Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Signaler un bug > probleme de redirection
 melo93
     •1 messages
     •Inscrit le 22/11/2007

probleme de redirection
   de melo93 le 22/11/2007 à 12:42:58

Bonjour alors voici le site que je suis en train de mettre en place

http://asso-challange.wifeo.com/

Seulement voila lorsque l'on clique sur la photo de certains chats,le descriptif n'apparait pas
Et aussi j'ai vu que je peux rester sur wifeo pour heberger mon site mais je ne comprend pas comment faire

merci

claude94
     •3135 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 22/11/2007 à 13:02:04

J'avoue ne pas comprendre tes questions...

Concernant le "descriptif" sur tes photos qu'appeles-tu "descriptif"...? Si c'est les commentaires, il faut que tu les écrives en même temps que tu les télécharges sur Wiféo dans la case prévue à cet effet...

Tu ne sais pas comment faire pour rester sur Wiféo...?? Alors là, je ne comprend pas ce que tu veux dire...Une fois que tu es sur Wiféo, tu y es et tu y restes...! Maintenant tu peux prendre une redirection et de toute façon cette dite-redirection te rameneras vers Wiféo...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
 boy432
     •111 messages
     •Inscrit le 12/7/2007

de boy432 le 22/11/2007 à 14:46:16

"melo93 A ECRIT :
Bonjour alors voici le site que je suis en train de mettre en place

http://asso-challange.wifeo.com/

Seulement voila lorsque l'on clique sur la photo de certains chats,le descriptif n'apparait pas
Et aussi j'ai vu que je peux rester sur wifeo pour heberger mon site mais je ne comprend pas comment faire

merci

lol ta deja vue ifrance ou ibelgique ou olympe newtyork est ba sur wifeo c'est pas pareille c'est super simple

cochise
     •2627 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 22/11/2007 à 23:50:33

bon on essaye de décoder.........
quand tu clique sur certaine images..... si tu veut un "descriptif".... il te faut télécharger un document contenant le texte ..... une fois le document sur la rubrique "mes document" tu à juste au dessus l'adresse URL de cette pièce...... c'est cette adresse qu'il faut copier quand tu fait un lien sur l'image en question.....

va voir les aides animées, c'est dans ma signature.......

pour l'hébergement !!!!!!!!!!!si tu a créer un site... tu est donc héberger..... chez wifeo en l'occurrence...........et si tu veut mon avis...ne cherche pas plus loin pour le moment....attend de bien maitriser l'outil webmaster avant de tenter quoi que ce soit............

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php
Accueil forum > Signaler un bug > probleme de redirection

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES