Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Présentez-vous > Ludovic se présente...
 ludovicdu91
     •6 messages
     •Inscrit le 10/4/2008

Ludovic se présente...
   de ludovicdu91 le 10/4/2008 à 22:43:07

Bonjour, je m'appelle Ludovic, j'ai 36 ans et j'essaye de fabriquer un site, pas facile pour un début. Mon site est ouvert depuis 2006, mais, j'ai tout enlevé, pour tout recommencer. Rien ne me plaisais. J'espère avoir des conseils..Et j'espère que l'on mettra mon site sur le votre, ce sera super de votre part. @bientôt

souricette
     •670 messages
     •Inscrit le 31/3/2008

de souricette le 10/4/2008 à 23:14:21

Ton site n'est pas mal du tout mais il manque le livre d'Or pour qu'on puisse te laisser des tits messages

Souricette
 ludovicdu91
     •6 messages
     •Inscrit le 10/4/2008

de ludovicdu91 le 11/4/2008 à 9:39:46

souricette A ECRIT :
Ton site n'est pas mal du tout mais il manque le livre d'Or pour qu'on puisse te laisser des tits messages

Merci beauoup c'est gentil, mais comparer au tiens c'est rien du tout. Félicitation au site que tu as mis et de ce site j'en ai découvert un autre, impessionnant franchement. Je n'ai pas mis de livre d'or, c'est normal, car avant, on m'avait mis des tas de choses méchantes alors maintenant, plus de livre d'or. Mais tu peux tout aussi bien cliqué sur " contact" de mon site afin que je puisse le mettre; Je vais faire un livre d'or mais ce sera moi qui mettera les appéciations de chacun manuellement. Longue vie à ton site et à toutes ta famille ainsi qu'au gens autour de toi.

Tiens, voici une bise bien mérité ==>>

cochise
     •2650 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 11/4/2008 à 10:51:14

de l'aide tu en auras...il te faut juste demander...

par contre ce qui n'est pas cool, c'est que l'on est agresser par des pubs dés que l'on ouvre ton site...
et puis un site avec des redirections sur des site de ventes ???? je ne vois pas l'intérêt, pour le visiteur ... car il suffit d'y aller directement sans passer par ton site..
résultats: tu n'auras pas de retour de visites, et les gains ne seront pas à la hauteur de tes espoirs....
souricette est compatissante,

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php

souricette
     •670 messages
     •Inscrit le 31/3/2008

de souricette le 11/4/2008 à 12:10:25

Rooo Cochise, tu ne mâche pas tes mots toi lolll
Ceci dit, c'est vrai que la pub est un tit peu gênante... Mais bon je ne suis pas là depuis assez longtemps pour pouvoir donner des conseils
Tu verras Ludovic, avec le temps ça va venir Et merci pour les compliments mais je ne fais que débuter donc j'ai encore du boulot...
Je te remercie pour ton tit mot sur mon livre d'Or. Ceci dit, tu proposes de mettre mes tites créations perso sur ton site mais je ne vois pas l'intérêt, on chacun son site avec ses propres réalisations qui nous appartiennent hein

Dernière édition du message le 11/4/2008 à 12:21:44.

Souricette

cochise
     •2650 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 11/4/2008 à 12:33:30

c'est l'ancienne méthode .....les coup de pieds au cu..c'est vexant, mais ça a le mérite d'être direct, et instructif....

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php
 ludovicdu91
     •6 messages
     •Inscrit le 10/4/2008

de ludovicdu91 le 21/4/2008 à 12:05:27

Comment faire alors pour que mes visiteurs soit dirigés en passant par mon site sans qu'ils puissent y aller directement ?

cochise A ECRIT :
de l'aide tu en auras...il te faut juste demander...

par contre ce qui n'est pas cool, c'est que l'on est agresser par des pubs dés que l'on ouvre ton site...
et puis un site avec des redirections sur des site de ventes ???? je ne vois pas l'intérêt, pour le visiteur ... car il suffit d'y aller directement sans passer par ton site..
résultats: tu n'auras pas de retour de visites, et les gains ne seront pas à la hauteur de tes espoirs....
souricette est compatissante,
 ludovicdu91
     •6 messages
     •Inscrit le 10/4/2008

de ludovicdu91 le 21/4/2008 à 12:06:57

Tes réalisations permettrons de te faire connaitre.

souricette A ECRIT :
Rooo Cochise, tu ne mâche pas tes mots toi lolll
Ceci dit, c'est vrai que la pub est un tit peu gênante... Mais bon je ne suis pas là depuis assez longtemps pour pouvoir donner des conseils
Tu verras Ludovic, avec le temps ça va venir Et merci pour les compliments mais je ne fais que débuter donc j'ai encore du boulot...
Je te remercie pour ton tit mot sur mon livre d'Or. Ceci dit, tu proposes de mettre mes tites créations perso sur ton site mais je ne vois pas l'intérêt, on chacun son site avec ses propres réalisations qui nous appartiennent hein
Accueil forum > Présentez-vous > Ludovic se présente...

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES