Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Présentez-vous > Isabelles

isabelles
     •11 messages
     •Inscrit le 23/3/2008

Isabelles
   de isabelles le 26/3/2008 à 23:20:19

Bonsoir,

Je m'appelle Isabelle, je suis maman au foyer de 2 petits loups : Manon 22 mois et Julien 4 ans et demi. C'est pour Julien que je suis rentrée dans l'association des parents d'élèves en tant que Vice-présidente.
L'idée du site n'est pas de moi ... mais la construction OUI !! (avec l'aide de quelques personnes du forum : que je remercie, surtout pour les scripts )
Ce site ne m'appartient pas ... il est entièrement fait pour les parents de nos chers têtes blondes !! ... je suis assez contente du résultat (pour une première).

voilou, les présentations sont faites

Petit plaisir pour grande satisfaction ...
 colorado
     •33 messages
     •Inscrit le 18/1/2008

de colorado le 27/3/2008 à 8:46:36

bonjour
je viens de voir ton site il est super si tu peux aller voir le mien et me donner quelques conseils ça m'aiderai à bientot

merci

isabelles
     •11 messages
     •Inscrit le 23/3/2008

de isabelles le 27/3/2008 à 15:48:10

bonjour,
je viens d'aller faire un petit tour sur ton site.
Si je peux me permettre de "critiquer" juste pour aider : tu as utiliser une des pages de fond de wifeo que je n'aime pas : la colonne de texte du milieu n'est pas assez large à mon gout pour mettre le texte (effet isuel trop court alors que les bandes sur le cotés sont assez large). Et sinon, j'uarais a ta place utiliser une police de caractère un peu moins grande.
Pr contre j'aime bien l'armonie de couleur et tes boutons sont sympas.
Mais je ne suis pas une experte ...
Bon courage pour la suite et bonne "dance"

melancolies
     •102 messages
     •Inscrit le 27/3/2006

de melancolies le 27/3/2008 à 16:07:35

coucou

super sympa ton site les couleurs la présentation ,l'ambiance école y est tres bien fait nous entrons rapidement dans le vif du sujet

les rubrique et tout et tous...

par contre l'adresse de ton école à du mal à ressortir sir le fond peut être une autre couleur de texte ou peut être moi ... changer de yeux

amicalement

@}-'--,---

...…` tout ce qui et visible n’existe pas forcement et tout ce qui existe n’est pas forcement visible `…

imagine-raconte
     •1367 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 27/3/2008 à 21:50:02

Bonsoir ! comme je te l'ai deja dit ton site est super ! bienvenue a toi sur le forum de wifeo !

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

isabelles
     •11 messages
     •Inscrit le 23/3/2008

de isabelles le 29/3/2008 à 15:32:54

par contre l'adresse de ton école à du mal à ressortir sir le fond peut être une autre couleur de texte ou peut être moi ... changer de yeux

Bonjour,
en faite je vais plutôt changer la couleur de la police et non mon fond : je tiens à mon vieux bout de torchons qui me rappelle celui de ma grand-mère ;-))
@+

jeudelettres
     •305 messages
     •Inscrit le 11/2/2008

de jeudelettres le 29/3/2008 à 20:34:48

en faite je vais plutôt changer la couleur de la police et non mon fond : je tiens à mon vieux bout de torchons qui me rappelle celui de ma grand-mère ;-))

...Et tu as bien raison, garde ce joli fond. Essaie avec du blanc pour l'adresse, ce sera en harmonie avec le papier à carreaux.

Très mignon et frais ton site. Bravo

Amicalement.
Jacqueline

On peut vivre sans musique, mais pas si bien.
Accueil forum > Présentez-vous > Isabelles

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES