chatteriedandaman •69 messages
•Inscrit le 30/5/2007
|
|
Bug des mises à jour wifeo
|
de chatteriedandaman le 27/1/2008 à 8:14:15
| |
Pourquoi à chaque mise à jour, toutes mes images sont décalées ??? Tout est à refaire à chaque fois, ça devient vraiment lassant. Dernière édition du message le 27/1/2008 à 8:14:28.
Chatterie de la mer d` andaman
|
|
|
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 27/1/2008 à 9:42:03
| |
Bonjour,
A mon avis tu caricature beaucoup... car la plupart du temps les mises a jours n'ont aucune répercutions graphiques (sauf les deux dernieres car elles influent sur le menu).
Tu a surement quelques déclages car de nouvelles options de personnalisation du menu ont été mises en place.
Il te suffit donc de configurer ces options comme tu le désire (Parametres principaux > menu de votre site).
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
•Inscrit le 30/5/2007
|
|
|
de chatteriedandaman le 27/1/2008 à 11:38:01
| |
Tout d'abord...merci d'avoir bien voulu me répondre, ce doit être la première fois en 9 mois.......
Bref ! Pour info : je n'ai aucun menu afin que je puisse avoir une page d'accueil sans menu apparent justement ! Je n'ai que des images avec liens en guise de menu. Ensuite, si le fait que 3 images sur la meme ligne deviennent 2 sur une ligne et la 3e en dessous suite à la mise à jour wifeo, c'est caricaturer....et bien soit ! Toujours est il que je ne trouve pas ça normal malgré tout.
Chatterie de la mer d` andaman |
|
claude94 •3883 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 27/1/2008 à 11:59:44
| |
Je pense que tout le monde a eu des petits soucis avec toutes les modifications qu'il y a eu ces derniers temps...Ce n'est pas bien grave...
Ce qu'il faut ce dire c'est que ces améliorations ne font qu'augmenter la notoriété de nos sites...
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 27/1/2008 à 12:20:01
| |
Ca m'étonnerais, on répond a tous les messages... Meme ceux accusateurs et agressifs...
Des options permettant de dimensionner le menu ont été mises en place. C'est donc lalargeur du menu qui a décallé les choses.
Deux solutions :
•Aller comme je te le dit dans parametres principaux etc... et mettre les dimensions du menu a 0.
•Choisir le design quia un menu horizontal et ne mettre aucune pages dans le menu.
Merci aussi de prendre conscience que vous n'etes pas tout seul. Vous etes 10.000 personnes a utiliser le meme programme, donc Wifeo doit répondre a 10.000 besoins différents en même temps.
Et le but de Wifeo n'est pas de stagner mais de sans cesse proposer de nouvelles options et possibilités.
|
•Inscrit le 30/5/2007
|
|
|
de chatteriedandaman le 27/1/2008 à 12:51:01
| |
Désolée mais je vous ai envoyé 4 messages car besoin d'aide au cours de la création de mon site et je n'ai JAMAIS eu de réponse !
Il a fallu que je contacte directement d'autres wifeociens...
Mon design est le 10 donc en théorie mes images ne devraient pas être décalées...et elles le sont.
|
les7sets •40 messages
•Inscrit le 4/1/2008
|
|
|
de les7sets le 27/1/2008 à 15:26:49
| |
Bonjour,
Ta mise en page laisse a désirer
Pourquoi vouloir gagner de la place en largeur ?
Je pense que tout vient de la
Bonne journée
Le ping, encore le ping et toujours le ping |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 27/1/2008 à 15:33:35
| |
Le support se fait uniquement sur le forum. Comme je te l'ai dit il y a 10.000 personnes ur Wifeo. Impossible d'aider 10.000 personnespar email.
Les emails reçoivent donc un email automatique leur indiquant l'adresse du forum.
|
•Inscrit le 30/5/2007
|
|
|
de chatteriedandaman le 27/1/2008 à 18:06:46
| |
Robin :Merci mais j'avais compris. Le smessages que j'avais envoyé sont passés par le forum.....
Mais bon laisse tomber, on va pas en faire un flan, d'autres ont été là pour m'aider.
7set : qu'entends tu par désirer ?? Merci de donner aussi des conseils... Dernière édition du message le 27/1/2008 à 18:07:37.
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 27/1/2008 à 18:34:00
| |
Je n'en fait pas un flan, je trouve juste ça bizarre de raller quand on bénéficie d'un service gratuit et d'un support gratuit (le dimanche en plus).
Je te rappel que les gens qui répondent et t'aident le font par pure gentillesse et ne reçoivent rien en retour...
Je remarque aussi que tu n'as même pas porté attention aux réponses que je t'ai donné...
Je rajouterais aussi que tes précedents messages ont reçus des réponses...
|
•Inscrit le 30/5/2007
|
|
|
de chatteriedandaman le 27/1/2008 à 19:13:10
| |
Je suis tout à fait d'accord avec toi quant au fait que les wifeociens qui m'ont aidé l'ont fait gracieusement, tout comme moi, lorsqu'on me demande de l'aide....
C'est bien le but recherché ici non ?
Mais bon, j'aime pas perdre mon temps, le fil n'était pas sur ce sujet...
Oui j'ai tenu compte de tes suggestions ! Mon design est déjà sans menu à gauche, non ? Et le menu ne comporte aucune mesure, non ? Dernière édition du message le 27/1/2008 à 19:14:23.
|
•Inscrit le 30/5/2007
|
|
|
de chatteriedandaman le 31/1/2008 à 11:00:08
| |
Bonjour Robin,
Je suis désolée d'insister mais une wiféocienne a besoin d'aide : leroyaumecoon.
Robin, elle t'a contacté pour son livre d'or et au lieu de répondre en l'aidant tu lui as répondu de demander à quelqu'un d'autre... Pour info : PERSONNE n'a répondu... Donc dans un cas comme celui là...comment fait-elle ??
L'emplacement (dans la page) du livre d'or n'est pas gérable par nos soins me semble-t-il ?
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 31/1/2008 à 14:17:41
| |
Merci de poster dans la bonne categorie a l'avenir.
Je n'ai jamais dit d'aller demander a quelqu'un d'autre quand on me pose une question...
Je ne comprend pas pourquoi ton ami ne vient pas simplement elle même sur le forum poser sa question ?
|
•Inscrit le 30/5/2007
|
|
|
de chatteriedandaman le 1/2/2008 à 10:38:29
| |
elle l'a fait !!! dans "mise en page de vos pages" : forum_mes-12-7339.php
quelle était la réponse ?
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 1/2/2008 à 11:07:34
| |
Je ne lui dit pas d'aller voir quelqu'un d'autre, je lui demande de modifier son titre car sur le forum tout le monde peut l'aider.
D'ailleurs, si il n'y a pas eu de reponses, je pense que c'est a cause du titre qui n'invite pas a aller lire le message.
|
•Inscrit le 30/5/2007
|
|
|
de chatteriedandaman le 1/2/2008 à 15:35:35
| |
Ok ! Mais pourquoi ne pas simplement expliquer comment faire ? Tu as envoyé 2 ou 3 messages au cours des quels tu aurais pu lui expliquer me semble t il....Mais bon, je ne dois pas tout comprendre et apparemment je ne suis pas la seule...
|
thefdm •76 messages
•Inscrit le 2/1/2008
|
|
|
de thefdm le 1/2/2008 à 15:48:57
| |
bonjour, bah ca c'est de la conversation constructive. mdr On peut pas fermer les topics ?
Si c'est pas misérable d'accabler quelqu'un qui se casse le cul toute la journée pour aider les gens gratuitement.
Et oui, il avoir de manquer de temps ou d'avoir envie de faire autre chose...
enfin, bonne journée tt de meme. Dernière édition du message le 1/2/2008 à 16:02:13.
Si tu veux aider ton voisin, ne lui donne pas de poisson, apprend lui a pêcher... |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 1/2/2008 à 16:23:56
| |
chatteriedandaman A ECRIT : Ok ! Mais pourquoi ne pas simplement expliquer comment faire ? Tu as envoyé 2 ou 3 messages au cours des quels tu aurais pu lui expliquer me semble t il....Mais bon, je ne dois pas tout comprendre et apparemment je ne suis pas la seule... Il etait telleent plus simple de modifier le titre... 30 secondes, et 5 minutes apres elle aurait reçu une dizaine de messages d'aide...
Si vous ne voulez pas respecter les regles du forum, merci de ne pas venir y poster des messages.
Il ne faut pas toujours tout attendre des autres...
|
•Inscrit le 30/5/2007
|
|
|
de chatteriedandaman le 4/2/2008 à 11:46:02
| |
Bon, thefdm et robin, c'est clair qu'on va s'arrêter là !!! Car depuis tout ce temps je vous précise bien que la fille en question a fait ce que robin demande : forum_mes-12-7347.php
...résultat personne ne répond !! Alors je sais que vous vous prenez pour des petits génis qui prennent tout le monde de haut mais vous n'êtes finalement pas capables de l'aider pour le livre d'or et de le reconnaître !
J'ai autre chose à faire que perdre mon temps...
En ce qui me concerne, je confirme : tous mes messages à l'attention de robin sont restés sans réponses ! Ce sont les wifeociens qui m'ont aidé, alors calmos ...Mais elle n'ose pas demander directement à quelqu'un ! Elle attend une réponse qui ne vient pas, en restant coincée pour son livre d'or !
Au fait thefdm...ton expression : pour aider ton voisin apprends lui à pêcher...c'est exactement ce que la fille demandait !!! Qu'on lui explique pas qu'on lui fasse !!!
A bon entendeur salut ! Perdez pas votre temps à ME répondre, je ne regarderais plus ce fil.
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 4/2/2008 à 14:19:44
| |
C'est un peu facile d'insulter les gens et de reclamer de l'aide sans faire d'effort.
Enfin bref, continu a etre exigents avec les autres et a les insulter, c'est sure que tu recevra beaucoup d'aide comme ca...
(Il n'y a pas d'esclaves ici, donc personne ne conviendra a tes criteres.)
Figure toi que les gens ont une vie a côté du forum de Wifeo, et que personne n'est payé pour passer ses journées a repondre. donc quand un message reçois pas de reponse, au lieu de se lamenter et d'insulter tout le monde, on reposte un message sympathique demandant une reponse.
Amuse toi a regarder le nombre de messages sans reponse, comparé au nombre de message total posté, apres tu te rebndra peut etre compte a quel point tu es ridicule.
|