Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Pages :123>>
Accueil forum > Présentez-vous > Kerviolydie
 kerviolydie
     65 messages
     Inscrit le 5/4/2008

Kerviolydie
   de kerviolydie le 5/4/2008 à 18:30:42

Bonjour

Je M'appele Lydie , et je me suis inscript sur wiféo , pour faire mon site , et serait-il possible d'avoir de l'aide de votre part , pour le mettre en route , en vous remerçiant à l'avance .
Mon site , est (ladulcineealexia)

Je vous en remercie à l'avance
Lydie/Alexia

Notification modérateur :
Par cochise :
- Ce message a été déplacé dans une catégorie plus adaptée.

imagine-raconte
     1350 messages
     Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 5/4/2008 à 19:47:21

bonjour ! tu as plein de topic sur ce forum dont un qui s'appelle ""presentez vous """ c'est la que tu aurai du te presenter !!! ensuite oui ! y a plein de wifeoniste qui vont t'aider mais pos tes question dans les bon topic !!! bon, sinon ta photo tu la mise en grand dans ton menu ! ton menu c'est pour que les gens clic dessus et va dans administration et construction de ton site lis bien tou et tu va voir ! tu va y arrivé !
comme me dirai Robin, he ! soit patiente !!! a plus sur un bon topic !!!

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

mohshow
     971 messages
     Inscrit le 8/12/2007

de mohshow le 5/4/2008 à 19:55:53

Salut Lydie, bienvenue !!!

En ce qui est tous qui est aide, question, discussion.... ont est tous là !!!!!

Bonne continuation

Nouvelle horloge dans mon menu !!! suivez l`actualité de brothers in arms : hell`s highway sur http://www.actuhellshighway.fr.cc/
 kerviolydie
     65 messages
     Inscrit le 5/4/2008

de kerviolydie le 5/4/2008 à 23:03:12

Bonjour

Merci de votre aide , et excusez moi de mettre tromper pour la présentation , là , actuellement , j'éssaye de le faire , mais ça me dit toujours ,

Version de Wifeo que vous utilisez : V. 4.26
Dernière version de Wifeo disponible : V. 4.26
Mises à jour disponibles : Non

pouvez vous me dire , ce que ça veut dire , merci d'avance .

Lydie/Alexia

Dernière édition du message le 5/4/2008 à 23:03:38.
 kerviolydie
     65 messages
     Inscrit le 5/4/2008

de kerviolydie le 5/4/2008 à 23:08:20

imagine-raconte A ECRIT :
bonjour ! tu as plein de topic sur ce forum dont un qui s'appelle ""presentez vous """ c'est la que tu aurai du te presenter !!! ensuite oui ! y a plein de wifeoniste qui vont t'aider mais pos tes question dans les bon topic !!! bon, sinon ta photo tu la mise en grand dans ton menu ! ton menu c'est pour que les gens clic dessus et va dans administration et construction de ton site lis bien tou et tu va voir ! tu va y arrivé !

Dit moi , il est génial , ton site , tu peux me dire comment tu as fais , en te remerçiant à l'avance , si cela t'intéresse , j'ai fais un blog d'Alexia , et nous avons participé au défilé du Dalmatiens , en faisant défilé Dalmatiens sur google , tu verra son blog ,

Alexia/Lydie

mohshow
     971 messages
     Inscrit le 8/12/2007

de mohshow le 5/4/2008 à 23:15:23

kerviolydie A ECRIT :
Bonjour

Merci de votre aide , et excusez moi de mettre tromper pour la présentation , là , actuellement , j'éssaye de le faire , mais ça me dit toujours ,

Version de Wifeo que vous utilisez : V. 4.26
Dernière version de Wifeo disponible : V. 4.26

pouvez vous me dire , ce que ça veut dire , merci d'avance .

Lydie/Alexia

De temps en temps , le site Wifeo ce met à jour, avec des correction de bugs, ajout de fonctionnalité....

Pour connaitre les nouveauté quand tu vois quand Wifeo se met à jour, va dans ce topic : forum_mes-43-56.php

Nouvelle horloge dans mon menu !!! suivez l`actualité de brothers in arms : hell`s highway sur http://www.actuhellshighway.fr.cc/
 kerviolydie
     65 messages
     Inscrit le 5/4/2008

de kerviolydie le 5/4/2008 à 23:46:43

Je te remerçie beaucoup , je vais essayer à nouveau ,

Lydie/Alexia
 kerviolydie
     65 messages
     Inscrit le 5/4/2008

de kerviolydie le 5/4/2008 à 23:52:47

Excusez moi, mais je viens de voir , que désormais c'est V. 4.26 , donc c'est bon pour mon site ?, ou pas , merci d'avance .

Lydie/Alexia

mohshow
     971 messages
     Inscrit le 8/12/2007

de mohshow le 6/4/2008 à 0:25:48

Tant que c'est marquer "Mises à jour disponibles : Non" c'est tout bon.

Si il y a une nouvelle mise à jour, dés ta connection sur Wifeo, tu est rediriger vers une page qui dit que une nouvelle mise à jour est disponible. Ton confirme et il ce met à jour tout de suite.

Dernière édition du message le 6/4/2008 à 0:26:38.

kerviolydie
     65 messages
     Inscrit le 5/4/2008

de kerviolydie le 6/4/2008 à 0:28:48

imagine-raconte A ECRIT :

Dit moi , il est génial , ton site , tu peux me dire comment tu as fais , en te remerçiant à l'avance , si cela t'intéresse , j'ai fais un blog d'Alexia , et nous avons participé au défilé du Dalmatiens , en faisant défilé Dalmatiens sur google , tu verra son blog ,

Alexia/Lydie
 kerviolydie
     65 messages
     Inscrit le 5/4/2008

de kerviolydie le 6/4/2008 à 9:50:47

Bonjour

J'ai toujours le meme problème , j'ai appuyer sur toutes pages et ça me donne la photo de la première page , quand je clic sur la position page 1 ou 2 ,
quand je clic sur afficher dans le menu , les cases sont oui pour les deux, est ce que c'est bon ?,merci

Visualiser Editer Afficher dans le menu Supprimer
1 Alexia (modifier) oui x c'est une croix rouge , c'est normal ?, merci
2 (modifier) oui -

Je voudrais savoir si c'est normal ?, merci

merci d'avance de vos réponses

Alexia/Lydie

Dernière édition du message le 6/4/2008 à 9:52:25.

imagine-raconte
     1350 messages
     Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 6/4/2008 à 11:36:37

salut kerviolydie
pour mon site c'est le design n°11 ! ben y sait pas fait en un jour mais en deux ans (super lol)))
je veux bien t'aider ! va sur mon site et envoye moi un mail contact@ et si je peux je t'aiderai avec plaisir !! a plus !

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.
 kerviolydie
     65 messages
     Inscrit le 5/4/2008

de kerviolydie le 6/4/2008 à 11:37:48

Bonjour

S'il vous plais , donner moi un coup de main , j'y arrive vraiment pas , si quelqu'un peux visionner mon site , et me dire ce qu'il voit et ce qui ne va pas , me dire comment faire pas à pas , je suis pas douée pour le mettre en route , en vous remerçiant à l'avance
Alexia/Lydie

imagine-raconte
     1350 messages
     Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 6/4/2008 à 11:51:59

ton design est bon, va dans vos pages et fait des pages unes a unes (créer) avec un titre selon ce que tu vas mettre sur (cette page) ! raconte tes histoires selon le theme et fait une page a chaque fois que tu changes de theme (par exemple) !
les photos et les textes dans ta page en CONSTRUCTION ! va y doucement et tu va y ariver !

je reedit : bon, je suis ok pour t'aider mais prend contact avec moi par mail ! va sur mon site " ME CONTACTER @ " et je te repondrai ! j'ai été voir ton blog ! je l'ai mis en favori pour aller le voir tranquille car y a plein de choses a voir !
bon, pour ton site wifeo pas d souci j'attend ton mail a plus !!!

Dernière édition du message le 6/4/2008 à 18:19:05.

kerviolydie
     65 messages
     Inscrit le 5/4/2008

de kerviolydie le 8/4/2008 à 0:13:44

Bonsoir imagine-raconte ,
j'ai bien reçu ton message , et je te remerçie , pour les photos , ce que je n'ai pas compris , c'est que j'en avais mises , et elle étaient toujours en cours de validation , du coup je l'es est supprimées ,et je l'es ai remplaçées et c'est validé , j'y comprend rien ???, merci encore , mercredi , je vais faire les transformations à tete reposer .

Alexia/Lydie

imagine-raconte
     1350 messages
     Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 8/4/2008 à 17:23:22

bon, je crois que ton probleme viens du fait que tu construit ton site comme un blog (c'est pas une critique hein !) moi aussi j'ai un blog et c'est plus facile qu'un site mais pas forcement plus beau !
wifeo donne de multiple option et c'est ce qui est interressant puisqu'on fait ""ce qu'on veut""
1° tu dois te familliariser avec wifeo tu as vos pages = fabrication (creation) de page que tu dois nommé ex : bienvenue (page accueil fourni direct par wifeo )
blabla ma chienne est dalmatien blabla !

2° VOS IMAGES enregistre tes images ! de ton pc sur wifeo point !!!!
3° site EN CONSTRUCTION tu as deux partie une en haut avec barre outil ect !!! la tu met comme tu veux !! une banniere ou la photo de ta toutoune avec son chapeau

la partie du bas c'est pour le texte que tu veux mettre et tu peux inserer des photos avec
ENREGISTRE (ne pas oublier )

bon, dans ton menu VOS PAGES tu ecris tu mets pas de photo ça te bouffe toute la place ! (comme je te l'ai dit par mail pour l'instant ) on verra apres !!!))) exemple de ce qu'on peu voir dans ton menu
bienvenue
ma toutoune
ses jeux
son pedigré
ses photos

ok ! et dans chaque page que tu aura créer tu aura possibilité d'aller la construre dans PAGE EN CONSTRUCTION EN CLIQUANT SUR LE NOM DE TA PAGE

DIT MOI SI DEJA çA T'AS COMPRIS
a plus !

va jeter un gros oeil a ce quesplique Robin sur ce topic : forum_mes-6-57.php
t'ai envoyer un mail avec une explication piece jointe dit moi ! a+++

Dernière édition du message le 8/4/2008 à 17:36:18.

imagine-raconte
     1350 messages
     Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 8/4/2008 à 23:17:06

encore moi !!! bon pour l'entete c'est presque super
just pour que ce sit moins grans le texte met le en bas (( quand t'a page et en construction partie du bas comme je t'ai fait sur la piece jointe !
ça vient youpyyy !
a plus !

kerviolydie
     65 messages
     Inscrit le 5/4/2008

de kerviolydie le 8/4/2008 à 23:51:41

Bonjour
Je ne sais pas ce que ça donne , mais voilà ce que j'ai fais , j'attend la note ? , merci d'avance
Alexia/Lydie
 kerviolydie
     65 messages
     Inscrit le 5/4/2008

de kerviolydie le 8/4/2008 à 23:58:04

Bonjour ,
Rapide et merci , le problème , j'éssaye , mais j'y arrive pas , de faire un copier/coller , dans le grand carré , je vais encore éssayer , mais j'ai les mirettes qui se ferme c'est chouette , je commence quand meme à comprendre ,et comment je fais pour corriger mes fautes s'il vous plais , et merci encore pour le coup de main
Alexia/Lydie
 kerviolydie
     65 messages
     Inscrit le 5/4/2008

de kerviolydie le 9/4/2008 à 0:09:51

Bonjour

Excuse moi , mais j'arrive pas à lire , la pièce jointe , chaque fois , que l'on m'envoye des photos , en pièce jointe , ça ne s'ouvre pas !
Merci quand meme
Alexia/Lydie

imagine-raconte
     1350 messages
     Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 9/4/2008 à 2:00:06

AAAAAHHHH ! voila il a dejà une plus belle tête ton site
bon maintenat on passe au menu !
quand on visualise ton site (ce que je viens de faire) il y a une croix rouge a la place de ta photo donc tu va dans "vos pages " et tu clic sur modifier en dessous de la dite premiere page et tu va cliquer dans IMAGE pour retirer la photo qui """n'existe pas """(bouh ! me fais je comprendre ) tu va tous en haut et la il y a un espace vide tu clic ce qui va liberée le menu de ta croix rouge et a la place (dans la partie reserver a cette effet )tu ecris bienvenue ou accueil ou ....!
on y arive tu vois !
bon, pas grave pour la piece jointe !!! je vais me debrouiller pour te faire comprendre la suite

Dernière édition du message le 9/4/2008 à 2:01:15.

Accueil forum > Présentez-vous > Kerviolydie
Pages :123>>

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES