Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Petites annonces gratuites

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Présentez-vous > Le peuple tsuhful
 tsuhful
     8 messages
     Inscrit le 7/4/2008

Le peuple tsuhful
   de tsuhful le 17/5/2008 à 17:06:58

Hello tout le monde ! Voilà je me présente : Je suis un jeune ayant pour passion l'écriture. Je passe donc mes heures perdues à écrire des poèmes, romans et chansons. J'ai donc décidé de créer mon site pour me faire un peu connaître, et savoir ce que pense le peuple de mon travail
Dans l'attente d'une publication, vous pouvez d'ores et déjà vous mettre l'eau à la bouche et satisfaire vos papilles neuronales =D

==> http://tsuhful.wifeo.com <==

Parles gentillement, et réponse correcte tu aura

claude94
     2849 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 17/5/2008 à 17:45:16

Bonjour et bienvenue à toi...

Ton site est bien construit...Ton histoire est un peu longue, donc il faudrait beaucoup de temps pour y consacrer quelques energies. J'y reviendrais plus longuement.

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
 tsuhful
     8 messages
     Inscrit le 7/4/2008

de tsuhful le 18/5/2008 à 15:49:47

Merci bien^^ En même temps, le but n'est pas de faire des nouvelles ! Bien que Tsuhful soit le plus long ouvrage, les autres n'en sont qu'à leurs balbutiemments ! Je te souhaite donc une bonne visite (ou même plusieurs ! ) Je vois que tu es un touche à tout sur ton site, et que tu as toi aussi des oeuvres. J'irai donc voir de plus près également!

Dernière édition du message le 18/5/2008 à 15:51:20.

souricette
     349 messages
     Inscrit le 31/3/2008

de souricette le 18/5/2008 à 17:57:17

Coucou Tsuhful! Bienvenue parmi nous!J'ai été faire un tour sur ton site qui m'a l'ai en bonne voie... Si je peux me permettre, attention aux fautes d'orthographe Et puis, on ne peux pas voir les images sur ton site, il y a une croix à la place, dommage...

Souricette
 tsuhful
     8 messages
     Inscrit le 7/4/2008

de tsuhful le 19/5/2008 à 19:27:47

Ah hein. Non c'est ton navigateur apparement. Pour d'autres (et moi) ça passe. C'est ennuyant pour toi mais moi je ne peux pas y remédier ! Pour les fautes, je trouve que j'en fais peu. Enfin elles sont surtout au début quand je faisais alors 3pages par jour. Je prenais à peine le temps de me relire donc forcément... mais j'ai imprimé pour pouvoir me relire correctement et je corrige au fur et à mesure. Une fois les 40 pages finies (xD), je corrigerai.
Merci à toi souricette !

Bonne visite !

P.S.: il faut juste pas faire gaffe à la partie poésie, il y a la page qui déconne et les phrases se déplacent un peu n'importe où sur celle-ci des fois -_-' (j'me suis fait un peu rembarrer qd j'ai expliqué le pb mais bon)

Accueil forum > Présentez-vous > Le peuple tsuhful

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES