/ LE FORUM D'AIDE

FERMER

Accueil du forum

Derniers messages

S'inscrire au forum

Se connecter au forum

Mot de passe oublié

Blog

Boite à outils

Documentations

Liens et Menu > Message bête : menu comment faire ?

Connectez-vous au forum     Pas inscrit au forum ? Inscrivez-vous !
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se connecter automatiquement à chaque visite

Message bête : menu comment faire ?

La question
Posté le 25 Février 2013 à 16:05
verarl

44 messages
Inscrit le 5/2/2013
Mon site
Je débute dans la creation d'un site.
J'ai créé une page qui s'appelle index.
Dans la page menu, j'ai mis des rubriques qu'on peut appelé a, b, c, d, e pour faire simple.
Ce que je voudrais c'est que le lien index n'apparaisse pas. ce qui est facile car il suffit de dire non à visible.
Mais je voudrais attacher des pages à chacune des rubriques que j'ai créées dans la page menu. Et il semble que ce nest pas possible.
Comment expliquer simplement.
1) je vais dans liste de mes pages.
Là je trouve la seule page créée à savoir index.php.
si je coche oui dans le case visible dans mon menu. le nom de la page d'index apparait comme lien dans le menu.
Si je coche non, elle disparait.

2)Si je liste page de mon menu, je vois s'afficher mes 5 rubriques.

Jusque là ça va.

Si je fais visualiser la page.

Je vois bien mon titre dans le bandeau du dessus, l'espace pub à droite et à gauche mes 5 rubriques affichées.

Mais je ne trouve pas comment sélectionner une de mes rubriques pour y attacher d'autres pages (à créer) de mon site ?

Navigateur utilisé : Int. Explorer

La réponse qui règle le problème
Posté le 26 Février 2013
verarl

44 messages
Inscrit le 5/2/2013
Mon site
En fait, je crois que je cofondais plutôt page & lien car je ne veux que quelques liens dans mon menu à savoir pour l'instant :
index
rami
safir
minialuxe

Les liens qui développent chacunes de ces "rubriques" seront directement dans les pages

Merci pour tout.