Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Présentez-vous > Mini présentation : Léa

lea
     •345 messages
     •Inscrit le 18/7/2006

Mini présentation : Léa
   de lea le 18/7/2006 à 12:14:24

Bonjour à tous,

Mon pseudo est mon prénom, Léa, j'habite à Paris, et je m'intéresse à de nombreuses formes de créations, mais le temps n'étant malheureusement pas extensible, je me suis consacrée exclusivement à la miniature pour en faire une activité professionnelle.

Je suis artisan-miniaturiste et maquettiste.
Je crée principalement des accessoires de maisons de poupées destinés à la vente( et pour ma "collection privée", c'est à dire que les maisons décorées et accessoirisées ne sont pas à vendre, elles sont 9 à ce jour.)

La miniature me permet de concrétiser des projets qui réunissent tous mes centres d'intérêts à l'échelle 1/12è,.... la décoration, la broderie, la peinture, le bricolage en tout genre,
et,..... même les chats qui appartiennent à ce petit univers, à la fois en miniature et, aussi, de manière bien réelle, véritables boules de tendresse et de douceur !!! toujours présents, et curieux, de tout voir, ils contribuent à une ambiance sereine et apaisante, propice à la création ...

Je passe, également, pas mal de temps à la déco à l'échelle 1/1, .....en résumé, je fais mon intérieur comme mes maisons de poupées, et inversement !
Les "vraies" maisons( grandeur nature) celles qui ont un passé, des histoires à raconter( et leurs jardins) me passionnent et comme j'habite à Paris, en appartement, faire des mini-maisons, me donne l'impression de les habiter un peu .....!
J'ai fini, l'été dernier, une bastide provençale, et un nouveau projet est en cours d'élaboration, c'est un château.

Je viens de créer un site avec wifeo, j'attends le courrier de confirmation , je souhaite en faire une boutique en ligne principalement destinée aux Etats-Unis,...je ne sais pas ce que ça donnera, mais je tente l'aventure !

En attendant, j'ai mis, en profil, le lien vers mon blog, s'il vous dit d'aller faire d'avantage connaissance avec mes passions je vous accueille avec plaisir dans mon petit univers

Je n'ai pas eu le temps de faire le tour des messages de présentation déjà écrits, mais j'imagine y découvrir de nombreux sites intéressants, j'ai pu voir qu'il y avait pas mal d'artistes peintres ...et c'est un ravissement d'avance.
Je trouve que les métiers d'Art, où la main de l'homme est tout aussi nécessaire que sa réflexion ne sont pas suffisamment estimés à leurs justes valeurs...les produits importés vite faits et "bon marché" ayant quelque peu faussé la notion du "fait avec amour" ou encore, "fait avec son âme",...

Belle journée à tous, à très bientôt, ravie d'avoir rejoint les membres de ce forum

Léa

Le travail des mains oblige l`esprit à la tranquillité et laisse le champ libre aux mouvements de l`âme. diderot

soufiane
     •88 messages
     •Inscrit le 6/7/2006

de soufiane le 18/7/2006 à 12:41:29

Bienvenue a toi
Amuse toi bien ici
Comment as-tu connu wifeo?

soufiane
     •88 messages
     •Inscrit le 6/7/2006

de soufiane le 18/7/2006 à 12:42:21

Ps: je collectionne les voitures au 1/18 eme

odile
     •1972 messages
     •Inscrit le 6/1/2006

de odile le 18/7/2006 à 12:56:48

bienvenue à toi et bonne chance pour ton site. Tu verras, on ne s'ennuie pas avec le forum

Correctrice en chef (et j`y tiens lol !) des sites wifeo. http://snoopmonckc.wifeo.com (mon site à moi) http://la-cave-aux-instrum.wifeo.com (le site de mon mari)

asmthebest
     •1465 messages
     •Inscrit le 24/1/2006

de asmthebest le 18/7/2006 à 13:47:27

bienvenue a toi !

Bientôt un nouveau site...

lea
     •345 messages
     •Inscrit le 18/7/2006

de lea le 18/7/2006 à 15:33:47

merci pour votre accueil

"soufiane A ECRIT :
Comment as-tu connu wifeo?

par hasard en surfant sur le net.

Odile, ton CKC est trop mignon...bébé, il est craquant , c'est probablement le chien que j'aurais choisi si je n'étais pas tombée dans la marmite chats...

Le travail des mains oblige l`esprit à la tranquillité et laisse le champ libre aux mouvements de l`âme. diderot

saroumane
     •1308 messages
     •Inscrit le 1/10/2005

de saroumane le 18/7/2006 à 16:13:57

Bienvenue sur Wifeo et bonne chance !
 alexivir
     •76 messages
     •Inscrit le 28/3/2006

de alexivir le 19/7/2006 à 9:23:58

Bienvenue Léa,
j'ai ma meilleure amie en Provence (Drôme), qui fait comme toi des maisons tailles réduites et aussi des pièces uniques (chambre d'enfant, salon, salle de bain) mais juste pour son plaisir. Je lui ai donné l'adresse de ton blog.

Bonne continuation c'est très joli ce que tu fais...

lea
     •345 messages
     •Inscrit le 18/7/2006

de lea le 19/7/2006 à 9:45:34

Merci Virginie,...je suis très impressionnée par ta biographie, une vie riche de rencontres et d'inspirations artistiques, ..ton oeuvre en est bien empreinte
Je connais peut-être ton amie, et inversement ...le monde de la miniature est "tout petit"...

lesmimispouces
     •108 messages
     •Inscrit le 2/5/2006

de lesmimispouces le 19/7/2006 à 23:17:57

Et Lea votre site est une merveille, et il a de grandes créatrices sur wifeo à Virginie.

Bravo Mesdames

lea
     •345 messages
     •Inscrit le 18/7/2006

de lea le 19/7/2006 à 23:27:24

merci lesmimipouces...!

jonathan
     •2030 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 20/7/2006 à 0:11:43

bienvenue sur wifeo

Www.bassins-et-jardins.com

cochise
     •2627 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 28/7/2006 à 13:04:16

salut Léa, bienvenue sur WIFEO
avec le forum et tous les sites à visiter ....tu auras de l'occupation........
gros bisou

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php

lea
     •345 messages
     •Inscrit le 18/7/2006

de lea le 28/7/2006 à 15:26:17

Merci COCHISE, ..pour l'occupation ça va, j'ai c'qui faut ...( si ce n'est un peu plus de temps !)

j'aime bien ta signature

micapatissier
     •712 messages
     •Inscrit le 14/6/2006

de micapatissier le 29/7/2006 à 0:15:48

Moi j'ai je collectionne les soldat de plombs et j'adore les maquettes alors j'ai une chose a dire bienvenue a toi

mes bergers de brie
     •164 messages
     •Inscrit le 14/2/2006

de mes bergers de brie le 29/7/2006 à 8:28:34

J'aime beaucoup ce que tu fais

Roselyne

melancolies
     •102 messages
     •Inscrit le 27/3/2006

de melancolies le 29/7/2006 à 11:58:38

coucou
LEA

bien venu à toi
beau site et surtout de tres belle creations felicitation

amicalement
Rhapsode obscur

à peut être

@}-'--,---

...…` tout ce qui et visible n’existe pas forcement et tout ce qui existe n’est pas forcement visible `…

lea
     •345 messages
     •Inscrit le 18/7/2006

de lea le 29/7/2006 à 12:10:34

Je te retourne le compliment melancolies, ...

Douce mélancolie que ton site ...j'y ai, même, vu un rayon de soleil !

Accueil forum > Présentez-vous > Mini présentation : Léa

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES