Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Pages :<<123>>
Accueil forum > Présentez-vous > Kerviolydie
 kerviolydie
     •77 messages
     •Inscrit le 5/4/2008

de kerviolydie le 9/4/2008 à 9:58:40

Bonjour
Oui , je vais éssayer , le problèmme ,c'est que c'est un vieux ordi , et la tour s'éteind souvent , donc il faut attendre avant de rallumé , bon j'éssaye avant de faire mes papiers , et merci encore ,
Alexia/Lydie
 kerviolydie
     •77 messages
     •Inscrit le 5/4/2008

de kerviolydie le 9/4/2008 à 10:37:52

Bonjour

J'éssaye , j'arrive vraiment , je suis vraiment nulle de nulle , est ce que tu peux me l'enlevé s'il te plais , ou le ou la responsable du forum , parce que là , je galère , merci d'avance
Je vais encore essayer ,
Alexia/Lydi

imagine-raconte
     •1368 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 9/4/2008 à 11:39:57

il n'y a que Robin, qui puisse acceder a ton site il faut avoir ton mot de passe pour acceder a ton site ! et pouvoir y toucher (et heureusement) !!! bon je te fais une bafouille par mail ! calme ! pas nul !! des fois un peu dur ! et avec un pc (vieux ) tu parles allez courage ! on va y ariver !a plus !

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.
 kerviolydie
     •77 messages
     •Inscrit le 5/4/2008

de kerviolydie le 10/4/2008 à 1:25:08

Bonjour

J'ai éssayer plusieurs fois hier et aujourd'hui , et j'arrive toujours pas à enlever la croix , maintenant j'en es deux , sur le coté , je suis arriver à enlever et remettre une photo dessus , je voulais savoir , comment supprimé soit les croix , j'ai fais comme tu m'as dit , mais j'ai du faire une mauvaise manoeuvre !, ou supprimé la page et la refair , si c'est faisable bien sur !, en vous remerçiant à l'avance .
Alexia/Lydie

imagine-raconte
     •1368 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 10/4/2008 à 12:35:58

bon bon bon ! on bouge plus ! la photo avec le chapeau ok ! c'est ta page d'accueil TOUCHE PLUS !
page en construction partie du haut ok? tu fais un copier coller de ton titre multicouleur ((selectionne avec ton curseur (ça devient bleu) et clic droit copie OK ! tu eface tous suprime enregistrer ! et tu va te faire un café !
a present tu refait ta partie du haut tranquille ! copier tON titre multi couleur ((tu la dans ton clic droit )))) et photo de la toutou centre et enregistre !
on va y ariver ????? a plus !

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.
 kerviolydie
     •77 messages
     •Inscrit le 5/4/2008

de kerviolydie le 10/4/2008 à 23:35:30

Bonjour

Quand je fais clic droit , et je fais copier et quand j'appuye dessus , ça selectionne tout , mais j'arrive pas à supprimer , c'est là que ça coince , merci ,

Alexia/Lydie
 kerviolydie
     •77 messages
     •Inscrit le 5/4/2008

de kerviolydie le 10/4/2008 à 23:52:56

Bonjour

Je sais pas comment j'ai fais , mais voilà , ( houppy houppy houppy , trop contente , merci , mille merci , vous etes génial , merci

Alexia/Lydie

imagine-raconte
     •1368 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 11/4/2008 à 0:03:40

et ben c'est pas beau la vie sur wifeo ???!!!!! allez maintenant ta deuxieme page ! doucement et sans faire de betise ! hein ((hyper lol))

kerviolydie
     •77 messages
     •Inscrit le 5/4/2008

de kerviolydie le 11/4/2008 à 0:04:54

Bonjour
Maintenant que j'ai réussi , je vais faire l'autre page , enfin je vais éssayer , , merci
Alexia/Lydie
 kerviolydie
     •77 messages
     •Inscrit le 5/4/2008

de kerviolydie le 11/4/2008 à 0:08:53

Bonjour

•Nouvelle page interne | •Lien vers une page externe | •Nouvelle rubrique
Je voudrais savoir , quelle page prendre ?, merci

Alexia/Lydie

imagine-raconte
     •1368 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 11/4/2008 à 0:15:16

nouvelle page interne mets un titre ecris a ta page pas de photo hein ! stp bonne constrution ! a plus et bonne nuit !

kerviolydie
     •77 messages
     •Inscrit le 5/4/2008

de kerviolydie le 11/4/2008 à 0:26:51

Bonsoir

Merci , et bonne nuit, je ferai cela demain , moi aussi je suis naze , et je veus plus faire de betises

Alexia/Lydie

cochise
     •2650 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 11/4/2008 à 11:33:24

gentilles, les filles ... mais on est dans la rubrique présentez vous ...là ..
vous poussez pas le bouchon un peu loin.
y a le COCHISE qui viens de ranger le calumet .... va sortir la hache .. ça va scalper ... HUG ..

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php

imagine-raconte
     •1368 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 11/4/2008 à 14:32:15

désolé Cochise mais emporter par mes explications je n'ai plus fait attention au theme du topic !! je suis impardonable

kerviolydie
     •77 messages
     •Inscrit le 5/4/2008

de kerviolydie le 11/4/2008 à 15:55:15

Bonjour

C'est de ma faute , ont peux pas déplacer le sujet s'il vous plais , merci d'avance , je dois retourner travailler , à ce soir , merci encore .
Alexia/Lydie
 kerviolydie
     •77 messages
     •Inscrit le 5/4/2008

de kerviolydie le 12/4/2008 à 9:55:08

Bonjour

Je voudrais savoir , si je continue à poster sur ce post ?, ou ailleurs et ou ?, merci d'avance , et savoir ce que vous penser de mes débuts que j'ai mis , merci encore

Alexia/Lydie

cochise
     •2650 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 13/4/2008 à 0:38:35

dans le forum, il y a des rubriques pour presque tous les thèmes, donc un survol, et hop on post, là ou si on regarde bien, la réponse est déjà là, avant que tu découvre que tu à un problème.... et oui, depuis 2005, c'est toujours les même questions....

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php

imagine-raconte
     •1368 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 25/6/2008 à 0:59:31

bonsoir Lydie je fais remonter ce poste pour pouvoir t'envoyer les images plus rien marche cher toi ???
repond moi car pas moyen de te trouver dans communauté wifeo par departement c'est pas facile ! j'attend un p'tit signe !!!

kerviolydie
     •77 messages
     •Inscrit le 5/4/2008

de kerviolydie le 25/6/2008 à 18:39:06

Coucou , là je suis actuellement sur l'ordi de mon Fils , sur le miens je n'arrive plus à mettre de photos , je mets mon numérique sur mon pc , comme d'habitude , et rien , pas de photos en route , j'y comprend rien , d'un seul coup , mon ordi me fait des caprices , j'attend que les jeunes reviennent de londres pour voir mon pc , alors comment faire pour faire ce que tu me dis ?, merci , sinon tu mets le mets dans mes mp et ce sera en sécurité en attendant que ça refonctionne , sinon je vois pas comment faire autrement , merci encore .

Alexia & Lydie

spider-boxer
     •213 messages
     •Inscrit le 9/6/2008

de spider-boxer le 25/6/2008 à 22:53:17

c'est spidou & imagine raconte hein !!! mais je suis connecter spidou pour toute la soirée mais c'est la même chose enfin la même bonnefemme lol)))

donc tu peux pas travailler sur ton site , ben zut alors !
bon, pas de souci ! j'attend que tous refonctionne chez toi ! faut pas se prendre la tête ! tu m'envoie un mail des que tu es ok ! d'accord ??? bizzz

Dernière édition du message le 25/6/2008 à 22:55:46.

La vie est belle quand on est bien entouré signer : spidou
Accueil forum > Présentez-vous > Kerviolydie
Pages :<<123>>

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES