Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Petites annonces gratuites

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Signaler un bug > Rien ne marche !!!
 truthfully
     1 messages
     Inscrit le 17/5/2008

Rien ne marche !!!
   de truthfully le 17/5/2008 à 14:40:55

Salut à tous!

Je viens de créer mon site mais le design de la page d'accueil qui s'affiche quand je clique sur visualiser mon site n'est pas du tout le design que j'ai sélectionner et quand je modifie le design et que je le réenregistre il n'y a aucun changement! De plus, les rubriques que j'ai crées ne s'affiche pas sur la page d'accueil! Et quand je me suis inscris sur ce forum, sur le formulaire d'inscription on me dit que mon site n'est pas reconnu...je ne comprends pas pourquoi car le mail que j'ai recu me dit bien que je peux commencer à créer mon site sans problème!!!Si vous avez des solutions ou des conseils, ils seront les bienvenus, merci beaucoup

Truthfully

cochise
     2422 messages
     Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 17/5/2008 à 21:40:05

moi je vois une rubrique et une page...........

je crois que tu devrais ajuster le niveau de sécurité et accepter les coockies ... sinon tu aurras toujours ce problème...

Que du fait main
Accueil forum > Signaler un bug > Rien ne marche !!!

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES