jessalex •65 messages
•Inscrit le 4/7/2008
|
|
Message d'erreur
|
de jessalex le 10/9/2008 à 6:11:29
| |
bonjour
depuis lundi j'ai un message d'erreur quand j'ouvre mon site, j'ai pensé que c'etait dû à toutes vos modifs j'ai donc attendu mais ça persiste

Si je clique sur ok bein après je peux naviguer normalement par contre
jess Dernière édition du message le 10/9/2008 à 6:13:13.
|
|
|
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 10/9/2008 à 10:15:43
| |
Bonjour,
J'ai l'impression que c'est le gadget Google que tu a inséré en bas de ta page qui bug (si tu l'enleve ca marche).
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
gbavenir •132 messages
•Inscrit le 2/4/2008
|
|
|
de gbavenir le 10/9/2008 à 10:47:53
| |
Bonjour,
Depuis lundi, Il y a le même message d'erreur qui apparaît lorsque l'on veut se connecter sur mon site. Mais contrairement à Jessalex, en cliquant sur OK, il n'est pas possible d'accéder au site, le message disparaît et il n'y a plus que la couleur de fond, la page est toute jaune.
Par contre, il est possible de se connecter en se servant de Mozilla.
Robin, tu expliques à Jessalex que c'est sûrement du à son gadget google (d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est), en ce qui me concerne je n'ai rien inséré du tout.
J'espère avoir de l'aide
Merci d'avance, Corinne. |
|
polbargent •532 messages
•Inscrit le 16/1/2008
|
|
|
de polbargent le 10/9/2008 à 11:50:10
| |
gbavenir A ECRIT : Bonjour,
Depuis lundi, Il y a le même message d'erreur qui apparaît lorsque l'on veut se connecter sur mon site. Mais contrairement à Jessalex, en cliquant sur OK, il n'est pas possible d'accéder au site, le message disparaît et il n'y a plus que la couleur de fond, la page est toute jaune.
Par contre, il est possible de se connecter en se servant de Mozilla.
Robin, tu expliques à Jessalex que c'est sûrement du à son gadget google (d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est), en ce qui me concerne je n'ai rien inséré du tout.
J'espère avoir de l'aide
Merci d'avance, Corinne.
Ton site fonctionne très bien sur google.(Gardien de but pour l'avenir)Clic dessus.polbargent Dernière édition du message le 10/9/2008 à 11:57:57.
Polbargent |
|
gbavenir •132 messages
•Inscrit le 2/4/2008
|
|
|
de gbavenir le 10/9/2008 à 12:11:28
| |
Oui, maintenant tout fonctionne à nouveau normalement, merci de m'avoir répondu, Polbargent.
J'aimerai quand même savoir pourquoi le site a été inaccessible pendant 48 heures.
Bonne journée, Corinne. |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 10/9/2008 à 13:52:52
| |
gbavenir A ECRIT : Oui, maintenant tout fonctionne à nouveau normalement, merci de m'avoir répondu, Polbargent.
J'aimerai quand même savoir pourquoi le site a été inaccessible pendant 48 heures.
Bonne journée, Corinne. Je ne constate aucun problème non plus.
Ce n'est pas forcement lié a Wifeo. As-tu des ssripts extérieur sur tes pages ?
|
jessalex •65 messages
•Inscrit le 4/7/2008
|
|
|
de jessalex le 10/9/2008 à 16:17:11
| |
zut, juste à present ce "gadget" fonctionnait bien ...
ya t il un module recherche bientôt disponible?
merci |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 10/9/2008 à 17:20:26
| |
Bonjour,
Il y a un module de recherche de disponible dans "Modules".
|
jessalex •65 messages
•Inscrit le 4/7/2008
|
|
|
de jessalex le 11/9/2008 à 0:11:44
| |
effectivement plus de message d'erreur suite à la supression du gadget
merci
par contre le module recherche de wifeo me donne une page bizare
que dois je faire ? |
|
jessalex •65 messages
•Inscrit le 4/7/2008
|
|
|
de jessalex le 28/9/2008 à 16:14:50
| |
j'ai toujours une page bizare avec le module de rechercheWifeo, il me marque ça :
Warning: include() [function.include]: URL file-access is disabled in the server configuration in /home/wifeo/web/www/miseajour/include-contenu-service.php on line 718
Warning: include http://www.big-annuaire.com/big-javas [...] te&q=&rq=) [function.include]: failed to open stream: no suitable wrapper could be found in /home/wifeo/web/www/miseajour/include-contenu-service.php on line 718
Warning: include() [function.include]: Failed opening 'http://www.big-annuaire.com/big-javascript-recherche1.php?nom=big-recherche&site_wifeo_referer=bebeplanete&q=&rq=' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/wifeo/web/www/miseajour/include-contenu-service.php on line 718 |
|