Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Signaler un bug > Sauvegarde raté...

thefdm
     •76 messages
     •Inscrit le 2/1/2008

Sauvegarde raté...
   de thefdm le 20/2/2008 à 1:09:43

Bonjour

J'ai voulu modifier une page de mon site, et impossible de la sauvegardé avec firefox, bizzar je n'utilise quasiment que lui d'habitude...

Qu'a cela ne tienne je prend IE et refait ma modif, je sauvergarde et horreur, toute la page est effacé!

la page concernée : http://thefdm.wifeo.com/streaming.php

Hum je suis vraiment deg parce que j'ai pas du tout le temps de m'en occuper en ce moment et une petite modif qui efface c frustant... alors si par le pur des hasard y'a une sauvegarde ou un historique, jvai tenter de trouver ma page en cach sur google en attendant...

++

Dernière édition du message le 20/2/2008 à 1:10:07.

Si tu veux aider ton voisin, ne lui donne pas de poisson, apprend lui a pêcher...
 Publicité

thefdm
     •76 messages
     •Inscrit le 2/1/2008

de thefdm le 15/3/2008 à 11:39:57

Bonjour, je tien a apporter quelques précision a propos de cette mésaventure...

Bon déjà, merci google, j'ai pu récupérer ma page en cash

Ensuite en ce qui concerne la sauvegarde raté, j'observe un phénomène que je n'arrive pas a régler. Dès que je passe par un routeur triway, impossible de sauvegarder certaine page sur wifeo (comme celle du message précedent).

A savoir j'ai 2 routeur triway (ancien et nouveau modele) et j'utilise 2 connections différentes (alice et orange) et le probleme revient a chaque fois.

Pourtant dès que je passe par un modem adsl (genre fast800 de sagem) plus aucun probleme!
mes sauvegarde fonctionne normalement.

donc je rappel que je peut modifier certaine page (les moins chargées comme mon brouillon par exemple) donc j'exclu un probleme d'ouverture de port....

merci de m'aider a comprendre...

Si tu veux aider ton voisin, ne lui donne pas de poisson, apprend lui a pêcher...

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 15/3/2008 à 13:24:50

Bonjour,

tes router on peut-etre des pare-feu ou autre sécurité qui empechent la bonne execution de l'éditeur de construction des pages ?

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

thefdm
     •76 messages
     •Inscrit le 2/1/2008

de thefdm le 15/3/2008 à 15:50:38

hum au début c'est ce que je me suis dit mais le plus vieux modèle n'a pas de par-feu intégrer et je n'en ai pas sur les pc.

Il y a bien cette histoire de port a ouvrir si je veut mettre un logicielle comme la mule mais bon...

N'y aurai t'il pas un port spécifique au "post" a ouvrir dans certain cas?

hum en tt cas c embetant pour partager la connexion...

Accueil forum > Signaler un bug > Sauvegarde raté...

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES