Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Signaler un bug > Grrr.. Ce qui remplace la pub a disparu lorsque je REpaye ..
 supercours
     •38 messages
     •Inscrit le 12/3/2007

Grrr.. Ce qui remplace la pub a disparu lorsque je REpaye ..
   de supercours le 24/10/2007 à 16:05:53

Bonjour,

Je paye 3 euros par mois pour supprimer la pub (à droite). A place, j'ai mis une barre de recherche Google.

Mon problème est que tous les mois, la pub réapparaît (c'est normal) puis je paye 3 euros. Une fois que la pub disparaît, je dois reconfigurer la barre de recherche Google pour qu'elle réapparaisse, et cela est vraiment lourd. J'aimerai qu'une fois payé, le paramètre que j'avais réaparaisse, je ne vois pas pourquoi il est supprimé ??!?

Pouvez vous m'éviter de devoir refaire cette manip à chaque fois (la solution qui consisterai à payer plusieurs mois à l'avance ou de payer juste avant la réapparition des pubs ne m'intéresse pas).

Cordialement.
 Publicité

claude94
     •3883 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 24/10/2007 à 16:29:53

Et bien tu n'a pas le choix que de faire cette manip à chaques fois...Puisque tu règles mensuellement, les pubs réapparaîssent une fois que ton "crédit" est épuisé...Si tu payes 30 euros par année (de plus tu gagnes 6 euros) tu n'auras qu'a faire cette manip une fois par an...logique...!

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 24/10/2007 à 16:43:41

De quelles configues il s'agit ?

Merci d'indiquer l'adresse de ton site dans ton profil pour qu'on puisse t'aider plus facilement

"Claude94 A ECRIT :
Si tu payes 30 euros par année (de plus tu gagnes 6 euros) tu n'auras qu'a faire cette manip une fois par an...logique...!

comment ca tu gagnes 6 euros ?

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

claude94
     •3883 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 24/10/2007 à 18:31:35

"Robin A ECRIT :

Si nous payons par mois 3 euros, cela fait 36 euros par an....Tandis que si nous payons à l'année cela nous coûte que 30 euros...Donc un gain de 6 euros dans notre escarcelle...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 24/10/2007 à 19:56:15

"Claude94 A ECRIT :
    "Robin A ECRIT :

Si nous payons par mois 3 euros, cela fait 36 euros par an....Tandis que si nous payons à l'année cela nous coûte que 30 euros...Donc un gain de 6 euros dans notre escarcelle...

a non , c'est 3 euros par mois quoiqu'il arrive (3 mois ou 20 ans). donc 30 euros ca dure 10 mois.

fenouille
     •83 messages
     •Inscrit le 14/2/2007

de fenouille le 24/10/2007 à 20:14:53

"Robin A ECRIT :
    "Claude94 A ECRIT :
    "Robin A ECRIT :

a non , c'est 3 euros par mois quoiqu'il arrive (3 mois ou 20 ans). donc 30 euros ca dure 10 mois.

oui ca me semble logique

jonathan
     •2043 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 24/10/2007 à 23:05:51

"supercours A ECRIT :
Bonjour,

Je paye 3 euros par mois pour supprimer la pub (à droite). A place, j'ai mis une barre de recherche Google.

Mon problème est que tous les mois, la pub réapparaît (c'est normal) puis je paye 3 euros. Une fois que la pub disparaît, je dois reconfigurer la barre de recherche Google pour qu'elle réapparaisse, et cela est vraiment lourd. J'aimerai qu'une fois payé, le paramètre que j'avais réaparaisse, je ne vois pas pourquoi il est supprimé ??!?

Pouvez vous m'éviter de devoir refaire cette manip à chaque fois (la solution qui consisterai à payer plusieurs mois à l'avance ou de payer juste avant la réapparition des pubs ne m'intéresse pas).

Cordialement.

il faut payer wifeo au moin 1 jour avant la fin de la péremption, ta pub adsense va disparaitre, tu as juste a retourner sur l'éditeur qui remplace les pubs big annonces et cliquer sur "enregistrer", aucun besoin de tous refaire. ça prends 12 secondes.

Www.bassins-et-jardins.com

claude94
     •3883 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 24/10/2007 à 23:06:43

Ben nan ce n'est pas logique...Car pour inciter les membres à prendre un abonnement annuel, logiquement ce devrait être moins cher. Tous les grands magasines ou autres produits font tous la même chose...Si vous achetez, par exemple, votre télé-7 jours chaques semaines, à l'année cela vous reviendra beaucoup plus cher. Les abonnements sont moins chers, justement pour inciter aux lecteurs à régler à l'année pour ne pas perdre ces dits-lecteurs...Ca c'est logique...!

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 25/10/2007 à 7:38:19

"Claude94 A ECRIT :
Ben nan ce n'est pas logique...Car pour inciter les membres à prendre un abonnement annuel, logiquement ce devrait être moins cher. Tous les grands magasines ou autres produits font tous la même chose...Si vous achetez, par exemple, votre télé-7 jours chaques semaines, à l'année cela vous reviendra beaucoup plus cher. Les abonnements sont moins chers, justement pour inciter aux lecteurs à régler à l'année pour ne pas perdre ces dits-lecteurs...Ca c'est logique...!

quand quelque chose est moins cher a l'année, c'est qu'il es plus cher au moins une chose est sure le vendeur ne descend jamais en dessous de son seuille de rentabilité.

On a préféré appliquer le prix minimum directement au moins plutot que de l'applique uniquement pour les longues durées.

claude94
     •3883 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 25/10/2007 à 11:40:22

D'ailleurs, en parlant de ça, sommes-nous prévenus, un peu avant, de la fin de notre "abonnement"...? Je ne me rappele plus la date exacte à laquelle j'ai enlevé les Bigs-Annonces...

supercours
     •38 messages
     •Inscrit le 12/3/2007

de supercours le 26/10/2007 à 9:06:20

Bonjour,

mon adresse : http://www.supercours.fr

Dans ce cas, je propose à l'équipe Wifeo de mettre en place un module de gestion AUTOMATIQUE de remise en place de ce qui remplace les pubs.
Cela ne doit pas être difficile à réaliser..., un test "if" et c'est bon..., non ?

Merci.

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 26/10/2007 à 15:14:06

"supercours A ECRIT :
Bonjour,

mon adresse : http://www.supercours.fr

Dans ce cas, je propose à l'équipe Wifeo de mettre en place un module de gestion AUTOMATIQUE de remise en place de ce qui remplace les pubs.
Cela ne doit pas être difficile à réaliser..., un test "if" et c'est bon..., non ?

Merci.

non pas difficile du tout et ca sera fait ! Le plus rapidement possible ...

claude94
     •3883 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 26/10/2007 à 16:20:26

D'ailleurs, en parlant de ça, sommes-nous prévenus, un peu avant, de la fin de notre "abonnement"...? Je ne me rappele plus la date exacte à laquelle j'ai enlevé les Bigs-Annonces...

supercours
     •38 messages
     •Inscrit le 12/3/2007

de supercours le 29/10/2007 à 9:14:04

Bonjour,

ok Robin, merci.

Bonne journée.
Accueil forum > Signaler un bug > Grrr.. Ce qui remplace la pub a disparu lorsque je REpaye ..

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES