Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Signaler un bug > Bug sur la page d'accueil

gbavenir
     68 messages
     Inscrit le 2/4/2008

Bug sur la page d'accueil
   de gbavenir le 5/6/2008 à 13:08:04

Bonjour,
Il arrive fréquemment que la page d'accueil de mon site soit vide.
Actuellement si vous vous connectez sur le site, il n'apparaît que le fond jaune et le menu à gauche. Le menu à droite à la place des big annonces n'apparaît pas et tout le texte sur la page non plus. Pour rétablir la page, il me suffit d'aller dans l'interface en construction de page, de réenregistrer la page d'accueil et tout se rétablit. Mais c'est pénible car je ne suis pas sans arrêt connectée sur le site et forcément je ne m'en rends pas compte de suite et pendant ce temps le site est inaccessible. On peut seulement visionner les pages du menu de gauche.
Si quelqu'un peut me dire d'où vient le bug et comment faire pour qu'il n'y en ai plus....Merci d'avance.
Corinne.

Dernière édition du message le 5/6/2008 à 13:11:27.

robin
     9038 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 5/6/2008 à 13:44:33

Bonjour,

Oui, il s'agit d'un bug connu, lié au cache.

Ce bug est en cours de résolution.

Est ce que cela ne se produit que sur ta page d'accueil ou bien aussi sur d'autres pages ?

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

gbavenir
     68 messages
     Inscrit le 2/4/2008

de gbavenir le 5/6/2008 à 13:49:34

Cela ne se produit que sur la page d'accueil.
Merci pour ta réponse rapide.
 kerviolydie
     66 messages
     Inscrit le 5/4/2008

de kerviolydie le 22/6/2008 à 22:29:40

Bonjour ,
On vient de me signalé que ma page d'accueil est vide , alors que 5 mn avant tout etait ok , je voudrais savoir comment cela à peut se produire , alors que je n'ai pas touchée à mon site depuis 2 jours , et comment je dois faire pour la remetre comme il faut , en vous remerçiant à l'avance .
Alexia&Lydie

robin
     9038 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 22/6/2008 à 22:52:01

Bonjour,

Pour un autre problème, merci de créer une nouvelle discussion.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

gbavenir
     68 messages
     Inscrit le 2/4/2008

de gbavenir le 22/8/2008 à 7:54:36

gbavenir A ECRIT :
Bonjour,
Il arrive fréquemment que la page d'accueil de mon site soit vide.
Actuellement si vous vous connectez sur le site, il n'apparaît que le fond jaune et le menu à gauche. Le menu à droite à la place des big annonces n'apparaît pas et tout le texte sur la page non plus. Pour rétablir la page, il me suffit d'aller dans l'interface en construction de page, de réenregistrer la page d'accueil et tout se rétablit. Mais c'est pénible car je ne suis pas sans arrêt connectée sur le site et forcément je ne m'en rends pas compte de suite et pendant ce temps le site est inaccessible. On peut seulement visionner les pages du menu de gauche.
Si quelqu'un peut me dire d'où vient le bug et comment faire pour qu'il n'y en ai plus....Merci d'avance.
Corinne.

Bonjour,
J'ai à nouveau le même problème. Cela faisait environ 2 mois que ce bug n'apparaissait plus. Depuis une semaine, c'est la 2eme fois.
Cordialement, Corinne.
Accueil forum > Signaler un bug > Bug sur la page d'accueil

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées | Logos Wifeo | Faire un site

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES