Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Présentez-vous > Tribu

tribu
     •5 messages
     •Inscrit le 18/5/2008

Tribu
   de tribu le 18/5/2008 à 16:22:16

Salut à tous, moi c'est Sébastien. J'ai 22 ans. Je cherchais un site facile à créer (en bon débutant que je suis ^^') pour mettre au point mon petit projet de communautée de sorties organisées par régions et départements français (la tribu), et je pense que wifeo m'a l'air un des meilleurs dans le rapport facilité-bon rendu donc ca me plait bien . J'espere pouvoir quand meme pas etre trop maladroit pour arriver à le rendre agréable à visiter ^^'

souricette
     •670 messages
     •Inscrit le 31/3/2008

de souricette le 18/5/2008 à 17:27:25

Coucou Sébastien, bienvenue parmi nous! Si tu as des questions pour la construction de ton site, surtout n'hésite pas!

Dernière édition du message le 18/5/2008 à 17:27:57.

Souricette

tribu
     •5 messages
     •Inscrit le 18/5/2008

de tribu le 18/5/2008 à 22:00:50

Merci bien souricette

Bah j'aurais bien une petite question puisque tu me le demandes (oui déja lol ^^') En fait j'aii trouvé un script pour pouvoir changer les fonds de site en fonction de l'heure et justement j'aurais bien aimé le mettre pour que l'image du fond change en fonction de si on est la nuit ou le jour, sauf que je sais pas ou l'on doit rajouter ce script pour que ca puisse fonctionner.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

claude94
     •3316 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 18/5/2008 à 22:55:47

tribu A ECRIT :
je pense que wifeo m'a l'air un des meilleurs dans le rapport facilité-bon rendu

Bonjour et bienvenue à toi,

Non, Wiféo n'a pas l'air d'être le meilleur. C'est LE meilleur. Et tu t'apercevras au fil du temps, que mes dires s'avèrent exacts...

Bon courage pour ton site...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

espacecultureldubrionn
     •118 messages
     •Inscrit le 16/3/2008

de espacecultureldubrionn le 19/5/2008 à 15:50:51

Bonjour je n'arrive pas à aller sur certaines pages de ton site je suppose qu'elles sont en construction dommage j'attendrais avec impatience car ton site m'interesse

Leanstef
 leboisnepeinture
     •288 messages
     •Inscrit le 4/9/2007

de leboisnepeinture le 19/5/2008 à 20:00:02

bonjour

ben j'ai une suggestion !! tu na qu'a mettre ce scripte sur une nouvelle page que tu ne montre pas dans ton menu (que tu nome test par exemple) tu fais les modifs de ce scripte sur cette page (l'heure la vitesse que sai je ) et apres tu le met sur ta page d'acceuil avec les petite croix comme l'indique les exemple en image de wifeo.

a moins que cela ne soit pas possible !!!!

voila bonne soirée (ptetre que quelqu'un a une autre soluce)

bon courage a toi

(jcrois que jme suis encore trompé pour accueuil...acceuil... accueil ouaiiiiii)

Je comprend vite , mais il faut m`expliquer longtemps;!!!

mangas-wii
     •240 messages
     •Inscrit le 18/5/2008

de mangas-wii le 21/5/2008 à 17:08:03

j ai une question comment met ton un espese de fond d écran sur mon site ?

tribu
     •5 messages
     •Inscrit le 18/5/2008

de tribu le 24/5/2008 à 0:15:19

espacecultureldubrionn A ECRIT :
Bonjour je n'arrive pas à aller sur certaines pages de ton site je suppose qu'elles sont en construction dommage j'attendrais avec impatience car ton site m'interesse

oui oui désolé j'avance (des fois même je recule plutot ) suivant mon temps de libre t mon inspiration pour tout mettre en place ^^. Donc je sais pas quels sont les pages dont tu parles qui ne fonctionnent pas (encore) mais elles seront crées ne t'inquietes donc pas Merci de ton message d'encouragement en tout cas.

mangas-wii A ECRIT :
j ai une question comment met ton un espese de fond d écran sur mon site ?

C'est dans la partie "DESIGN" de ton administration, apres avoir choisi le modele de base de ton site, tu peux configurer chacune des parties par une couleur de fond ou bien par une image que tu peux uploader dans "vos images"
Accueil forum > Présentez-vous > Tribu

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES