Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Signaler un bug > Tous les messages sur mon livre d'or disparus!!! help!

souricette
     444 messages
     Inscrit le 31/3/2008

Tous les messages sur mon livre d'or disparus!!! help!
   de souricette le 24/6/2008 à 17:32:25

Au secours! Tous les messages qui étaient sur mon livre d'or ont disparus! Il n'y en a qu'un nouveau ou il n'y a que des "?"
Je n'y comprends rien!
Que dois-je faire pour récupérer mes messages?

Souricette

souricette
     444 messages
     Inscrit le 31/3/2008

de souricette le 24/6/2008 à 17:34:17

En plus, sur l'interface générale, je n'ai plus accès au menu pour visualiser ou construire mes pages!
Que se passe-t-il???

Souricette

souricette
     444 messages
     Inscrit le 31/3/2008

de souricette le 24/6/2008 à 17:55:48

En fait, je viens de me rendre compte que tous mes messages sont encore sur le livre d'or mais ont été décalés tout à droite suite au dernier message qu'on a envoyé aujourd'hui... Un message sans nom avec tous des points d'interrogations et une cote de 1/10... Quelqu'un de très courageux quoi! Et je suis quasi sûre de savoir de qui il s'agit!) Un ptit malin qui voudrait se venger! Que dois-je faire, puis-je supprimer son message?
Aidez-moi s.v.p.! Merci beaucoup d'avance!

Dernière édition du message le 24/6/2008 à 17:56:21.

Souricette

robin
     8411 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 24/6/2008 à 18:32:32

Bonjour,

Oui, tu peux supprimer ce message dans :
Modules > Livre d'or

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

souricette
     444 messages
     Inscrit le 31/3/2008

de souricette le 24/6/2008 à 18:48:44

Coucou Robin!
J'ai été dans module puis livre d'or, je peux voir tous mes messages mais comment dois-je faire pour en supprimer juste un seul? Merci pour ton aide!

Dernière édition du message le 24/6/2008 à 18:49:09.

Souricette

robin
     8411 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 24/6/2008 à 19:09:37

Bonjour,

A droite de chaque message tu as une crois rouge. En cliquant dessus tu supprimeras le message.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

souricette
     444 messages
     Inscrit le 31/3/2008

de souricette le 24/6/2008 à 19:14:07

Rolala je suis biesse, je n'avais pas vu qu'il y avait des croix rouges, n'avais pas été assez loin!
Mille merci Robin! Je ne comprends pas pourquoi il y a des tits malins qui s'amusent à ça!!!(je sais de qui ça vient, âge mental très bas )A présent tout est rentré dans l'ordre et j'ai à nouveau accès au menu sur l'interface générale!

Dernière édition du message le 24/6/2008 à 19:14:43.

Souricette

cochise
     2458 messages
     Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 28/6/2008 à 1:17:08

si cela se reproduit, il faut avertir le grand manitou (robin), en agissant vite il peut retrouver l'IP du posteur .... il ne te communiqueras pas son nom, mais suivant la gravité de l'action, cet indélicat va se retrouver bannit à vie du site wiféo...
maigre consolation, mais certainement trés embêtant, pour lui, si cet énergumène à un site sur la plateforme wifeo...

Que du fait main

souricette
     444 messages
     Inscrit le 31/3/2008

de souricette le 28/6/2008 à 6:14:06

Merci Cochise, je ne manquerai pas de le faire si cela se reproduit! (oui il a un site Wifeo, si c'est bien la personne à laquelle je pense) En plus, je peux te dire que je ne suis pas la seule à qui il a fait le coup... Ce que je trouve idiot car c'était exactement le même style de message, il se fait ainsi une sorte de signature, ça permettra de le repérer encore plus vite s'il recommence!

Dernière édition du message le 28/6/2008 à 6:20:15.

Souricette

carvinyan
     36 messages
     Inscrit le 17/5/2008

de carvinyan le 28/6/2008 à 9:31:52

Bonjour souricette
rassure toi moi j'ai eu aussi des petits malins qui plombent les sites par jalousie ou juste pour emm... le monde
de plus j'avais mis un petit sondage pour faire evoluer le site mais alors la je le deconseille le resultat casse le moral ,en fait apres qq opinions tres favorables j'ai eu une serie de messages tres negatifs .
bref j'ai tres vite enlevé ce truc inutile et je me dit que si certains n'aiment pas ton site et ben qu'ils passent leurs chemins .
courage ton site est superbe !!!

Le site des miniatures rami by jmk 50 ans de passion

souricette
     444 messages
     Inscrit le 31/3/2008

de souricette le 28/6/2008 à 10:55:35

Merci pour tes encouragements, c'est gentil comme tout!
J'ai été voir ton site que je trouve formidable (j'ai mis un tit mot sur ton livre d'Or)

Souricette
Accueil forum > Signaler un bug > Tous les messages sur mon livre d'or disparus!!! help!

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES