Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Petites annonces gratuites

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Signaler un bug > Incohérence lors de l'enregistrement des pages !!
 tsuhful
     8 messages
     Inscrit le 7/4/2008

Incohérence lors de l'enregistrement des pages !!
   de tsuhful le 17/5/2008 à 16:57:36

Alors je vous expose mon problème : Bien souvent, lorsque je sauvegarde l'une de mes pages, je constate par la suite que les phrases se mélangent !! Je retrouve ainsi des titres ou des morceaux de phrases, envoyés du bas de page vers le milieu etc... Je ne sais pas si ce problème est récurrent pour d'autres, mais j'en ai assez de passer mon temps à corriger ces bugs, d'autant qu'une fois corrigé, cela se fait ailleurs ensuite ! Imaginez le casse tête. J'aimerai donc vos avis et savoir ce que je peux y faire :S Merci

Dernière édition du message le 18/5/2008 à 15:43:40.

Parles gentillement, et réponse correcte tu aura

cochise
     2422 messages
     Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 17/5/2008 à 21:35:34

ta question, est aussi incohérente, que ton problème ....
mais je pense que cela vient de ton navigateur ...... pour faire un site il faut naviguer soit avec Internet explorer ... soit mozilla Firefox .... ce sont les plus adapter a wifeo ...
car vos fournisseurs d'accès ne sont pas adaptés pour ça

Dernière édition du message le 17/5/2008 à 21:36:59.

Que du fait main
 tsuhful
     8 messages
     Inscrit le 7/4/2008

de tsuhful le 18/5/2008 à 15:47:08

C'est pas parce qu'on est modérateur qu'on peut se permettre de parler n'importe comment. Il n'y a aucune incohérence, ni aucune difficulté à comprendre. Certes ce problème est incohérent car il ne devrait pas avoir lieu et est peu courant. De plus j'utilise Internet explorer, et je n'ai ce problème que depuis peu de temps, sur l'échelle de temps d'utilisation de wifeo pour mon site.

Parles gentillement, et réponse correcte tu aura
Accueil forum > Signaler un bug > Incohérence lors de l'enregistrement des pages !!

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES