Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Présentez-vous > Mini présentation : Léa

lea
     •345 messages
     •Inscrit le 18/7/2006

Mini présentation : Léa
   de lea le 18/7/2006 à 12:14:24

Bonjour à tous,

Mon pseudo est mon prénom, Léa, j'habite à Paris, et je m'intéresse à de nombreuses formes de créations, mais le temps n'étant malheureusement pas extensible, je me suis consacrée exclusivement à la miniature pour en faire une activité professionnelle.

Je suis artisan-miniaturiste et maquettiste.
Je crée principalement des accessoires de maisons de poupées destinés à la vente( et pour ma "collection privée", c'est à dire que les maisons décorées et accessoirisées ne sont pas à vendre, elles sont 9 à ce jour.)

La miniature me permet de concrétiser des projets qui réunissent tous mes centres d'intérêts à l'échelle 1/12è,.... la décoration, la broderie, la peinture, le bricolage en tout genre,
et,..... même les chats qui appartiennent à ce petit univers, à la fois en miniature et, aussi, de manière bien réelle, véritables boules de tendresse et de douceur !!! toujours présents, et curieux, de tout voir, ils contribuent à une ambiance sereine et apaisante, propice à la création ...

Je passe, également, pas mal de temps à la déco à l'échelle 1/1, .....en résumé, je fais mon intérieur comme mes maisons de poupées, et inversement !
Les "vraies" maisons( grandeur nature) celles qui ont un passé, des histoires à raconter( et leurs jardins) me passionnent et comme j'habite à Paris, en appartement, faire des mini-maisons, me donne l'impression de les habiter un peu .....!