meurvor-bzh •3 messages
•Inscrit le 23/12/2007
|
|
Probleme d'image
|
de meurvor-bzh le 23/12/2007 à 12:21:46
| |
Impossible de mettre une image sur une page quand je clique sur le signe pour ajouter voila le message
"votre session a expirée.Vous devez vous connecter a nouveaux avec votre pseudo et votre mot de passe."
J'ai beau mettre connecté a plusierus reprise avoir éteint mon pc rééssayé c'est toujours pareil donc si quelqu'un pouvait m'aider merci
|
|
|
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 23/12/2007 à 17:47:23
| |
Si tu utilise le navigateur orange, c'est la cause du problème.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
meurvor-bzh •3 messages
•Inscrit le 23/12/2007
|
|
|
de meurvor-bzh le 23/12/2007 à 20:02:49
| |
ça doit etre cela je vais réessayer ultérierement je donnerais des nouvelles  |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 23/12/2007 à 22:45:23
| |
Le navigateur Orange est tres instable et beug beaucoup.
Je te conseil d'utiliser Internet explorer ou Firefox, ca résoudra beaucoup de problèmes.
Joyeux Noël !
|
meurvor-bzh •3 messages
•Inscrit le 23/12/2007
|
|
|
de meurvor-bzh le 25/12/2007 à 12:14:37
| |
oui c'est cela merci je peu enfin continuer a avancer mon site
joyeux noel !! |
|
|
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 25/12/2007 à 18:51:14
| |
J'ai pas vraiment tout suivi là...
Qui a dit de faire quoi ?
|
malutka •88 messages
•Inscrit le 9/3/2007
|
|
|
de malutka le 26/1/2008 à 16:37:47
| |
Bonjour
Je savais pas trop ou postée, je tente. Voilà, j'ai un soucis avec mon site sous firefox, car ça marche sous IE!! . Le défilement de ma page d'acceuil ne défile plus. Ensuite quand je rentre dans la "description commande" des collants ou bas, j'ai mis un zoom, mais il fait tout le contraire, l'image s'ouvre en + petit, pourtant celà marchait super bien avant . Que dois je faire, merci d'avance.
Http://amitiefrancepolognefinistere.wifeo.com/
asso franco polonaise en finistère (bzh) |
|
claude94 •3882 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 26/1/2008 à 17:13:01
| |
malutka A ECRIT : Ensuite quand je rentre dans la "description commande" des collants ou bas, j'ai mis un zoom, mais il fait tout le contraire, l'image s'ouvre en + petit, pourtant celà marchait super bien avant . Que dois je faire, merci d'avance.
Sous IE on voit bien en grand...!
La discussion est toujours ouverte pour Firefox mais je ne démord pas que ce navigateur est nul...!
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
malutka •88 messages
•Inscrit le 9/3/2007
|
|
|
de malutka le 26/1/2008 à 18:01:06
| |
c'est une question d'habitude. Mais il faut quand même que j'arrive a régler le problème, surtout que d'après les stats, j'ai beaucoup de visiteurs sous firefox 
|
cochise •2719 messages
•Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 27/1/2008 à 0:27:30
| |
claude94 A ECRIT :
La discussion est toujours ouverte pour Firefox mais je ne démord pas que ce navigateur est nul...!
si tu est aussi catégorique dans ta vie privée ........ t'étonne pas d'avoir des revers ..........
Que du fait main --
http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php |
|
claude94 •3882 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 27/1/2008 à 1:14:45
| |
cochise A ECRIT : t'étonne pas d'avoir des revers .........
Pour l'instant tout va bien...!
Je me base simplement sur tous les membres qui se plaignent...Aucun et je dis bien AUCUN des membres navigant sous IE ne se plaignent...!! Seulement ceux qui naviguent sous Firefox crient "au secours" parce qu'il y a toujours quelque chose qui cloche...
Si on me trouve un membre qui se plaint d'avoir IE, je paye le champagne...!
claude thinès... |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 27/1/2008 à 9:54:37
| |
Important : Pour un autre probleme, merci de créer une nouvelle discussion.
|
claude94 •3882 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 27/1/2008 à 12:18:18
| |
Le sujet de ce topic est lié à Firefox...Il fallait bien que la discussion dévit à un moment donné ou à un autre sur le problème de ce navigateur...
claude thinès... |
|
|
|
cochise •2719 messages
•Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 27/1/2008 à 20:44:52
| |
après m'être rincer ,l'œil ...c'est pour ça que j'ai mis du temps à répondre...
ce dysfonctionnement des scripts de défilement et du zoom, peuvent provenir d'une interférence avec d'autre scripts qu'il y a sur la même page,
je m'explique; avec les mises à jour récentes, le nouveau éditeur à du mal à s'y retrouver dans les sources des pages, et suivant le navigateur, arrive ou pas à interpréter les scripts (contrairement à l'avis de certains firefox est plus pointu dans l'exécution des scripts, donc il lui faut quelque chose de bien carré)
la solution est de "nettoyer" les sources....faire le tri, au pire supprimer le script, et le réinstaller ...
si tu doit mettre une nouvelle collection, profite en pour créer une nouvelle page, en faisant attention aux sources, puis si l'ancienne est désuette, tu la supprime, comme ça tu repart avec du neuf...
Que du fait main --
|
malutka •88 messages
•Inscrit le 9/3/2007
|
|
|
de malutka le 28/1/2008 à 8:43:45
| |
Merci cochise pour ta réponse. Je retrousse mes manches et gros nettoyage de printemps, pour des gambettes de folies
Bonne journée
|
cochise •2719 messages
•Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 28/1/2008 à 21:28:35
| |
d'ailleur, ceci est valable pour toutes pages qui subissent de fréquents remaniements...
a force de modifier, rajouter, supprimer(en parties)déplacer, exct...exct.. les sources de ces pages deviennent un vrais champs d'embrouilles... donc n'hésitez pas lors d'une volonté de remaniement profond d'une page ... de la recommencer complètement, sur une nouvelle page, c'est une façon de se débarrasser de pleins de ligne de commandes qui ne servent plus, mais qui finissent par perturbées le bon déroulement des commandes valides...
Que du fait main --
|