Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Signaler un bug > Je n'ait pas mes images
 bertrand
     17 messages
     Inscrit le 4/3/2008

Je n'ait pas mes images
   de bertrand le 4/6/2008 à 20:52:16

Bonsoir à tous,

Voila quand je clique sur et quand je veux créer un lien dans une image, je tomb sur les images de romano97002 alors que je n'ait pas téléchargé ses images.

Pouvez-vous corriger ce bug ?

Merci

robin
     8548 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 5/6/2008 à 7:10:41

Bonjour,

Je ne sais pas si toi et romano97002 n'etes qu'une seule personne ou bien si tu gere le site de romano97002, mais dans tous les cas, si tu te connectes sur l'espace d'administration du site de romano97002 il est normal que tu tombe sur ses images.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 bertrand
     17 messages
     Inscrit le 4/3/2008

de bertrand le 5/6/2008 à 7:21:39

robin A ECRIT :
Bonjour,

Je ne sais pas si toi et romano97002 n'etes qu'une seule personne ou bien si tu gere le site de romano97002, mais dans tous les cas, si tu te connectes sur l'espace d'administration du site de romano97002 il est normal que tu tombe sur ses images.

Non je ne gère pas le site de romano97002. Bon c'est vrai il gère mon site car je lui en ait fait la demande car je n'ait pas le temps de m'occuper du site. Je loue uniquement les chalets.

romano97002
     440 messages
     Inscrit le 18/12/2006

de romano97002 le 5/6/2008 à 7:25:21

Oui BERTRAND a raison. C'est moi le webmaster de son site mais attention je ne suis ni le propriétaire ni le responsable. Je m'occupe de son site Internet sous ses ordres.

Bon auriez-vous la possibilité de faire une mise à jour de wifeo pour ne plus avoir ce problème d'images ?

Dernière édition du message le 5/6/2008 à 7:26:50.

- mom site : http://lapince.wifeo.com/ - mon nouveau site : http://lapincejeux-video.wifeo.com - le forum : http://lapince.xooit.com/ - mon nouveau forum : http://lapince.forumotion.com/

robin
     8548 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 5/6/2008 à 12:26:03

romano97002 A ECRIT :
Oui BERTRAND a raison. C'est moi le webmaster de son site mais attention je ne suis ni le propriétaire ni le responsable. Je m'occupe de son site Internet sous ses ordres.

Bon auriez-vous la possibilité de faire une mise à jour de wifeo pour ne plus avoir ce problème d'images ?
Non... si tu te connecter au site romano tu a les images romano, si tu te connecte au site bertrand tu as les images bertrand... rien d'anormale a cela.

claude94
     2886 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 5/6/2008 à 12:55:21

Ouvrir un topic pour cela, alors que l'évidence même saute aux yeux, n'était vraiment pas trés utile.

Si vous allez chez votre boulanger, en ouvrant son four, vous n'allez pas y trouver 3 steaks et une côte de porc...!!

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

cochise
     2458 messages
     Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 6/6/2008 à 1:01:38

quand on gère plusieurs sites.........l'erreur la plus courrante, est que l'on oublie de se déconnecter du site .... et quand on en ouvre un autre ... la connection sur le précédent existe toujours...

donc en quittant un site, bien se déconnecter, voir éteindre et relancer le pc, avant de se connecter sur un nouveau site..

Que du fait main

robin
     8548 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 6/6/2008 à 7:25:38

cochise A ECRIT :
donc en quittant un site, bien se déconnecter, voir éteindre et relancer le pc, avant de se connecter sur un nouveau site..
Normalement, juste se déconnecter suffit.

Accueil forum > Signaler un bug > Je n'ait pas mes images

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées | Logos Wifeo

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES