CREER UN SITE GRATUITEMENT ET FACILEMENT CREER UN SITE BLOG WIFEO TARIFS
Le Parisien

Menu du Forum

La documentation WifeoLa doc’
Image et Média

Boutique en ligne

Menu de votre site

Les modules

Référencement

Design de vos pages

Les réseaux sociaux

Divers

Blog Wifeo

Pages :123>>
Submeo : outils de référencement manuel > Logiciel submeo bloqué [Topic résolu]

Logiciel submeo bloqué

question  zorglub42
17 messages
Inscrit le 23/10/2008
Mon site
 30/10/2008 à 7:56

Bonjour, je viens de telecharger submeo.
payé rubis sur l'ongle, enregistré ma copie...
Lorsque je veux m'en servir, impossible message d'erreur " utilisateur bloqué, veuillez nous contacter "

Contacter qui et où ?
est-ce une arnaque ?

la journée commence bien.......

Navigateur utilisé : Int. Explorer

La meilleure réponse :
réponse

robin

30/10/2008 à 8:18
Bonjour,

Non ! aucune arnaque ! (vous avez la garanti de Wifeo).

Nous allons voir cela.

Pourvez vous m'indiquer :
- L'adresse email avec laquelle vous avez commandé le logiciel.
- Votre système d'exploitation (Windows Vista, XP, autre ?)

- Réagissez à l'actu de Wifeo : facebook.com/wifeo
- Suivez l'actu de Wifeo : twitter.com/wifeo_news

Les autres réponses :
réponse

robin

30/10/2008 à 8:18

Bonjour,

Non ! aucune arnaque ! (vous avez la garanti de Wifeo).

Nous allons voir cela.

Pourvez vous m'indiquer :
- L'adresse email avec laquelle vous avez commandé le logiciel.
- Votre système d'exploitation (Windows Vista, XP, autre ?)

réponse

submeo

64 messages
Inscrit le 28/10/2008

30/10/2008 à 8:43

zorglub42 A ECRIT :
Lorsque je veux m'en servir, impossible message d'erreur " utilisateur bloqué, veuillez nous contacter "

Contacter qui et où ?
est-ce une arnaque ?

Bonjour,

Désolé pour ce dysfonctionnement mais votre licence a été activé et utilisée avec l'adresse email : ol......mo......2@orange.fr
De toute façon je viens de la réinitialiser, vous pouvez remettre votre email et l'utiliser.

Bien Cordialement.

Navigateur utilisé : Firefox

réponse

zorglub42
17 messages
Inscrit le 23/10/2008
Mon site

30/10/2008 à 11:48

Merci pour votre réponse, je viens donc de finaliser les opérations de referencement.

comment puis-je m'assurer du referencement de mon site ?

Merci
O.MONTEIL

réponse

robin

30/10/2008 à 11:55

Bonjour,

Merci de ne pas s'amuser a poster des messages diffamatoires, surtout lorsqu'on prend du temps pour vous aider a résoudre le problème.

Plusieurs dizaines de membres de wifeo utilisent Submeo, sans problème. Preuve qu'il ne s'agit pas d'une "arnaque" comme vous essayez de le faire croire.

réponse

submeo

64 messages
Inscrit le 28/10/2008

30/10/2008 à 12:10

zorglub42 A ECRIT :
Merci pour votre réponse, je viens donc de finaliser les opérations de referencement.

comment puis-je m'assurer du referencement de mon site ?

Merci
O.MONTEIL

Une fois que vous avez soumis votre site sur un annuaire vous aurez le message de l'annuaire vous informons que le site a été soumis et que votre site sera validé dans les prochaines heures (cas d'annuaires avec approbation)
Cliquez donc sur le bouton valider la soumission de Submeo et la soumission sera enregistrée (Fichier :rapport de soumission ainsi que dans le graphique des nombre de soumission par jour disponible via le menu Affichage-> Tableau de bord)

réponse

creatival

4 messages
Inscrit le 2/2/2006
Mon site

30/10/2008 à 13:42

submeo A ECRIT :
    zorglub42 A ECRIT :

Contacter qui et où ?
est-ce une arnaque ?

Bonjour,

Désolé pour ce dysfonctionnement mais votre licence a été activé et utilisée avec l'adresse email : ol......mo......2@orange.fr
De toute façon je viens de la réinitialiser, vous pouvez remettre votre email et l'utiliser.

Bien Cordialement.

Je suis désolée mais je ne sais pas ou il faut poser les questions alors je passe par là j'ai aussi le même problème j'ai acheté subméo et je l'ai installé et il me met que " le composant MSFLXGRD.OCX ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistrée:un fichier est absent ou incorrect ". je suis sous Vista. que dois je faire ?

Vally
réponse

submeo

64 messages
Inscrit le 28/10/2008

30/10/2008 à 14:12

creatival A ECRIT :

Je suis désolée mais je ne sais pas ou il faut poser les questions alors je passe par là j'ai aussi le même problème j'ai acheté subméo et je l'ai installé et il me met que " le composant MSFLXGRD.OCX ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistrée:un fichier est absent ou incorrect ". je suis sous Vista. que dois je faire ?

Bonjour,

JE viens de poster à propos de ce problème Vista ici

Bon référencement!

réponse

creatival

4 messages
Inscrit le 2/2/2006
Mon site

30/10/2008 à 21:46

rebonjour,

Je viens de lire la réponse à mon message. J'ai fait ce que vous m'avez dit j'ai même redémarré l'ordinateur pour être sur que ça marche et rien ne fonctionne. Apparemment il change la configuration mais dès que je rentre mon adresse email et quand je vais pour cliquer sur enregistrer ma copie il me remet le message que je vous ai donné dans le message précédent " le composant etc etc .... que faut il faire de plus ?

30/10/2008 à 21:52

Ben finalement c'est bon j'ai coché la case "éxécuter ce programme en tant qu'administrateur" et ça a marché. Je vais donc pouvoir utiliser submeo merci à vous et merci à moi même. Bonne soirée.

Vally
réponse

claude94

4200 messages
Inscrit le 13/4/2007
Mon site

30/10/2008 à 22:53

creatival A ECRIT :
Ben finalement c'est bon j'ai coché la case "éxécuter ce programme en tant qu'administrateur" et ça a marché. Je vais donc pouvoir utiliser submeo merci à vous et merci à moi même. Bonne soirée.

Et ben voilà...Tout fini par s'arranger.
La "panique" fait parfois dire des choses dont on ne pense pas la signification...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès... création de site --> http://creationdesite.wifeo.com
réponse

robin

30/10/2008 à 22:54

Bonjour,

C'est un bug bien connu de Vista... Vivement la prochaine version de Windows !

réponse

delirevente

1303 messages
Inscrit le 16/1/2006
Mon site

31/10/2008 à 0:26

Et qui sait comment va s'appeler la prochaine version de Windows ???

Moi, je sais ! D'après Bill Gates, elle devrait s'appeler Windows Seven. Avec une sortie prévu en 2010. ( On ne sait pas encore quand exactement, certains disent fin 2009, d'autres prévoient pour fin 2010).

Ce ne sera bien entendu pas un changement radical comme de XP à Vista. Mais plutôt comme une amélioration de Vista, en matière graphique, autonomie, capacité et rapidité. Et comme Vista ne marche pas aussi bien que prévu comme tu l'a bien dit Robin, on peut penser que Windows 7 sera le vrai remplaçant de Windows XP.

Une grande amélioration est que les messages d'erreur seront beaucoup plus détaillés pour bien cerner les problèmes, et ne se contenteront pas d'un code.

Pour l’instant, on a droit à une nouvelle calculatrice, un media player light, une application de prise de notes, et un bouton démarré qui clignote. Bon là forcément, je vous vois avec votre petit sourire penser que l’on a droit à un Windows Apéricube©, mais il faut savoir être indulgent.

Windows Seven apportera du tactile à une large gamme d'ordinateurs dotés d’un écran approprié.

Évidemment, Windows Seven ne sera pas conçu pour être utilisé systématiquement de cette manière. Le clavier et la souris restent inchangés pour les inconditionnels. Windows Seven utilisera en plus le support natif des disques durs virtuels.

L’avantage d’un disque dur virtuel, c'est que sa taille change en fonction des besoins du système et qu’il est possible d'utiliser un système virtuel pour ses jeux tout en profitant d’un système classique pour ses besoins bureautiques et qu’on peut aller de l’un à l’autre sans aucune difficulté.

Encore une nouveauté : Ce n'est pas encore sur, mais les développeur prévoient l'ajout d'un antivirus intégré à Seven digne de ce nom.

En cadeau, voici quelques screenshot de ce nouveau Windows (attention, ces screen ne sont pas sur et sont encore sujet d'hésitation) :

- http://img218.imageshack.us/img218/21 [...] kolc2.png

- http://espacovazio.files.wordpress.co [...] ienna.PNG

- http://www.megaleecher.net/uploads/wi [...] ienna.jpg

- http://img282.imageshack.us/img282/81 [...] t2ql3.png

Voila, j'espère que ce petit résumé vous aidera à mieux comprendre ce qu'il se passe.

A bientot !

Dernière modification du message le 31/10/2008 à 0:27:41.

Www.aparticulier.com www.coque-iphone.net www.kitgraphiks.com www.themontre.com
réponse

beatrice
29 messages
Inscrit le 26/10/2008
Mon site

2/3/2009 à 22:39

Bonsoir,j'ai aussi acheté le logiciel submeo et je rencontre un probleme pour l'ouvrir,le message est: adresse email bloquée veuillez nous contacter
j'utilise WINDOWS XP
MON ADRESSE MAIL:betty.abella@hotmail.fr
Elle correspond bien à l'adresse indiquée dans le message.
J'espere que vous aurez assez de renseignements pour pouvoir me répondre d'avance merci.

DEUXIEME QUESTIONNEMENT:Si on prend un referencement avec inscription dans des annuaires comme le propose n 'france ou un service dans big annonce d'enregistrement dans 400 annuaires est ce que cela fait double emploi avec le travail que l'on fait sur submeo ou est ce quand meme utile de faire les enregistrements sur submeo.
merci d'éclairer ma lanterne

Betty le patio occitan
réponse

robin

3/3/2009 à 9:13

Bonjour,

Cela a été rectifié.

Tu devrais pouvoir activer ta licence a présent.

réponse

beatrice
29 messages
Inscrit le 26/10/2008
Mon site

4/3/2009 à 18:49

Bonsoir Robin, je suis déolé lorsque j'essaie de réactiver ma licence le problème est identique.je clique sur le lien et apres avoir cliquer sur enregistrement et double clic sur install la pagehttp://wwwsubmeo reste blanche.

Betty le patio occitan
réponse

robin

5/3/2009 à 8:20

Bonjour,

Je ne comprend pas. Pourquoi cliquer sur "install" ?

réponse

beatrice
29 messages
Inscrit le 26/10/2008
Mon site

5/3/2009 à 21:19

tout simplement parceque dans le lien il est stipule cliquer sur enregistrer puis double clic sur instal-submeo. exe.
Cci dit si je fais executer j'ai le meme résultat, page blanche.que puis je fairepour régler ce problème et avancer .
merci

Betty le patio occitan
réponse

robin

6/3/2009 à 8:29

Bonjour,

Ce que je ne comprend pas c'est que si tu as eu "adresse email bloquée veuillez nous contacter", c'est que tu as déjà installé le logiciel.

L'installation n'est a faire qu'une seule fois.

réponse

beatrice
29 messages
Inscrit le 26/10/2008
Mon site

6/3/2009 à 12:41

bonjour Robin,je l'ai installé une fois il s'est ouvert normalement et c'est à la réouverture que j'ai eu le message d'adresse invalide.Je vais tout desinstaller et recommencer la procedure et te tiens au courant.

6/3/2009 à 12:55

Robin j'ai tout recommencer ça ne change rien dans mes documents j'ai icone instal submeo je double clique et je retombe sur la meme page blanche.Rien de ce que j'essaie ne marche je ne sais plus qu'essayer.

Betty le patio occitan

Accueil forum > Submeo : outils de référencement manuel > Logiciel submeo bloqué [Topic résolu]
Pages :123>>
53 messages postés dans cette discussion

Question résolues dans "Submeo : outils de référencement manuel"

Connectez-vous

Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
Version mobile
Légal
CGU
Info. légales
Tarifs
Contenu illicite
Aides
Doc / F.A.Q
Forum Wifeo
Aides animées
Sites d'aide
Toolbar Wifeo
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannière
Cadeau d'entreprise
T-shirt gratuits
Partenaire carte virtuelle
Carte de voeux
Invitations
Partenaires
Carte saint valentin
Carte fête des mères
Date fête des mères Permis de conduire
Copyright © Wifeo.com 2012 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES        

Nous soutenons :