Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Présentez-vous > Petitefee29
 petitefee29
     •6 messages
     •Inscrit le 1/9/2008

Petitefee29
   de petitefee29 le 1/9/2008 à 14:30:37

hola ! je suis espagnole & débute dans la création des sites, déjà j'ai du mal à poster un message

Le possible est déjà fait, l`impossible est en cours, pour les miracles, comptez 48 heures.
 petitefee29
     •6 messages
     •Inscrit le 1/9/2008

de petitefee29 le 1/9/2008 à 14:33:05

et voilà vous voyez, j'envoie mon message avant de l'avoir fini.

Donc moi et mes deux mains gauches, sommes en train d'essayer de creer un site pour permettre à ma famille et amis restés au pays d'avoir de liens avec mes enfants qui sont franco-espagnols.

J'ai regardé vos sites que je trouve assez chouettes et viendrai certainement vous poser des questions notammes sur la création de bannieres et comment "habiller" le menu avec des boutons un peu plus décents ...

bonjour à tous (eh oui je dis ça à la fin) et à très bientôt sur le forum.

Le possible est déjà fait, l`impossible est en cours, pour les miracles, comptez 48 heures.

kazzu
     •209 messages
     •Inscrit le 21/4/2008

de kazzu le 1/9/2008 à 14:37:31

Bienvenu a toi sur le forum,si tu as a un probleme n'hesite pas a demander.Bonne chance pour la création de ton site .^^

Http://topmanga.wifeo.com/ venez voter

illusdidi
     •1076 messages
     •Inscrit le 1/5/2008

de illusdidi le 1/9/2008 à 14:42:38

(Il ne faudras pas parler en sms ^^)
J'ai bien rigolé avec le "faites click" !
C'est "Cliquez" ou "Faites un clique" !
C'est normale si tu n'arrive pas encore à faire des choses, tout le monde est passé par là et comme tu peux le voir, certrains sites sont devenus mégatop !
Bienvenu sur wifeo !
A+

Dernière édition du message le 1/9/2008 à 14:45:04.

Www.doupitv.fr.vc - www.dosjavascript-recherche.ht.cx - www.monfichier.fr.cc vive wifeo !

machevel
     •662 messages
     •Inscrit le 10/6/2008

de machevel le 1/9/2008 à 16:09:11

Bonjour et bienvenue

Les débuts sur un site ne sont pas toujours faciles,ton site prend forme.
Si tu as des problèmes n'hésite pas a contacter le forum tu trouveras les réponses a tes problèmes.

Bonne continuation

La patience est le début de la sagesse

souricette
     •670 messages
     •Inscrit le 31/3/2008

de souricette le 1/9/2008 à 17:34:37

Bienvenue à toi parmi nous PetiteFée!
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à demander sur le forum, il y a beaucoup d'entraide tu verras!
Bonne continuation!

Dernière édition du message le 1/9/2008 à 17:34:53.

Souricette
 petitefee29
     •6 messages
     •Inscrit le 1/9/2008

de petitefee29 le 2/9/2008 à 15:42:30

Bonjour à tous et merci pour vos gentils messages de bienvenue, excusez un peu mon français écrit, à l'orale je me defend mais l'écrire c'est une autre paire de manches.

Je voudrais reussir à faire un menu plus complet, avec des boutons colorés et surtout par exemple sous le nom d'Anaïs d'autres "souspages" ... je ne sais pas si j'arrive à m'expliquer ... j'ai vu que sur certaines pages tu peux deplier un menu avec des dossiers dédants, un peu comme les favoris sur internet ... pouvez vous me donner un coup de main ?

Merci d'avance

machevel
     •662 messages
     •Inscrit le 10/6/2008

de machevel le 2/9/2008 à 16:29:42

Bonjour,

Pour faire un menu déroulant tu vas sur ton interface wifeo,ensuite tu clique sur votre menu,tu vas sur propriété cela t'ouvre une fenêtre ,dans type de menu tu coche la case menu déroulant.

Pour avoir des boutons colorés pour tes rubriques tu peux aller ici : http://www.aaa-buttons.com/

sur ce site tu trouveras des boutons et la possibilité de mettre un texte dessus ,tu peux trouver des exemples sur mon site.
Bonne continuation

petitefee29
     •6 messages
     •Inscrit le 1/9/2008

de petitefee29 le 2/9/2008 à 17:23:14

Re bonjour,
je crois que j'ai reussi à faire un menu deroulant, mais en attendant j'ai crée deux rubriques et à l'intérieur deux pages que j'ai mis "pas visibles" dans les parametres du menu, du coup, mes rubriques aussi ont disparu ... est-ce normal ?
J'ai peur de suprimer les rubriques si jamais les pages dedans s'en vont aussi ... ?
It a t il un moyen de voir reapparaitre les rubriques sans qu'on voit les pages qu'y sont à l'intérieur ?

Merci encore de votre aide !
Cris

petitefee29
     •6 messages
     •Inscrit le 1/9/2008

de petitefee29 le 2/9/2008 à 17:27:49

une autre petite question, est-ce possible de changer la police du menu principal ?
Je trouve sur les parametres qu'on peut mettre gras ou italique mais rien sur la taille ou le type de police ?
Est-ce que je dois mettre la police souhaité par defaut ? Merci de votre aide

machevel
     •662 messages
     •Inscrit le 10/6/2008

de machevel le 3/9/2008 à 8:55:53

Bonjour,

Pour ta première question le paramètre pas visible,te permet de travailler sur une ou plusieurs pages et quelle ne soit pas visible sur ton site,pour les rendre visible a nouveau tu vas dans mes pages afficher dans le menu = oui ,et dans votre menu tu vas sur pages de votre menu et sur afficher les pages il doit y avoir oui.
Pour ta deuxième question ,bien sur tu peux changer la couleur et la taille des textes dans ton menu:
Pour le type de lettres tu vas dans police,pour la taille tu vas dans taille médium est une taille normale
plus tu descend large,X large,XX large plus les lettres sont grande. la case avec te permet de choisir la couleur des texte.
Bonne continuation

Accueil forum > Présentez-vous > Petitefee29

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES