Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Signaler un bug > Images qui deviennent floues [resolu]

derek-stiles
     •702 messages
     •Inscrit le 5/3/2008

Images qui deviennent floues [resolu]
   de derek-stiles le 19/6/2008 à 19:02:47

Voilà mon problème : Je viens de finir mon image avec PhotoFiltre, et je l'héberge sur wifeo et là, je sais pas pourquoi (l'hébergement à du provoquer ce désagrément (oui, c'en est un )), l'image devient floue et les textes sont difficiles à lire.
Pour voir les images concernées (il y en a plusieurs en plus o_o ), il faut aller dans l'espace "Entre-Nous" de mon site (il faut s'inscrire...) et regarder dans la page d'accueil, il y a, au dessus des TchatBoxes et du formulaire de contact les images floues (TchatBoxes, Commandes d'images).
J'espère savoir la raison de ce problème (et pas comment le résoudre...).

Dernière édition du message le 20/6/2008 à 13:32:29.

Nouveaux kits-design sur mon site !

illusdidi
     •863 messages
     •Inscrit le 1/5/2008

de illusdidi le 19/6/2008 à 22:13:23

Peut-être c'est la taille ou le poid de l'image !

Adresse web tv : http://www.doupitv.fr.vc si vous avez des idées à nous faire partager : dosjavascript@ymail.com

mohshow
     •1040 messages
     •Inscrit le 8/12/2007

de mohshow le 19/6/2008 à 23:09:47

Ca des fois c'est du au redimentionnement. quand tu le redimentionne et encore et encore... L'image devient de plus en plus flou.

Webgalerie : http://webgalerie.wifeo.com/

robin
     •9142 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 20/6/2008 à 7:38:55

Bonjour,

Merci d'indiquer une page pour qu'il n'y ai pas besoin de s'inscrire...

Attention, je te rappel que protéger avec un mot de passe une page contenant des BIG-annonces est interdit, et risque de provoquer la fermeture de ton site.

Le téléchargement en lui même ne peut pas dégrader une image (ca ne change aucune propriété de l'image, ca ne fait que la copier sur le serveur.
Moi je dirais que c'est parceque c'est des images JPEG de mauvaise qualité. Essai de refaire tes images en format GIF ou PNG et ca devrait résoudre le problème.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

derek-stiles
     •702 messages
     •Inscrit le 5/3/2008

de derek-stiles le 20/6/2008 à 12:43:47

mohshow A ECRIT :
Ca des fois c'est du au redimentionnement. quand tu le redimentionne et encore et encore... L'image devient de plus en plus flou.

J'ai pas redimmentionné !
    robin A ECRIT :

Attention, je te rappel que protéger avec un mot de passe une page contenant des BIG-annonces est interdit, et risque de provoquer la fermeture de ton site.

Oups ! Mais je suis pas le seul à faire ça ! Pourquoi c'est interdit ? Il y a pas de pub, pourtant (je parle du mot de passe) !

derek-stiles
     •702 messages
     •Inscrit le 5/3/2008

de derek-stiles le 20/6/2008 à 13:26:00

robin A ECRIT :
Moi je dirais que c'est parceque c'est des images JPEG de mauvaise qualité. Essai de refaire tes images en format GIF ou PNG et ca devrait résoudre le problème.

C'est étrange mais ça a l'air vrai... Merci pour la réponse !

mohshow
     •1040 messages
     •Inscrit le 8/12/2007

de mohshow le 20/6/2008 à 14:10:19

derek-stiles A ECRIT :

Oups ! Mais je suis pas le seul à faire ça ! Pourquoi c'est interdit ? Il y a pas de pub, pourtant (je parle du mot de passe) !

Il parle des pub Big-Annonces
C'est interdit,
c'est les pub big annonce qui finance Wifeo. Et si on cache les sous de Wifeo , Wifeo les perd et apres Wifeo disparer. (egalement pour tout les site creer par Wifeo ) Alors il ne faut pas cacher les pub big annonce. L'argent que Wifeo gagne avec Big Annonce servent pour payer l'hebergeur , le nom de domaine .....

Le seul moyen de proteger par mot de passe une page de ton site de wifeo, c'est de retirer les pubs en payant 3€/mois.

Ou sinon tu peux le faire mais qui protege une page hors-wifeo. C'est ta dire, faire une page en dehors de Wifeo.

Dernière édition du message le 20/6/2008 à 14:18:31.

Webgalerie : http://webgalerie.wifeo.com/
Accueil forum > Signaler un bug > Images qui deviennent floues [resolu]

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Cartes illustrées
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES