurs la preuve par le fait que tu a eu 200 fois plus de "visiteurs" sur ton compteur de visites, mais pas 2000 fois plus de messagesw dans ton livre d'or ou 2000 fois plus d'inscriptions a ta news letter ce jour là.

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 15/5/2007 à 8:23:26

Tiens harrypodbeur, écoute la raison la. lol.

harrypodbeur
     •237 messages
     •Inscrit le 19/4/2006

de harrypodbeur le 15/5/2007 à 13:17:26

ah daccord! je ne savais pas que c'était ça que vous appeliez "faux visiteurs"! désolé
Mais bon, il y en a quand même quelques uns qui regardent mon site! il y a donc un intérêt!
mais si vous ne voulez plus que je le fasse, je ne le ferais plus... mais s'il vous plait, vous pouvez réactiver mon site maintenant?

merci

Dernière édition du message le 15/5/2007 à 13:23:38.

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 15/5/2007 à 14:15:56

"harrypodbeur A ECRIT :
ah daccord! je ne savais pas que c'était ça que vous appeliez "faux visiteurs"! désolé
Mais bon, il y en a quand même quelques uns qui regardent mon site! il y a donc un intérêt!
mais si vous ne voulez plus que je le fasse, je ne le ferais plus... mais s'il vous plait, vous pouvez réactiver mon site maintenant?

merci
non, aucun interet... et cela reste une pratique interdite.

Ton site sera réactivé dans la soirée, mais tu doit impérativement ne plus utiliser ce systeme, sinon ton site sera rebloqué definitivement.

harrypodbeur
     •237 messages
     •Inscrit le 19/4/2006

de harrypodbeur le 15/5/2007 à 16:14:39

ok, pas de problème; Merci

Accueil forum > Signaler un bug > site inaccessible?!

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES